Derniere ligne droite avant signature !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6000 F d'écart à la revente, 6000F d'écart à l'achat...

J'ai pris la ST Pack Sport contre la TDI 130 Sport pour être vraiment équivalent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis ?

Relis mes posts, je n'ai pas parlé de revente mais de chiffres de vente en ne comprenant pas pourquoi tu parlais de flop.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
6000 F d'écart à la revente, 6000F d'écart à l'achat...

J'ai pris la ST Pack Sport contre la TDI 130 Sport pour être vraiment équivalent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis ?

Relis mes posts, je n'ai pas parlé de revente mais de chiffres de vente en ne comprenant pas pourquoi tu parlais de flop.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était pas en relation avec les ventes que je postais çà Wanted... [Image: icon_wink.gif] . C'était juste pour le PINPIN-RK [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
C'était pas en relation avec les ventes que je postais çà Wanted... [Image: icon_wink.gif] . C'était juste pour le PINPIN-RK [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] Toutes mes confuses.
Répondre

Atteindre :