Sujets : 322
Likes Given: 0
Sujets : 322
Citation :Citation :Citation :Merci patty,
va bien falloir un plan pour nos amis parisiens, parce que la c'est au moins à 200 kms du periph 
t affoles pas pour les parisiens, on sait aussi rouler dans les coins perdus ;-)... alors que l inverse c est moins sure.... ki ki veut faire un tour sur le perif le matin sous la pluie pendant la nuit en allant au boulot??? pourquoi y a pas de volontaire lol
sans facon, vous etes des tarres sur le periph 
ben on est bien d accord surtout aux heures de pointe mais ca se fait si tu y vas tranquille
Sujets : 48
maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
Citation :Citation :Merci patty,
va bien falloir un plan pour nos amis parisiens, parce que la c'est au moins à 200 kms du periph 
t affoles pas pour les parisiens, on sait aussi rouler dans les coins perdus ;-)... alors que l inverse c est moins sure.... ki ki veut faire un tour sur le perif le matin sous la pluie pendant la nuit en allant au boulot??? pourquoi y a pas de volontaire lol
Ah non, pas périf !!!! par contre, d'accord pour le plan parce que moi veux pas autoroute non plus !!! (comment ça suis chiant ?)
Sinon, Ec, rectification : "on croise beaucoup de tarés sur le périf"... Moi toujours entre 40 et 60 quand périf bouché... à la limite 80 si ça roulotte...
Citation :maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:
 Merci !
Sujets : 54
Citation :Citation :Patty merci x1000, le chêque est parti ce matin. Donc ça fait 65 euros par personne c'est ça??? 
euh 15 +50 , laisse moi reflechir, ouais ca doit etre a peu pres ca 
Yes... hors essence et bouffe et ...electricité....mais ca devrait pas chercher trop loin
Patty
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la vitesse de pointe ne comptait pas...  Et puis le SS est donné moins vite que la faz'... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la vitesse de pointe ne comptait pas...  Et puis le SS est donné moins vite que la faz'... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je parlais pas de vitesse de pointe
(heureusement sinon la R1 nous met tous......)
et t'inquiète c'était pour rire..... :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la vitesse de pointe ne comptait pas...  Et puis le SS est donné moins vite que la faz'... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On n'a pas parlé de vitesse de pointe !
Ah bon... Bon alors je risque rien, bisounours il va passer devant, juste avant de se rendre compte que si il m'a doublé c'est simplement parce que ça tournait... Puis il va rejoindre notre ami Thor qui sera en train de planter le tente dans le champs... Et moi je passerais en faisant des etincelles de câles pieds en sortant " ca passait pas"
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah bon... Bon alors je risque rien, bisounours il va passer devant, juste avant de se rendre compte que si il m'a doublé c'est simplement parce que ça tournait... Puis il va rejoindre notre ami Thor qui sera en train de planter le tente dans le champs... Et moi je passerais en faisant des etincelles de câles pieds en sortant " ca passait pas"  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu lis trop le joebar team  :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah bon... Bon alors je risque rien, bisounours il va passer devant, juste avant de se rendre compte que si il m'a doublé c'est simplement parce que ça tournait... Puis il va rejoindre notre ami Thor qui sera en train de planter le tente dans le champs... Et moi je passerais en faisant des etincelles de câles pieds en sortant " ca passait pas"  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens en parlant Jeo Bar Team, suis content, je viens de m'apercevoir que j'ai le n° 2 !
Il me manque plus que le 1 et le 4... et bientôt le 5 !
Il te manque le meilleur quoi.  le 1. :wink:
Coureur de terrasses...
|