Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html
Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.
Donc le freinage suffit à arrêter la voiture <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
10-05-2004, 07:59 PM
(Modification du message : 10-05-2004, 08:00 PM par luke skyracer.)
le couple aux roues en 5eme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Messages : 5,523
Sujets : 217
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html
Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.
Donc le freinage suffit à arrêter la voiture <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Démonstration faite par le journaleux de TF1 ce soir au JT également.
Il a testé tous les cas de figure :
-frein à main peu utile, il ne ralentit presque pas l'auto
-impossible de retirer la carte, elle est bloquée, et appuyer sur le bouton START ne sert à rien
-il passe la BVA au point mort "le moteur s'emballe et risque de casser, mais la voiture ralentit progressivement" dixit le journaleux.
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête...
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il ne pouvait pas en être autrement, c'est physique.
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Nounours+05.10.2004 à 19:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nounours @ 05.10.2004 à 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Facile dans NFS Porsche 2000 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Même à 260 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bon à cette vitesse on entend pas bien le : " Stoppen Sie sofort Ihren Wagen" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Tout à fait ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
NFS5 powaaa <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-06-2004, 08:18 AM
(Modification du message : 10-06-2004, 08:19 AM par ec.)
<!--QuoteBegin-Nounours+05.10.2004 à 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nounours @ 05.10.2004 à 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne pouvait pas en être autrement, c'est physique. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens qu'Hicham va se faire gentiment titiller le derriere par les forces de l'ordre <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-Cat_Man+05.10.2004 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Cat_Man @ 05.10.2004 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les péages, de trés nombreuse barrières de péage possédent 2 ou 3 voies lègérement plus large ... pour passer entre autre des convois execptionnel <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les convois exeptionnels ne passent pas sur les autoroutes!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-icare+05.10.2004 à 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 05.10.2004 à 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans la serie des bugs, sur mon ancien picasso, j'arrive a cote de la camionette pour rentrer chez moi et
(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un bug <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ?!?
La batterie peut très bien avoir eu un moment de faiblesse par forte chaleur, surtout si en même temps tu laisses un ouvrant ouvert longtemps, pour charger/décharger par exemple.
Ensuite quant tu remets en marche, l'alternateur la recharge pendant que les kilomètres défilent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, oui, c'est un bug sur le soft de la BSI.
Et c'est moi le papa du petit !
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, oui, c'est un bug sur le soft de la BSI.
Et c'est moi le papa du petit ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et bah, j'espère que tu n'es pas fier de toi ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Thunder+06.10.2004 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Thunder @ 06.10.2004 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, oui, c'est un bug sur le soft de la BSI.
Et c'est moi le papa du petit ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bah, j'espère que tu n'es pas fier de toi ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'etais jeune, et j'avais encore un peu de mal a gerer les interruptions logiciels. Bref, un bug qui devait avoir peu de chance de se produire, vu la sequence nécessaire pour l'avoir. Je suis un peu etonné de trouver une victime sur ce forum...
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'etais jeune, et j'avais encore un peu de mal a gerer les interruptions logiciels. Bref, un bug qui devait avoir peu de chance de se produire, vu la sequence nécessaire pour l'avoir. Je suis un peu etonné de trouver une victime sur ce forum... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu dois avoir beaucoup de cheveux blancs pour avoir travaillé dans ce merdier <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
J'ai aussi entendu parler d'une séquence qui provoquait l'impossibilité d'arrêter la radio dans les 406 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon tu connaitrais pas le co**ard (et encore je suis poli) qui a mis les phares et les essuie-glaces dans les fonctions de confort (VAN confort) ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Breton+06.10.2004 à 10:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Breton @ 06.10.2004 à 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois avoir beaucoup de cheveux blancs pour avoir travaillé dans ce merdier <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La conception de l'electronique du Picasso va de 97 à 99, donc je n'ai pas encore les cheveux blancs...
Sinon, pour l'affectation des phares, il est sur le reseau Carrosserie et non confort dans mes souvenirs, les essuies glace etant gerer directement par la BSI, sans presence sur le reseau Confort (même si la BSI est sur ce reseau).
Pour en revenir à la Vel Satis "folle", elle est en cours d'expertise à Aubevoye (circuit de Renault) avec des personnes du Technocentre Renault.
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour en revenir à la Vel Satis "folle", elle est en cours d'expertise à Aubevoye (circuit de Renault) avec des personnes du Technocentre Renault. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça doit être chaud de laisser le régulateur à 200 dans les courbes ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
SaintAndré
Messages : 281
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html
Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.
Donc le freinage suffit à arrêter la voiture <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Démonstration faite par le journaleux de TF1 ce soir au JT également.
Il a testé tous les cas de figure :
-frein à main peu utile, il ne ralentit presque pas l'auto
-impossible de retirer la carte, elle est bloquée, et appuyer sur le bouton START ne sert à rien
-il passe la BVA au point mort "le moteur s'emballe et risque de casser, mais la voiture ralentit progressivement" dixit le journaleux.
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca m'a bien fait marrer cette demonstration... sur la voie de gauche d'une autoroute ouverte <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et au final, le gars s'est rangé sur la gauche, sur une espece de zebra <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Messages : 228
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--QuoteBegin-Ju+06.10.2004 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Ju @ 06.10.2004 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html
Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.
Donc le freinage suffit à arrêter la voiture <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Démonstration faite par le journaleux de TF1 ce soir au JT également.
Il a testé tous les cas de figure :
-frein à main peu utile, il ne ralentit presque pas l'auto
-impossible de retirer la carte, elle est bloquée, et appuyer sur le bouton START ne sert à rien
-il passe la BVA au point mort "le moteur s'emballe et risque de casser, mais la voiture ralentit progressivement" dixit le journaleux.
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'a bien fait marrer cette demonstration... sur la voie de gauche d'une autoroute ouverte <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et au final, le gars s'est rangé sur la gauche, sur une espece de zebra <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est un journaliste de TF1, il est au dessus des lois !
au passage, TF1 a fait de ce fait divers sa une, je crois que France 2 n'a rien dit.
|