Demain, j'achète une Vel Satis !
http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html

Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.

Donc le freinage suffit à arrêter la voiture <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
le couple aux roues en 5eme <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html

Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.

Donc le freinage suffit à arrêter la voiture <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Démonstration faite par le journaleux de TF1 ce soir au JT également.

Il a testé tous les cas de figure :

-frein à main peu utile, il ne ralentit presque pas l'auto
-impossible de retirer la carte, elle est bloquée, et appuyer sur le bouton START ne sert à rien
-il passe la BVA au point mort "le moteur s'emballe et risque de casser, mais la voiture ralentit progressivement" dixit le journaleux.
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête...

Répondre
<!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il ne pouvait pas en être autrement, c'est physique.
Répondre
<!--QuoteBegin-Nounours+05.10.2004 à 19:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 05.10.2004 à 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Facile dans NFS Porsche 2000 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Même à 260 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Bon à cette vitesse on entend pas bien le : " Stoppen Sie sofort Ihren Wagen" <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Tout à fait ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

NFS5 powaaa <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
<!--QuoteBegin-Nounours+05.10.2004 à 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 05.10.2004 à 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne pouvait pas en être autrement, c'est physique. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens qu'Hicham va se faire gentiment titiller le derriere par les forces de l'ordre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin-Cat_Man+05.10.2004 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 05.10.2004 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les péages, de trés nombreuse barrières de péage possédent 2 ou 3 voies lègérement plus large ... pour passer entre autre des convois execptionnel <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les convois exeptionnels ne passent pas sur les autoroutes!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-icare+05.10.2004 à 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 05.10.2004 à 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans la serie des bugs, sur mon ancien picasso, j'arrive a cote de la camionette pour rentrer chez moi et
(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un bug <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ?!?
La batterie peut très bien avoir eu un moment de faiblesse par forte chaleur, surtout si en même temps tu laisses un ouvrant ouvert longtemps, pour charger/décharger par exemple.
Ensuite quant tu remets en marche, l'alternateur la recharge pendant que les kilomètres défilent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, oui, c'est un bug sur le soft de la BSI.

Et c'est moi le papa du petit !
Répondre
<!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, oui, c'est un bug sur le soft de la BSI.

Et c'est moi le papa du petit ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et bah, j'espère que tu n'es pas fier de toi ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
<!--QuoteBegin-Thunder+06.10.2004 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 06.10.2004 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, oui, c'est un bug sur le soft de la BSI.

Et c'est moi le papa du petit ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bah, j'espère que tu n'es pas fier de toi ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'etais jeune, et j'avais encore un peu de mal a gerer les interruptions logiciels. Bref, un bug qui devait avoir peu de chance de se produire, vu la sequence nécessaire pour l'avoir. Je suis un peu etonné de trouver une victime sur ce forum...
Répondre
<!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'etais jeune, et j'avais encore un peu de mal a gerer les interruptions logiciels. Bref, un bug qui devait avoir peu de chance de se produire, vu la sequence nécessaire pour l'avoir. Je suis un peu etonné de trouver une victime sur ce forum... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu dois avoir beaucoup de cheveux blancs pour avoir travaillé dans ce merdier <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
J'ai aussi entendu parler d'une séquence qui provoquait l'impossibilité d'arrêter la radio dans les 406 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon tu connaitrais pas le co**ard (et encore je suis poli) qui a mis les phares et les essuie-glaces dans les fonctions de confort (VAN confort) ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin-Breton+06.10.2004 à 10:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 06.10.2004 à 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois avoir beaucoup de cheveux blancs pour avoir travaillé dans ce merdier <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La conception de l'electronique du Picasso va de 97 à 99, donc je n'ai pas encore les cheveux blancs...
Sinon, pour l'affectation des phares, il est sur le reseau Carrosserie et non confort dans mes souvenirs, les essuies glace etant gerer directement par la BSI, sans presence sur le reseau Confort (même si la BSI est sur ce reseau).

Pour en revenir à la Vel Satis "folle", elle est en cours d'expertise à Aubevoye (circuit de Renault) avec des personnes du Technocentre Renault.
Répondre
<!--QuoteBegin-Gracus+06.10.2004 à 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 06.10.2004 à 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour en revenir à la Vel Satis "folle", elle est en cours d'expertise à Aubevoye (circuit de Renault) avec des personnes du Technocentre Renault. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça doit être chaud de laisser le régulateur à 200 dans les courbes ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html

Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.

Donc le freinage suffit à arrêter la voiture  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Démonstration faite par le journaleux de TF1 ce soir au JT également.

Il a testé tous les cas de figure :

-frein à main peu utile, il ne ralentit presque pas l'auto
-impossible de retirer la carte, elle est bloquée, et appuyer sur le bouton START ne sert à rien
-il passe la BVA au point mort "le moteur s'emballe et risque de casser, mais la voiture ralentit progressivement" dixit le journaleux.
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca m'a bien fait marrer cette demonstration... sur la voie de gauche d'une autoroute ouverte <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et au final, le gars s'est rangé sur la gauche, sur une espece de zebra <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin-Ju+06.10.2004 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ju @ 06.10.2004 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+05.10.2004 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 05.10.2004 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://fr.biz.yahoo.com/041005/5/4319r.html

Finalement, à 20km du péage, Hicham D. parvient à arrêter la Vel Satis. "J'ai écrasé le frein le plus que je pouvais, j'ai appuyé à fond et la voiture s'est arrêtée à cinq minutes du péage de Clermont", raconte-t-il.

Donc le freinage suffit à arrêter la voiture  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Démonstration faite par le journaleux de TF1 ce soir au JT également.

Il a testé tous les cas de figure :

-frein à main peu utile, il ne ralentit presque pas l'auto
-impossible de retirer la carte, elle est bloquée, et appuyer sur le bouton START ne sert à rien
-il passe la BVA au point mort "le moteur s'emballe et risque de casser, mais la voiture ralentit progressivement" dixit le journaleux.
-et finalement, en appuyant bêtement sur le frein, même avec l'accélérateur enfoncé, la voiture s'arrête... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'a bien fait marrer cette demonstration... sur la voie de gauche d'une autoroute ouverte <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et au final, le gars s'est rangé sur la gauche, sur une espece de zebra <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est un journaliste de TF1, il est au dessus des lois !

au passage, TF1 a fait de ce fait divers sa une, je crois que France 2 n'a rien dit.
Répondre


Atteindre :