La Mercedes E 270 Cdi De Manu5494
<!--QuoteBegin-manu5494+07.01.2006 à 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 07.01.2006 à 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de même que la New Classe E de mes parents qui a presque 3 ans et qui fonctionne très bien aussi ......malgré une fiabilité sensée être désastreuse sur ce modèle prècis <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elle n'est pas censée, elle est désastreuse <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Mercedes l'a lui-même reconnu ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
bin faut croire que c'est pas le cas sur toutes les autos alors <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->


PS: si on peut éviter de dériver sur le sujet "les MB c'est de la merde" et se concentrer sur mon problème, merci <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin-Simplet+08.01.2006 à 00:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 08.01.2006 à 00:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FREDO62+07.01.2006 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FREDO62 @ 07.01.2006 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez vu la nouvelle pub Renault:"LA FIABILITE RENAULT"  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Renault est en train de mettre en place des procédures qualité empruntées à Nissan, la marque étant consciente de la mauvaise presse générée par les problèmes de la Laguna entre autres (sans compter l'explosion des coûts de garantie).
Wait and see ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ce qui m'énerve c'est que renault a quand même fini par admettre auprès du grand public des problèmes de fiabilités sur laguna 2 mais uniquement des problèmes de fiabilité dus à une très grande quantité de gadgets électroniques... Comme si c'était des petits problèmes de confort sans trop de conséquence et que c'était le prix à payer pour avoir une voiture sophistiquée...

En revanche ils n'ont toujours pas admis qu'il y a un gros problème sur les embrayages, les vannes EGR et les rotules de direction... et ça ce n'est pas de l'électronique!!!!

Fin du HS...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Quand je vois chez Renault, qu'il recycle certains de leur vieux PC bureautique en processeur X86 pour faire des PC de production et de supervision je suis <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

Bref, pour en revenir au sujet de la pollution de Manu, je dirai un nettoyage des injecteurs, ça se trouve l'ancien proprio ne faisait que de la ville et des bouchons <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> (Elle avait 48 000 km en 3ans 1/2 c'etait pas un gros rouleur?)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
possible en effet...

cela dit, la conso moyenne sur l'ODB au moment où je l'ai achetée ne laisse pas penser à une utilisation massive en ville et puis surtout le mec habitait dans un patelin de 200 habitants où la 1ère grande ville est à 15 km de là <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
et encore quand je dis grande ville, c'est une façon de parler, c'est plutôt un bourg qui ne connait jamais de bouchon <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

moi je pense plutôt à une auto de vioc (normal c'est une Merco...) qui n'a jamais été utilisé normalement , qui n'a roulé qu'à 2 à l'heure et encore juste pour la sortie dominicale <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
et qui donc c'est encrassé ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Le plus simple est de passer chez daimler non? Parceque meme une utilisation pepere ne devrait pas avoir cette consequance la ...ou alors ca va vraiment mettre en cause la mise au point de ce modele. Dans mon entourage il y a , helas, des proprio de diesel qui roulent peu et franchement pepere et aucun n'a eu de probleme d'encrassement excessif (des pannes de debimetre et autre vanne EGR oui mais ca se remarquait au point de necessiter un detour a l'atelier alors que la ..).
Pour l'histoire de la fiabilite, les forums auto allemand regorgent de problemes divers concernant les merco de ces dernieres annees , mais de la a dire que la E est un desastre faut pas exagerer , c'est pas une laguna ou une 605 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> non plus.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Pourquoi tu fait pas passer le CT chez Merco directement <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Moi je l'ai vu avec la Rover, chez Auto mes c*** recalé 3 fois de suite à cause des freins soit disant désiquilibré à l'arrière (même avec quelques parpaing dans le coffre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) , passage chez Rover nickel du premier coup <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--QuoteBegin-lexus+08.01.2006 à 15:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 08.01.2006 à 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'histoire de la fiabilite, les forums auto allemand regorgent de problemes divers concernant les merco de ces dernieres annees , mais de la a dire que la E est un desastre faut pas exagerer , c'est pas une laguna ou une 605 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> non plus. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mouais enfin on peut parler de quasi-désastre avec une image bien écornée un peu partout, des coûts de rappels et de modifications techniques qui ont fait que la marque Mercedes a été proche du profit 0 ... Audi et BMW en profitent bien depuis quelques années.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin-manu5494+08.01.2006 à 17:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 08.01.2006 à 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le rapport avec mon problème de pollution ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

aucun.... <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

donc t'es gentil tu ouvres un de tes topics dont tu as le secret pour balancer tes chiffres et/ou tes enquétes bidon dont tu as le secret sur la "non-fiabilité" des Mercedes et tu laisses ce topic tranquille.....à moins que bien entendu tu ais une quelconque idée sur la résolution de mon problème <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je t'ai parlé de la sonde lambda <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Il y a aussi le catalyseur ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'><span style='color:red'><i>Merci de revenir au sujet. Les messages déviant ont été supprimés. La modération, Florian</i></span></span>
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-manu5494+07.01.2006 à 22:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 07.01.2006 à 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à votre avis çà peut venir de quoi la sur-pollution du moteur ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

vanne EGR, sonde lambda, catalyseurs ou tarage des injecteurs (pas sur celle-ci).

Si ce n'est que l'opacité des fumées d'échappement => changer le filtre à air, mélanger un peu de produit nettoyant dans le reservoir et procéder "pousser" le moteur dans les tours pour le nettoyer.

EGR => normalement ça ne concerne que les charges partielles mais si elle s'encrasse...

Sonde Lambda ou pot catalytique => bobo le portefeuille là <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-Protoss Man+08.01.2006 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Protoss Man @ 08.01.2006 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Simplet+08.01.2006 à 00:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 08.01.2006 à 00:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FREDO62+07.01.2006 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FREDO62 @ 07.01.2006 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez vu la nouvelle pub Renault:"LA FIABILITE RENAULT"  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Renault est en train de mettre en place des procédures qualité empruntées à Nissan, la marque étant consciente de la mauvaise presse générée par les problèmes de la Laguna entre autres (sans compter l'explosion des coûts de garantie).
Wait and see ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ce qui m'énerve c'est que renault a quand même fini par admettre auprès du grand public des problèmes de fiabilités sur laguna 2 mais uniquement des problèmes de fiabilité dus à une très grande quantité de gadgets électroniques... Comme si c'était des petits problèmes de confort sans trop de conséquence et que c'était le prix à payer pour avoir une voiture sophistiquée...

En revanche ils n'ont toujours pas admis qu'il y a un gros problème sur les embrayages, les vannes EGR et les rotules de direction... et ça ce n'est pas de l'électronique!!!!

Fin du HS...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non rien...

<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-FREDO62+07.01.2006 à 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FREDO62 @ 07.01.2006 à 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez vu la nouvelle pub Renault:"LA FIABILITE RENAULT" <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

HS ON

Oui et c'est couplé à leur réussite en F1, logique...

Bref j'ai failli m'étrangler de rire!

HS OFF
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-Clint E.+09.01.2006 à 01:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.01.2006 à 01:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Protoss Man+08.01.2006 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Protoss Man @ 08.01.2006 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->problèmes de fiabilité dus à une très grande quantité de gadgets électroniques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non rien...

<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas moi qui le dis hein, c'est ce que j'ai entendu ou lu de la part de renault...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--QuoteBegin-Protoss Man+09.01.2006 à 00:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Protoss Man @ 09.01.2006 à 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+09.01.2006 à 01:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.01.2006 à 01:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Protoss Man+08.01.2006 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Protoss Man @ 08.01.2006 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->problèmes de fiabilité dus à une très grande quantité de gadgets électroniques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non rien...

<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moi qui le dis hein, c'est ce que j'ai entendu ou lu de la part de renault... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Bof c'est ce que je dis depuis un moment <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre


Atteindre :