Citroen C5 "2"
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je sais que les places sont chères, c'est clair..... et pourtant, à voir certaines illustrations de certains mags, on pourrait croire le contraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

J'ai essayé du côté de l'Auto-Journal, plutôt une référence en matière de scoop et surtout d'illustrations (au delà de la qualité graphique, les prévisions sont souvent justes et très précises), j'attends une réponse, mais ça fait quelques temps déjà...
Faut que j'essaye du côté de l'Automobile Magazine, là ils devrait y avoir plus de boulot vu ce qu'ils proposent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, je n'avais pas pensé à l'Argus... mais je ne suis pas sur qu'ils aient leur(s) propre(s) illustrateur(s) ?


Bon sinon, pour revenir au sujet, cette future C5 semble très prometteuse, parfaitement dans la lignée de ce que propose Citroën actuellement...... Jean-Pierre Ploué est décidément un très bon designer, il sait fédérer une équipe autour de lui et la diriger dans le bon sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Sinon tu peux essayer Caradisiac. Photoshop et eux, c'est une grande histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21604959:date=22.02.2007 à 13:42:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 22.02.2007 à 13:42) [snapback]21604959[/snapback]<!--quotec-->
Sinon tu peux essayer Caradisiac. Photoshop et eux, c'est une grande histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] les pro de PAINT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
PTDR ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
petit florilège [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Le break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[Image: 6070316.001.mini1L.jpg]
[Image: 6070316.001.mini2L.jpg]
[Image: 6070316.001.mini3L.jpg]
[Image: 6070316.001.mini4L.jpg]
[Image: 6070316.001.1L.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
joli corbillard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21613441:date=16.03.2007 à 20:48:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 16.03.2007 à 20:48) [snapback]21613441[/snapback]<!--quotec-->
joli corbillard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un break, quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21613445:date=16.03.2007 à 20:50:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 16.03.2007 à 20:50) [snapback]21613445[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21613441:date=16.03.2007 à 20:48:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 16.03.2007 à 20:48) [snapback]21613441[/snapback]<!--quotec-->
joli corbillard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un break, quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Avec un porte a faux encore une fois hallucinant...m'enfin faut voir sans les baches
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21613440:date=16.03.2007 à 20:47:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 16.03.2007 à 20:47) [snapback]21613440[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 6070316.001.mini3L.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

VINDIOU!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21613464:date=16.03.2007 à 21:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 16.03.2007 à 21:37) [snapback]21613464[/snapback]<!--quotec-->
Avec un porte a faux encore une fois hallucinant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

cette manie qu'ils ont maintenant chez PSA avec leur Porte à faux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21613482:date=16.03.2007 à 23:46:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 16.03.2007 à 23:46) [snapback]21613482[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21613440:date=16.03.2007 à 20:47:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 16.03.2007 à 20:47) [snapback]21613440[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 6070316.001.mini3L.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

VINDIOU!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y'a un ralentisseur pas loin de chez moi, j'peux affirmer qu'elle passe pas ... ou alors elle en ressort pas entière ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Il fait combien là .... 50 cm ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ah non, là ça marche pas l'excuse du PAF, y'a la suspension hydraulique hop un coup de molette niveau 3 et pas de soucis, on peut même escalader <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->un trottoir <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21613488:date=17.03.2007 à 00:25:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 17.03.2007 à 00:25) [snapback]21613488[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21613464:date=16.03.2007 à 21:37:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 16.03.2007 à 21:37) [snapback]21613464[/snapback]<!--quotec-->
Avec un porte a faux encore une fois hallucinant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

cette manie qu'ils ont maintenant chez PSA avec leur Porte à faux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La base est un châssis de 407, donc PAF de 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
qu'est ce que vous appeller porte faux avant
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre


Atteindre :