La Naturomobile ®
<!--quoteo(pid=21857646:date=31.12.2008 à 15:16:name=cat-a-strophe)-->QUOTE(cat-a-strophe @ 31.12.2008 à 15:16) [snapback]21857646[/snapback]<!--quotec-->Entre le premier post et l'achat, il y a eu des évolutions. En fait, le budget initial s'est transformé en un déplaçoire d'une part et l'achat d'une vehicule plaisir accessoirement polyvalent. Personnellement, je trouve ce choix assez reflechit. Le 2,5l 6cyl est un super moteur, bien entretenu, il est quasi inusable. La voiture est super agréable. Le prix plus bas que le budget permet une petite refection et remise à niveau carrosserie si besoin est. Et pour finir, je pense que la voiture est très polyvalente.

Bravo, belle pioche naturo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] profite bien.

Je dois dire que moi-même je suis à deux doigts de vendre la Saab sans savoir du tout quoi reprendre à la place, juste pour changer. J'ai juste une idée de budget et pour l'instant tout passe dans la tête du V70 au X5#1, en passant par de l'Audi, Série 5 touring, et j'en passe. Et si ça se fait, je repartirai dans un système de loc ponctuelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mmhh...je ne suis pas trop d'accord. une serie E36, c'est quand meme un vieux truc. en occasion (en UK tout du moins) ca s'echange entre 500 et 2500£ (ou €)pourquoi pas si le budget est serré et quon veut vraiment se faire plaisir, quoique, on parle lá d'une voiture de pres de 15ans. la consommation est importante, l'assurance surement chere car voiture typée sportive, la securité d'un autre age, etc... le moteur est peut etre fiable, mais quid du reste? un ami a du changer le pont arriere aux alentours de 180 000km quelques milliers d'euros de lachés dans l'histoire.

vu le budget de depart, j'aurai pris un truc plus recent et plus moderne, qui combine plaisir et deplacement quotidien genre : E46 coupé, Z4, Z3 coupé, alfa 147, nouvelle civic, voir ancienne civic typeR, MX5, serie 1, SLK, A3 ou Golf avec la boite DSG, etc...
Répondre
Bonne année a Tous

je l'ai payé 5000 € ,(coté 6090 € sur la centrale) , 800 € /an au tiers chez AGF ( 7 assurances m'ont dit non ou des tarifs invraisemblable)

mon garageot l'a trouvé saine , j'ai fait 300 km A/R pour le nouvel an sans me trainer et j'ai mis 30 litres dedans .

maintenant je sais qu'il y a des frais qui m'attendent dessus mais il me reste 2000 € de coté de quoi voir venir .

par rapport a un coupé E46 : j'en ai essayé , elle sont clairement mieux mais elles étaient beaucoup plus chère et puis l'assurance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

je vous ferait des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

merci cat-a-strophe : la 850 i c'était trop pour moi.

j'ai oublié de préciser que mon budget avait pris pas mal de plomb dans l'aile ses dernières semaines ( frais imprévus pour mon père) et l'on était dans les 7000 8000 a comparer Au 13000 de départ .
c'est sur qu'avec 13000 € j'aurai pris un 330 ci avec 100000 km , ou quelque chose dans ce gout la
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] petite photo de mon " vieux truc" qui fête ses 10 000 km avec moi
Photo 325 is

je consomme grosso merdo 11,5l avec ,

le comportement est très sain avec l'autobloquant ,

l'assurance me vole 800€/an au tiers simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

le seul soucis c'est la monte d'origine des pneus qui deviennent introuvables .

Salut
Répondre
<!--quoteo(pid=21884421:date=15.04.2009 à 10:56:name=naturo)-->CITATION(naturo @ 15.04.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] petite photo de mon " vieux truc" qui fête ses 10 000 km avec moi
Photo 325 is

je consomme grosso merdo 11,5l avec ,

le comportement est très sain avec l'autobloquant ,

l'assurance me vole 800€/an au tiers simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

le seul soucis c'est la monte d'origine des pneus qui deviennent introuvables .

Salut<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca paraît logique pour l'assurance.
Belle voiture sinon !
Répondre
Salut ,

De retour sur nice avec car ça coute un peu cher en caisse de tout les jours ,

je suis de nouveau a la recherche d'un déplassoir dans le nord pour la semaine ,

Critères : ( oui oui ça à évolué ! )

- 350 €/ mois leasing sur 2 ans
-bien optionnée
-confortable
-pas trop véloce de préférence

ce qui se presente a moi actuellement :

Polo Tdi 130 confort 14800= 300 € / mois
Répondre
Une polo TDi 130 ch pas trop véloce ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
bon ya un minimum sortant du 6cyl 2,5L qui fait 192ch et qui pointe a 240 je veux pas un tdi 3cyl
Répondre
Et une Golf VI tdi 110 sans autoradio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905774:date=04.08.2009 à 14:14:name=naturo)-->CITATION(naturo @ 04.08.2009 à 14:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon ya un minimum sortant du 6cyl 2,5L qui fait 192ch et qui pointe a 240 je veux pas un tdi 3cyl<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Change pas de crèmerie alors, chez l'hélice ils sont pas mauvais sur la loc.

Tu dois pouvoir trouver du x18d ou x20d dans ces prix. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
j'ai été voir chez l'helice et il n'ont plus la série " premiere " qui sortait a 300 eu par mois , ils m'on proposé une 118d excellis sur 24 mois / 30 000 km @ 460€ mois

j'ai essayer une golf 6 TDi 110 , honnetement j'ai été bluffé par les progres réalisés entre le tdi 105 a IP et le 110 a common rail
Répondre
<!--quoteo(pid=21906096:date=06.08.2009 à 01:40:name=naturo)-->CITATION(naturo @ 06.08.2009 à 01:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai été voir chez l'helice et il n'ont plus la série " premiere " qui sortait a 300 eu par mois , ils m'on proposé une 118d excellis sur 24 mois / 30 000 km @ 460€ mois

j'ai essayer une golf 6 TDi 110 , honnetement j'ai été bluffé par les progres réalisés entre le tdi 105 a IP et le 110 a common rail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a Confort comme finition moins chère que l'Excellis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :