Renault Espace Ou Citroen Grand C4...
Perso sans connaitre la cote le prix me choquerait pas plus que ca (Peu Kms, Super Equipé, Gros Moteur) mais bon je dois etre un bon client car au prix ou on me reprend mes voitures versus le prix acheté je devrais y aller sans mon costume de pigeon
Répondre
Pareil.

Sauf que les trains etc ont l'air d'être vachement fragiles [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-D' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-04-2011, 10:42 PM)Ze Gato a écrit :
(11-04-2011, 10:39 PM)manu5494 a écrit : c'est pas la garantie qui me choque mais plutot les 14000 boules pour un truc de près de 6 ans W

boarf, 74% de décote en 5 ans (pas 6) c'est bien pour une Renault essence V6....

il cote dans les 11000 à l'argus.... je jetterai un voile pudique sur le prix de reprise par la concession Peugeot.... Ph34r

s'il le sort à 14000... c'est un homme chanceux ou un très bon vendeur

Moi je parierai sur 4500€ de reprise par Mr Peugeot... Vous savez , un gros truc essence comme çà personne n'en veut toussa Lol2
Répondre
Si j'ai bien suivi l'histoire, je crois que tu peux encore enlever un billet de 1000...

Si son séant ne lui pique plus trop, Gato pourra confirmer !
Répondre
(11-07-2011, 08:19 PM)Tib a écrit : Si j'ai bien suivi l'histoire, je crois que tu peux encore enlever un billet de 1000...

Si son séant ne lui pique plus trop, Gato pourra confirmer !

Peugeot espère faire 10 K€ de marge ??? Eek
Répondre
Pas forcément : ça n'est pas le genre des concessionnaires, voyons...

Non, je pense plutôt qu'ils s'attendent surtout à le garder 2 ans sur parc pour finalement le lâcher à six mille avec un an de carburant offert...

Ph34r
Répondre
allez, j'avoue, 8000 euros de reprise.

c'est pas totalement déconnant et surtout c'est le prix de la tranquillité, j'aurai peut être pu tirer 2 ou 3 mille euros de plus en le vendant moi même à Umbongo cadet, mais avec le risque qu'il revienne me voir dans 3 mois pour me dire que le brol est cassé, que c'était vicié... etc
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Honnêtement, ça va ! J'aurais signé des 2 mains comme toi, à ce montant-là.

Donc si on se résume : le garage le reprend 8K€, le revend 10 au garageot, qui l'affiche 14 pour tenter de l'écouler à 12... finalement, ils sont raisonnables ces "artisans" !
Répondre
Putain c'est quand même pas cher 8 k€ un vessisse récent.
Répondre
8000e c'est pas déconnant

çà aurait été difficilement vendable au-dessus de 10 ou 11000e par soi-même , avec tous les emmerdes et les bouffons que ce genre d'autos peut ramener Roll

déjà sur 8 appels sur 10, les mecs aurait commencé par demander si c'est un diesel !!

et ensuite demander combien çà consomme W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ouais 8K€ c'est bien j'aurai pas hésité non plus , pour pas être emmerdé tout les 4 matins Lol2

si tu savais combien la boite de leasing revend une C5 II V6 Hdi exclu de 2008 et 75KKM... et lorsque que tu regarde combien çà se vend sur la centrale , il y a un truc qui m'échappe... Icon_biggrin
Répondre
(11-08-2011, 05:36 PM)yaou78 a écrit : si tu savais combien la boite de leasing revend une C5 II V6 Hdi exclu de 2008 et 75KKM... et lorsque que tu regarde combien çà se vend sur la centrale , il y a un truc qui m'échappe... Icon_biggrin
La valeur de revente était pas prévue dès le début du contrat de leasing ?

Si oui, ce qui peut être surprenant, c'est ce que la boîte de ton père lui revend mais on peut l'assimiler à un cadeau de départ W
Répondre
Non, c'est logique un prix aussi bas, pour 2 raisons :

- la caisse a déjà été largement payée par les loyers ;

- ce qui coûte cher à un gestionnaire de flotte, c'est de récupérer (frais de transport) et écouler les caisses en fin de contrat : ça occupe du personnel, ça prend de la place, les caisses ne sont que rarement en bon état (les frais de remise en état facturés en fin de contrat sont rapidement dépensés...), et les modèles intéressent rarement (en majorité, des françaises de milieu de gamme).

A la fin du contrat de ma première C4, il m'ont proposé de la garder pour 4600€ (soit 2 bons K€ sous la cote). Elle avait 123000 km et 30 mois, entretien réalisé dans les temps, que du Total Excellium à boire, aucun défaut de carrosserie...
Répondre
(11-08-2011, 11:20 PM)Tib a écrit : Non, c'est logique un prix aussi bas, pour 2 raisons :

- la caisse a déjà été largement payée par les loyers ;

- ce qui coûte cher à un gestionnaire de flotte, c'est de récupérer (frais de transport) et écouler les caisses en fin de contrat : ça occupe du personnel, ça prend de la place, les caisses ne sont que rarement en bon état (les frais de remise en état facturés en fin de contrat sont rapidement dépensés...), et les modèles intéressent rarement (en majorité, des françaises de milieu de gamme).

A la fin du contrat de ma première C4, il m'ont proposé de la garder pour 4600€ (soit 2 bons K€ sous la cote). Elle avait 123000 km et 30 mois, entretien réalisé dans les temps, que du Total Excellium à boire, aucun défaut de carrosserie...

Là on lui parle de 7K€ pour une C5 V6 Hdi exclu de 75KKM de 2008 , je connais pas le prix du loyer mais à mon avis on doit dépasser les 1000€/mois

donc effectivement ils doivent les toucher à au moins 20% du prix catalogue (à mon avis 35-36K€)

Le loueur est arval si je me gourre pas , après c'est une voiture de place çà s'appelle comme çà , d'après ce que j'ai compris tu peux rouler dans les couloirs de bus (comme les taxis) et t'as un truc sur le pare soleil avant passager

Par contre je sais qu'il avait un chauffeur avec , mais je sais pas si le chauffeur était dans le package avec la voiture où si c'est un employé de la boîte...çà le chauffeur il doit le rendre ... Lol2
Répondre
(11-18-2011, 04:31 PM)yaou78 a écrit : après c'est une voiture de place çà s'appelle comme çà , d'après ce que j'ai compris tu peux rouler dans les couloirs de bus (comme les taxis) et t'as un truc sur le pare soleil avant passager
Wow [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
Répondre

Atteindre :