Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
Petit HS pour @ Tib
Le nouveau FH500.
Il est absolument dégueulasse surtout de profil, on dirait les tracteurs Tesla.
Et la calandre quasiment pleine comme si c'était un électrique... Pabo
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
Sinon au même endroit un GMC yukon Denali... La taille du bestiau !!! On pourrait mettre un dodge RAM dans le coffre quasiment
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(07-10-2024, 11:53 AM)Topper Harley a écrit : Petit HS pour @Tib
Marrant, j'ai regardé hier soir la présentation de la nouvelle gamme lancée en janvier dernier (j'avais loupé l'info), avec notamment la version D17 de 780 chevaux (ils reprennent à Scania le titre de tracteur européen le plus puissant, pour 10 chevaux).
A priori le nouveau nez permet de sacrées économies de carburant.
Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
Bah c'est extrêmement profilé par rapport a l'ancienne génération (dont ils livrent encore des exemplaires)
A ce propos je vais avoir en test un truc "révolutionnaire" bientôt... J'ai eu l'info hier, la livraison est programmée pour bientôt...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,506
Sujets : 729
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 742
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 742
Inscription : Feb 2002
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
La prise est aussi belle que l'auto est moche  (de mon point de vue bien sûr  !)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 5,228
Sujets : 23
Likes Received: 913 in 373 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 913 in 373 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Messages : 10,309
Sujets : 82
Likes Received: 1,500 in 933 posts
Likes Given: 2,042
Likes Received: 1,500 in 933 posts
Likes Given: 2,042
Inscription : Sep 2004
Aujourd'hui hier et sans doute demain des Maybach Class S, c'est d'un commun ici
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,309
Sujets : 82
Likes Received: 1,500 in 933 posts
Likes Given: 2,042
Likes Received: 1,500 in 933 posts
Likes Given: 2,042
Inscription : Sep 2004
Mon grand s'est mis à compter les Classe G à Tokyo, le décompte est déraisonnable.
Il se concentre maintenant uniquement que les modèles AMG.
Par contre je suis étonné de la faible présence Tesla, c'est déconcertant quand on est habitué en France à en croiser tous les 15 mètres.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 48,933
Sujets : 900
Likes Received: 3,777 in 2,192 posts
Likes Given: 1,774
Likes Received: 3,777 in 2,192 posts
Likes Given: 1,774
Inscription : Feb 2002
(07-16-2024, 12:19 AM)BlackLoki a écrit : Mon grand s'est mis à compter les Classe G à Tokyo, le décompte est déraisonnable.
Il se concentre maintenant uniquement que les modèles AMG.
Par contre je suis étonné de la faible présence Tesla, c'est déconcertant quand on est habitué en France à en croiser tous les 15 mètres.
Absence de Tesla ou absence plus générale de VE ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,309
Sujets : 82
Likes Received: 1,500 in 933 posts
Likes Given: 2,042
Likes Received: 1,500 in 933 posts
Likes Given: 2,042
Inscription : Sep 2004
(07-16-2024, 12:31 AM)ZeGato a écrit : (07-16-2024, 12:19 AM)BlackLoki a écrit : Mon grand s'est mis à compter les Classe G à Tokyo, le décompte est déraisonnable.
Il se concentre maintenant uniquement que les modèles AMG.
Par contre je suis étonné de la faible présence Tesla, c'est déconcertant quand on est habitué en France à en croiser tous les 15 mètres.
Absence de Tesla ou absence plus générale de VE ?
Je vais voir avec la visite de Tokyo, mais globalement peu d'élec effectivement. Avec le litre de super à 1€ cela peut se comprendre.
Mais je pensais que le côté "high tech" des Tesla aurait plu ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Je parie qu'on y voit peut de Fat Boy aussi
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,723
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Inscription : Apr 2004
Ca sonne drôlement bien (surtout dans un parking sous-terrain)
et surtout le profil est magnifique une fois décapotée
|