Peugeot 508 II
pour etre franc cette 508 m'a impressionnee a Geneve.

Dans le Metal, c'est encore mieux qu'en photo

une belle reinterpretation de la traditionnelle berline de papa. Jap

a noter l'ajustement impressionnant de la vitre du hayon: meme a 10cm on croit avoir affaire a uen malle

Concept interieur propre a PSA qui evolue encore: autant sur la premiere 208, le concept instruments hauts/petits volants m'avait pas convaincu. la, en statique, ca a de la gueule et ca a l'air de marcher niveau ergonomie

materiaux, textures, assemblages de haut niveau et avec des touches d'originalite qu'on ne vrra pas sur une allemande

seul bemol releve: garde au toit limite a l'arriere (mais je fais 1.85m)

a decouvrir au Volant ...
Répondre
(03-14-2018, 05:07 PM)perdu a Londres a écrit : autant sur la premiere 208, le concept instruments hauts/petits volants m'avait pas convaincu. la, en statique, ca a de la gueule et ca a l'air de marcher niveau ergonomie

La 208 était clairement entre deux eaux, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur d'ailleurs. On sent que Ploué n'a pas pu récupérer le bébé tout en voulant insuffler une dynamique et des éléments distinctifs forts qu'on retrouvera à maturité dans la deuxième mouture de la 308.

Hâte de découvrir cette 508 in vivo pour ma part.
Répondre
(03-14-2018, 05:07 PM)perdu a Londres a écrit : materiaux, textures, assemblages de haut

Ça arrive d'avoir de beaux assemblages pour les salons et des trucs vraiment pas terribles pour les vrais clients ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
vais essayer ce week-end de clarifier les conditions de pré commande de la first edition.... et surtout si possibilité de l'essayer sur ma piste de qualification... Ph34r
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Ton trajet tout pourri Issy - là-bas ?
Répondre
(03-14-2018, 09:09 PM)Tib a écrit : Ton trajet tout pourri Issy - là-bas ?

non... Ph34r
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(03-14-2018, 05:31 PM)Martini a écrit :
(03-14-2018, 05:07 PM)perdu a Londres a écrit : materiaux, textures, assemblages de haut

Ça arrive d'avoir de beaux assemblages pour les salons et des trucs vraiment pas terribles pour les vrais clients ?

Difficile à dire mais c'est possible, oui. Ça m'est aussi arrivé de voir l'inverse cependant (surtout quand je n'avais pas la possibilité d'aller aux journées presse).
Répondre
(03-14-2018, 10:21 PM)ypos a écrit :
(03-14-2018, 05:31 PM)Martini a écrit :

Difficile à dire mais c'est possible, oui. Ça m'est aussi arrivé de voir l'inverse cependant (surtout quand je n'avais pas la possibilité d'aller aux journées presse).

Sur les salons, non. C'est meme souvent le contraire car il s'agit parfois de preséries réalisées avec des outillages non définitif. Par contre sur les voitures dites Presse, c'est le contraire et certains constructeurs demandent même aux equipementiers de trier leurs pièces pour ne fournir que les meilleurs lots.
Répondre
J'ai du mal m'exprimer mais c'était pile mon propos, et mon ressenti Wink
Répondre
(03-14-2018, 08:54 PM)Ze Gato a écrit : vais essayer ce week-end de clarifier les conditions de pré commande de la first edition.... et surtout si possibilité de l'essayer sur ma piste de qualification... Ph34r

Par internet uniquement. Pour l'essai faudrait qu'elle soit sortie W
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-17-2018, 11:21 AM)Dams a écrit :
(03-14-2018, 08:54 PM)Ze Gato a écrit : vais essayer ce week-end de clarifier les conditions de pré commande de la first edition.... et surtout si possibilité de l'essayer sur ma piste de qualification... Ph34r

Merci Dams W

Ce que je veux clarifier ce sont les conditions d'annulation de la reservation.

Et s'il sera possible d'essayer une nouvelle 508 d'ici à la livraison en octobre

Pour la reservation c'est une pré approbation sur carte bancaire et si j'ai bien compris 1 semaine pour aller finaliser la commande ou le leasing dans la concession choisie...
Répondre
(03-17-2018, 11:54 AM)Ze Gato a écrit :
(03-17-2018, 11:21 AM)Dams a écrit :

Merci Dams W

Ce que je veux clarifier ce sont les conditions d'annulation de la reservation.

Et s'il sera possible d'essayer une nouvelle 508 d'ici à la livraison en octobre

Pour la reservation c'est une pré approbation sur carte bancaire et si j'ai bien compris 1 semaine pour aller finaliser la commande ou le leasing dans la concession choisie...

Exactement ! Et choisi bien ta concession, j'ai des amis Corses. [Image: ph34r.gif]

Coureur de terrasses...
Répondre
Après, Gato, tu viens me voir, et je t'explique ce que Dams ne pourra pas te dire, à savoir comment se faire livrer dans des délais à peu près normaux Dents
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(03-17-2018, 04:36 PM)cat-a-strophe a écrit : Après, Gato, tu viens me voir, et je t'explique ce que Dams ne pourra pas te dire, à savoir comment se faire livrer dans des délais à peu près normaux Dents

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-17-2018, 04:36 PM)cat-a-strophe a écrit : Après, Gato, tu viens me voir, et je t'explique ce que Dams ne pourra pas te dire, à savoir comment se faire livrer dans des délais à peu près normaux Dents

(03-17-2018, 06:06 PM)Dams a écrit :

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

Merci les gars W W

Dams tu es où maintenant ?
Répondre

Atteindre :