Sondage : Alors, votre nationalit?pr??? ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les Am?icains, c\'est les meilleurs en tout de toutes fa?ns !
0%
0 0%
Les Espagnols (sais po pourquoi)...
0%
0 0%
Les Cor?ns, faut pas d?onner !
0%
0 0%
Les Europ?ns de l\'Est, vive Lada !!!
0%
0 0%
M\'en fout ! A mort les vaches !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quiqui c'est le meilleur pays pour faire des autos ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, sur la 205, c'est pas des "vrais" antibrouillards, c'est des "compléments de feux", couplés avec les pleins phares...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahem, ce serait pas plutot des "longues portee", alors ? Ou un montage <i>made by Mimile</i> ?? Passque mettre les plein phares dans le brouillard est la meilleur facon pour ne plus rien voir, gene par un mur d'eau [Image: mad2.gif] ! Et crois-moi, je vis en Bresse, le brouillard je connais !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, sur la 205, c'est pas des "vrais" antibrouillards, c'est des "compléments de feux", couplés avec les pleins phares...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahem, ce serait pas plutot des "longues portee", alors ? Ou un montage <i>made by Mimile</i> ?? Passque mettre les plein phares dans le brouillard est la meilleur facon pour ne plus rien voir, gene par un mur d'eau [Image: mad2.gif] ! Et crois-moi, je vis en Bresse, le brouillard je connais !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'était justement le mot que je cherchais ! Donc pas possible de jouer le jacky avec ça ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est pour cela que tu ne veux plus de peugeot ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour cela que tu ne veux plus de peugeot ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est parce que j'ai eu l'occasion d'essayer des françaises et des étrangères...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, sur la 205, c'est pas des "vrais" antibrouillards, c'est des "compléments de feux", couplés avec les pleins phares...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est des longues portées sur la 205, pas des anti-brouillards.
Répondre
C'est pour cela que tu ne veux plus de peugeot ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est parce que j'ai eu l'occasion d'essayer des françaises et des étrangères...

Kan on a gouté aux Seat... [Image: icon_lol.gif]
(Non pas taper...)
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pour cela que tu ne veux plus de peugeot ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

(Non pas taper...)

Ben oui ! Même les Seat sont quand même beaucoup plus sympa, fiables etc. que les françaises !
Répondre
pour une fois, je ne serai pas aussi extreme, les franzouzes font aussi de bonnes autos, je n'ai pas eu trop d'emmerdes avec ma Még' jusqu'à 100000 bornes (à part un élevage de rossignols dans la boite à gants [Image: vert.gif]) et la R19 de 170 000km de Mme fly se porte bien aussi (les oiseaux couvrent aussi le son de la radio ! [Image: vert.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même les Seat sont quand même beaucoup plus sympa, fiables etc. que les françaises !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MODE FIGHT ON

La pire des françaises sera toujours plus fiable que la meilleure des italiennes ! [Image: icon_wink.gif]

MODE FIGHT OFF

(à toi, comme au bon vieux temps ! [Image: icon_smile.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kan on a gouté aux Seat... [Image: icon_lol.gif]
(Non pas taper...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La seul que j'ai conduite, l'Ibiza 1ere série reste pour moi un très grand souvenir...

[Image: vert.gif]
Répondre
(Non pas taper...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La seul que j'ai conduite, l'Ibiza 1ere série reste pour moi un très grand souvenir...

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca fait toujours ça la première fois ! [Image: vert.gif]
Répondre
Même les Seat sont quand même beaucoup plus sympa, fiables etc. que les françaises !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MODE FIGHT ON

La pire des françaises sera toujours plus fiable que la meilleure des italiennes ! [Image: icon_wink.gif]

MODE FIGHT OFF

(à toi, comme au bon vieux temps ! [Image: icon_smile.gif])

Ah, on revient au sujet du Forum !!!! Je te rappelle que tu es en train de comparer Citronelle à Ferrari...
Répondre
Citronelle/Ferrari ?
Et pourquoi pas Lada / Bugatti tant que tu y es , [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Citronelle/Ferrari ?
Et pourquoi pas Lada / Bugatti tant que tu y es , [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et là tu vas me dire Ferrari=Lada et Citronelle=Bugatti, c'est ça ?
Répondre
peut être pas puisque Bugatti = VW ! [Image: vert.gif]

mais je conirme que citron est + fiable qu'alfa et fiat ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :