Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
Je suis OK avec vous.
Superkawa tu as raison. Perdre une demi seconde c'est pas trop genant. Demande à Kris combien de temps il reste avec la poignée ouverte en grand à chaque sortie...Deja avec la 600 Fazer je vais l'exploiter vraiment que 30% du temps. Et plus tu as de puissance moins tu peux l'exploiter. Donc entre 135 et 160 chevaux je choisirais celle qui me fait le plus triper.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis pas sur que tu ai plus de plaisir sur un 748 que sur un GSXR 750 mais bon, ca reste mon point de vue... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi non plus............et en plus, j'ai essayé aucune des 2.........
par contre petit exemple, par rapport à ma façon de conduire je prend plus de plaisir au guidon de la GPZ que du ZR7 (j'ai pris que des kawa pour pas faire de parti pris), hors la ZR7 est plus puissante, plus linéaire, et un peu plus performante (sur le papier)...
ça peut donc être la même chose à d'autre niveau?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc entre 135 et 160 chevaux je choisirais celle qui me fait le plus triper.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, mais a 135ch, point de Ducati... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc entre 135 et 160 chevaux je choisirais celle qui me fait le plus triper.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, mais a 135ch, point de Ducati... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

998 doit pas en être loin... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je crois que le 998 R developpe 134ch au vilo.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que le 998 R developpe 134ch au vilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu chipotte titom....................... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis OK avec vous.
Superkawa tu as raison. Perdre une demi seconde c'est pas trop genant. Demande à Kris combien de temps il reste avec la poignée ouverte en grand à chaque sortie...Deja avec la 600 Fazer je vais l'exploiter vraiment que 30% du temps. Et plus tu as de puissance moins tu peux l'exploiter. Donc entre 135 et 160 chevaux je choisirais celle qui me fait le plus triper.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi quand je vois ce que donne 116cv..........ben je dis que c'est déja pas mal.........
Ok une dizaine de plus à bas régime (juste pour le duos en cote, en 6ième en sous régime, avec un vent de fasse de 100km/h),
A haut régime.........je vous direz dans quelques temps si il en faut vraiment plus.........

donc a partir de la je pense que le caractère peut être un facteur de choix.
Répondre
Moi pour le moment j'utilise 40 chevaux.... Et franchement c'est aps planant... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi pour le moment j'utilise 40 chevaux.... Et franchement c'est aps planant... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est déja pas mal 40cv..................et puis surtout dans ton cas c'est pas définitif................ [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On en a vu de belles Vendredi chez loisirs plus. [Image: jap.gif]  
1997<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
2000 è post.... [Image: coucou.gif]
Pourquoi tu fais ça bisounours??? [Image: icon_confused.gif] C'est vrai il y avait de belles ducat.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que tu ironisais sur une 900 Monster de chez eux... avec le cul en l'air...
[Image: signature.gif]
Répondre
Parce que c'est le leur que tu a pulvérisé??? Mr Dollé doit être content... Il te pretera pas sa 540 ni la Z3 de sa femme... [Image: icon_biggrin.gif] Bah oui je sais tout. C'est une connaissance à mon père. Mais ils ne se parlent plus trop.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleur Krisnet, vient de m'avouer que la 998 l'avait dégouté car elle avait plus de caractère que sa Sucekiki.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, c'est vrai ???? Si oui, je trouve domage de pas dire ce genre de choses pour pas perdre la face... Si j'étais agréablement surpris par une jap, je le dirais ! Cf mon post sur la R6 avant de gouter à la 998...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour re-re-re-re-dire ce que je pense des Ducati :

-esthetique des 748,916,996,998, j'adore, le must apres la MV agusta a mon sens..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense pareil quoi qu'elle commencent à vieillir un peu...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-Performance, sur le papier bien en dessous de la production japonaise niveau moteur, mais j'ai jamais essaye, alors je dis rien..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend à quoi on compare, mais c clair que face à des 1000 4 cylindres...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-fiabilite, meme si elles ont progresse depuis 6 ans, cela reste des becanes "fragiles" comparees au jap..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là je suis pas d'accord... Le mythe est tenace !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-Je fais tout moi meme sur le Hornet ou presque, je le ferai pas sur une Ducat, trop particulier..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c vrai...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-Prix redibitoires pour moi, tant a l'achat en comparant a l'equivalent Jap que pour les revision hors de prix (surtout les pieces) et vu le nombre de bornes que je fais chaque annee, c a oublier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et là aussi, c vrai...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que c'est le leur que tu a pulvérisé??? Mr Dollé doit être content... Il te pretera pas sa 540 ni la Z3 de sa femme...  :D  Bah oui je sais tout. C'est une connaissance à mon père. Mais ils ne se parlent plus trop.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est à eux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que le 998 R developpe 134ch au vilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois que c'est plus... En tout cas, en championnat de France ils sont à 150, je crois et ils pourrissent les Suz de 180ch... Alors doit quand même y avoir un truc !
Répondre

Atteindre :