Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Grand jeu forum : quelle sera la prochaine auto de Pinpin ?
Je crois qu'il a décidé de nous faire mariner... [Image: vert.gif]

Il est partit... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il a décidé de nous faire mariner... [Image: vert.gif]

Il est partit...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le Salo !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Une bonne nouvelle ,les amis .... [Image: icon_lol.gif]

au vu des resultats du sondage "quelle voiture pour pinpin" seule 5 personnes auront droit à boire quelques goutes de la bouteille à 18 euros genereusement offerte par mes soins ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

que les gagnants se presentent ..... et pas de triche ....sinon la punition c'est un tour en passat tdi 130 sur route departementale ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la punition c'est un tour en passat tdi 130 sur route departementale ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Youpi ! J'adore le rodéo ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la punition c'est un tour en passat tdi 130 sur route departementale ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Youpi ! J'adore le rodéo ! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je fourni meme le sac pour Ger*r ..... comme dans les avions par mauvais temps ...... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirais une 406 HDI berline.

J'ai dit trop de mal de la passat (et il s'en souvient) pour qu'il prenne ca.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] Et m... je ne boirais pas un coup!!
Répondre

Atteindre :