05-24-2002, 12:30 PM
C'est juste que faire Paris-Chartres-Paris-Normandie-Chartres-Paris, ca fait beaucoup de bornes quand meme...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
1er Juin
|
|
05-24-2002, 12:30 PM
C'est juste que faire Paris-Chartres-Paris-Normandie-Chartres-Paris, ca fait beaucoup de bornes quand meme...
05-24-2002, 12:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste que faire Paris-Chartres-Paris-Normandie-Chartres-Paris, ca fait beaucoup de bornes quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne proposais pas de faire tout ça, juste un aller-retour à Chartres, parce que c'est sûr que pour EC, ce serait pas cool de se faire la route tout seul... Et pis c'est parce qu'on en avait parlé hier et quelqu'un avait dit que ce serait quand même plus cool si EC pouvait faire la Normandie aussi...
05-24-2002, 12:39 PM
Clair que moi aussi je prefererais aller en Normandie AVEC ec, mais il a pas l'air motive pour aller si loin...
05-24-2002, 12:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que moi aussi je prefererais aller en Normandie AVEC ec, mais il a pas l'air motive pour aller si loin...
C'est pour ça qu'il faut le motiver ! EC, si tu veins en Normandie, je te montre comment faire demi-tour sur la roue avant avec ta moto !
05-24-2002, 12:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC, si tu veins en Normandie, je te montre comment faire demi-tour sur la roue avant sans ta moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'avais fais une faute de frappe...
05-24-2002, 01:04 PM
Mais non ! D'abord tu fais demi-tour AVEC la moto, et après, tu peux essayer sans !
05-24-2002, 07:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour ça qu'il faut le motiver ! EC, si tu veins en Normandie, je te montre comment faire demi-tour sur la roue avant avec ta moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là d'un seul coup ça me plait beaucoup moins la Normandie...
05-24-2002, 09:12 PM
bah sincerement la normandie pour si peu de temps, bof , ca me le fait moyen et me retaper 800 bornes aller retour, nickel pour finir de bouffer mon pneu a plat
mais c'est clair que chartres c'est pas l'extase, et y a pas beaucoup de virage
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-24-2002, 09:48 PM
Bon, donc si c'est Chartres le week-end du 1er juin, on prévoit une date pour la Normandie ?
05-25-2002, 12:40 PM
Euh, je pense à un autre truc... Pourquoi on ne garderai pas la Normandie le 1er juin, et fixer une autre date à laquelle et EC et Hornet seraient de la partie pour aller à Chartres ?
Sinon, pour Chartres, Flo a dit qu'elle ne viendrait pas et moi je ne sais pas encore...
05-27-2002, 09:10 AM
Bon alors EC semble OK pour Chartres. Par contre bcp auraient préféré la Normandie. Moi ce qui est sûr c'est que ça sera ma dernière "grande ballade" avant fin Juillet. Because bébé. J'ai pas envie de me taper 200 bornes à 230 parce que ma femme est en train d'accoucher. Donc apres le 1er Juin C mort.
Donc moi je vais où vous voulez.
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 09:12 AM
Ben va falloir s'exciter mechamment, parce que c'est dans 6 jours!!!!
Perso, j'ai une grosse preference pour la Normandie...
05-27-2002, 09:26 AM
moi itou parce que chartres c est pas tres excitant comme destination.
en plus ça m étonerai que l on voie des mono-kini dans la cathédrale
GS obéliXR !!
05-27-2002, 09:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça m étonerai que l on voie des mono-kini dans la cathédrale
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais au moins on est sur qu'on y verra des seins..(saints...) Jeu de mot du lundi matin...chagrin...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|