News Alfa 147 GTA
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais il y en a qui disait pareil d'audi du moment qu'il y a les anneaux, reste a jeter un coup d'oeil a l'occase des Ci il y en a relativement a la pelle je suis pas aussi sur que toi sur la revente.... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas le dire ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toujours a l'affut bartounet??

Va te prendre une camomille ca ira mieux ensuite... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !
Loin de là !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca se vend cher, mais ca ne s'achete pas forcément au prix demandé ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !

C'est de la merde BMW [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !

Ca se vend cher, mais ca ne s'achete pas forcément au prix demandé ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu nous sort ca d'ou?? de ton sapin de poche?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !

Ca se vend cher, mais ca ne s'achete pas forcément au prix demandé ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le prix de mise en vente reflète quand même le prix réel des transactions !

Il faut se faire un raison, les BM tiennent aussi bien la cote que les merco...
Répondre

Attention je dis pas que c'est bradé au contraire meme apres que ca se vende c'est une autre histoire, il y a quelques mois j'etais interessé par une 328, resultat j'ai abandonné l'idée...
Répondre

C'est de la merde BMW [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heureux de te l'entendre dire, je vais le garder celui la ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !

C'est de la merde BMW [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heureux de te l'entedren dire, je vais le garder celui la ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu indiqueras tout l'historique Herr Bart [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Attention je dis pas que c'est bradé au contraire meme apres que ca se vende c'est une autre histoire, il y a quelques mois j'etais interessé par une 328, resultat j'ai abandonné l'idée...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est trop cher...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !

Attention je dis pas que c'est bradé au contraire meme apres que ca se vende c'est une autre histoire, il y a quelques mois j'etais interessé par une 328, resultat j'ai abandonné l'idée...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On dira que voir quelques "poubelles" et je pese mes mots avec entre 120-150000km a mini 100-120kf a rapidement calmé mes ardeurs, j'ai peut etre pas eu de chance je te l'accorde mais a mon humble avis malgré qu'intrinsequement ce soit de tres bonnes voitures la cote etait usurpée et de loin.
Répondre
C'etait pas un post sur la 147 ? je vois pas ce que viens faire la la cote supposé d'un modele qui n'est encore sorti...De toute facon une voiture a plus de 30keuros c'est cher et ca perd un max au bout de 2 ans quelquesoit la marque.Maintenant s'il y a assez de pignoleur a burrago pour croire que perdre 5% de moins sur une 330ci c'est faire une affaire [Image: icon_rolleyes.gif] ...Alons voire du cote de lexus ca decote plus certe mais c'est moins cher aussi cqfd
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'etait pas un post sur la 147 ? je vois pas ce que viens faire la la cote supposé d'un modele qui n'est encore sorti...De toute facon une voiture a plus de 30keuros c'est cher et ca perd un max au bout de 2 ans quelquesoit la marque.Maintenant s'il y a assez de pignoleur a burrago pour croire que perdre 5% de moins sur une 330ci c'est faire une affaire [Image: icon_rolleyes.gif] ...Alons voire du cote de lexus ca decote plus certe mais c'est moins cher aussi  cqfd<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toujours autant a cote de la plaque l'ornitho [Image: vert.gif]

Au fait a propos de la bburago [Image: icon_biggrin.gif]

Tu vas nous faire la meme video que le vendeur audi?? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :