09-19-2002, 02:44 PM
Enfin c'est vrai que pour faire mieux que la golf c'est pas bien dur mais ca reste a des lieues de ce que savent faire d'autre constructeurs. :wink:
|
SI TU AS UNE 309 GTI 16
|
|
09-19-2002, 02:44 PM
Enfin c'est vrai que pour faire mieux que la golf c'est pas bien dur mais ca reste a des lieues de ce que savent faire d'autre constructeurs. :wink:
09-19-2002, 02:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin c'est vrai que pour faire mieux que la golf c'est pas bien dur mais ca reste a des lieues de ce que savent faire d'autre constructeurs. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des lieus, c'est pas assez grand comme distance pour imager l'écart ![]() Parlons plutôt de parsec
09-19-2002, 02:49 PM
Ca depend combien, tu peux en mettre un paquet bout a bout!
09-19-2002, 02:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toutes facons au premier virage la 106 mettra un gros vent à la Golf ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Clair, la 106 et une balerine face à la Golf qui sousvire comme une grosse vache et qui ne pense qu'à aller manger de l'herbe dans le près au bord de la route <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mieux vaut qu'elle bouffe de l'herbe que du SP98, ça revient moins cher à l'usage !
Choisir, c'est renoncer...
09-19-2002, 02:53 PM
C'est sur une fois dans le champ elle consomme plus rien!
09-19-2002, 02:55 PM
ben écoute, avec les 2 Golf que G eu, jamais telle mésaventure ne m'ait arrivée, et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir cherché ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Les suspattes avaient du avoir droit, comme le moteur, à <i>un coup de tournevis </i>certainement !
09-19-2002, 02:57 PM
Tu dois etre prudent! ou alors ca avance pas assez pour mettre le chassis en defaut
09-19-2002, 02:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben écoute, avec les 2 Golf que G eu, jamais telle mésaventure ne m'ait arrivée, et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir cherché ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Les suspattes avaient du avoir droit, comme le moteur, à <i>un coup de tournevis </i>certainement ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Juste pour voir, elle est de qu'elle couleur la route pour toi ? Verte avec des petites fleur bleues ?
09-19-2002, 02:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu dois etre prudent! ou alors ca avance pas assez pour mettre le chassis en defaut
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ca doit être ça !
09-19-2002, 03:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu dois etre prudent! ou alors ca avance pas assez pour mettre le chassis en defaut
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ca doit être ça !
09-19-2002, 03:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Juste pour voir, elle est de qu'elle couleur la route pour toi ? Verte avec des petites fleur bleues ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Noire depuis que j'y passe ! ![]() Et tous les arbres autour sont en train de crever, 'comprends pas !
09-19-2002, 03:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu dois etre prudent! ou alors ca avance pas assez pour mettre le chassis en defaut
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ca doit être ça ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Reprenons alors: TDI POuattttt.......
09-19-2002, 08:50 PM
Citation :Citation :Si si, il essayait de remonter, ils etaient 3 ou 4 dans la bagnole, et le conducteur tirait bien dessus. Si je dis qu'il tirait dessus, c'est qu'il devait rétrogader non ?? En meme temps et je le répète, j'ai eu le meme moteur tres longtemps et ca marche impecable (et ca prends 7 000 tr...).
09-19-2002, 08:56 PM
oui mais peut etre que toi tu tire plus sur les moteur que les autre
lm3
911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
09-19-2002, 08:58 PM
Citation :oui mais peut etre que toi tu tire plus sur les moteur que les autre 7000 tr sur un mi16, c'est pas tirer dessus ! c'est comme 5000 avec un tdi 150 ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|