09-25-2002, 06:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors au final avec les mêmes éqquipements qu'en France : 167000 frcs immatriculée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
soit 3000frs de moins qu'en concession avec 3 ans de garantie dans le reseau Seat au lieu de 2...
ca rejoint le calcul que j'avais fait avec le mandataire IES : mieux vaut passer par un concessionnaire qui fait 13%.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouaif sauf que faut réussir à avoir les 13% chez le concess.
par contre j'admet que 159400 pour une version sans les recaros c un peu tentant
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
soit 3000frs de moins qu'en concession avec 3 ans de garantie dans le reseau Seat au lieu de 2...
ca rejoint le calcul que j'avais fait avec le mandataire IES : mieux vaut passer par un concessionnaire qui fait 13%.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouaif sauf que faut réussir à avoir les 13% chez le concess.
par contre j'admet que 159400 pour une version sans les recaros c un peu tentant

Et ils ont une LCR pour essai???????
)
![[Image: LeonRouge.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/LeonRouge.jpg)