<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Laisse moi me marrer... je parle de vente pas de production sporadique...
Breton t'es tombé sur un nid...
800 salariés dans ma boite et pas un C5 break
Voir même pas de C5... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 La C5 se vends ailleurs qu'en France! Ici elle fait un carton d'ailleurs, pourquoi acheter une V70 qui coutent 10 000 Euros de plus? Même les jounalos suédois n'ont pas trouvé une réponse convaincante...
Sujets : 829
Likes Given: 0
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 7 pages en 2 heures <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
le tout sans parler de plaquettes d'LCR je dit
comme il s'agit d'un Break diesaileu je me permet de ne pas donner d'avis; de rien
ce qui me facine c est de voir des posts faire 1/2 page en 24h et d autres 6 pages en 2 heures
et il est impossible de prevoir le succe d un poste
bon sauf si ca parle de lcr ou de turbovet
Sujets : 651
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour sentir la différence faut avoir un peu de sensibilité...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Certes, et ma sensibilite a moi faut que je ne monterais pas dans un C5 fut il 110 ou 136 Ch !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à force de te fairte secouer dans tous les sens t'apprécie plus rien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus rien ! Comme tu y vas ! Mais tu vas rire, je trouve la Sub' pas assez ferme pour moi !
Arretons la provoc. Tout simplement, je trouve la C5 tres moche et comme il y a pas de moteur qui puisse me faire oublier son esthetique, elle m'interresse pas !
Bon ok on arrête de poster alors, ca va être gai le forum  ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arretons la provoc. Tout simplement, je trouve la C5 tres moche et comme il y a pas de moteur qui puisse me faire oublier son esthetique, elle m'interresse pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) Burnout la trouve jolie. Donc à ce niveau là, que tu la trouves moche n'a aucune importance, il faut la juger sur ses qualités objective, puisque le coté esthétique lui est acquis. Et des qualités objectives, elle en a, notamment en terme de tenue à la charge, éléments pratiques, confort, insonorisation.
2) Burnout veut acheter un break diesel, pas un turbo gonflé évadé d'une spéciale de rallye...
Quel est donc le but de ton intervention?
Sujets : 273
Pour ceux qui l'aurait oublié mais une C5 Break ça ressemble à ça :
C'est beauuuu
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui l'aurait oublié mais une C5 Break ça ressemble à ça :
C'est beauuuu
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah vi c'est beau... mais le gris lui va mal, en rouge elle est trop belle!
Sujets : 900
Likes Given: 1,870
Likes Given: 1,870
C'est quand même vachement plus beau qu'un cube genre Passat... non.. C'est élancé, fin, élégant, racé... Ca mériteraiy d'être signé du maestro Pininfirina...
:wink:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui l'aurait oublié mais une C5 Break ça ressemble à ça :
C'est beauuuu
Bah vi c'est beau... mais le gris lui va mal, en rouge elle est trop belle!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah c'est ca !
C'est parce qu'elle est TROP belle que je n'apprécie pas du tout !
y'a peut-être moyen de trouver une solution intermédiaire
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2) Burnout veut acheter un break diesel, pas un turbo gonflé évadé d'une spéciale de rallye...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a peut-être moyen de trouver une solution intermédiaire
Faut en causer avec son banquier... La C5 existe aussi en V6  .
Sujets : 234
Likes Given: 165
Likes Given: 165
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui l'aurait oublié mais une C5 Break ça ressemble à ça :
C'est beauuuu
Le type a pas l'air très heureux, il a pas reussi a rentrer toutes ces valises apparament...
Sinon, je prendrais une 307 sw en hdi 110. Parce que pour un couple, même avec un enfant, ca fait grand une cecink.
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arretons la provoc. Tout simplement, je trouve la C5 tres moche et comme il y a pas de moteur qui puisse me faire oublier son esthetique, elle m'interresse pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) Burnout la trouve jolie. Donc à ce niveau là, que tu la trouves moche n'a aucune importance, il faut la juger sur ses qualités objective, puisque le coté esthétique lui est acquis. Et des qualités objectives, elle en a, notamment en terme de tenue à la charge, éléments pratiques, confort, insonorisation.
Quel est donc le but de ton intervention?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais le meme que tout le monde ! Donner mon avis sur une question. De ce fait j'ai mentionne la Mazda 6, ses motorisations et les dimensions de son coffre.
Je vois pas ou tu vas chercher que la Mazda 6 sort du rallye ? De plus mazda propose pas de moteur turbo ! Si tu parles de Sub', dis moi ou tu as vu que je la conseillais a Burnout ?
Et puisque Burnout a deja repete a plusieurs reprise que sa femme est pas emballee par la C5 et que la suspension hydractive la rend malade, quelle est le but de ton intervention, a revenir sans cesse sur cette voiture ?
Dites les citroenistes, faut pas etre agressifs comme ca ! Y suffit que je dise que JE n'aime pas l'esthetique de cette caisse pour que je me fasse assassiner !
Puisqu'on parle de Breaks, je me permet de vous narrer l'annecdote suivante (histoire de faire un break <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ):
Un ami très proche, qui possède une Passat Break essence, est allé chercher hier 5 thuyas (2m-2m25) et a réussit à les mettre tous les 5 dans son véhicule.
Et sur le chemin du retour, il se demandait : "Ou aurais-je mis les Thuyas si j'avais une 156 SW avec un coffre de toi ?"....
:-?
|