01-13-2026, 07:58 PM
Tu paies les frais de port du mail ?
|
Rétromobile
|
|
01-13-2026, 07:58 PM
Tu paies les frais de port du mail ?
Je t'envoie le mail par La Poste comme ça ma 3008 aura eu le temps d'être éligible CG collection.
Hier, 11:08 PM
Hier, 11:18 PM
quelqu'un y va samedi matin....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Aujourd’hui, 12:54 AM
J'y étais aujourd'hui et je n'ai pas été subjugué, toujours des autos proposées à des prix délirants qui ne rouleront pas ou très peu.
Des efforts de la part des constructeurs pour mettre en valeur leur patrimoine sur des beaux stands. Une sublime Peugeot Darl Mat de 1938 dont il ne subsiste que 20 exemplaires et qui gagné dans sa catégorie au Mans en 1939, j'ai même suggéré à mon ancien associé qui fabrique les Devalliet de faire un moule pour en habiller son châssis, et que je serai le premier à lui signer un bon de commande Beaucoup moins de choix que les autres années dans le hall des autos à 30000€ maximum. A voir le stand Bugatti avec l'autorail et ses 4 moteurs 12 cylindres apparents. Et le stand ou sont exposé 2 coupés Voisin de 1929 dont la ligne avec les toits rabaissés est sublime.
Aujourd’hui, 01:12 AM
Y'a la Crosslé 92F de présentée également
Il y a 8 heures
Il y a 7 heures
Il y a 7 heures
(Il y a 8 heures)Tib a écrit :(Hier, 11:18 PM)ZeGato a écrit : quelqu'un y va samedi matin.... je veux bien, ça pourra servir à Minigato ou à bibi si j'y vais aussi
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Il y a 6 heures
Pour fêter l'évènement, le PLF 2026 comporte l'article tant contesté par la FFVE portant sur la taxation des véhicules de collection :
https://www.mascotte-assurances.fr/les-v...roductive/ https://newsdanciennes.com/les-vehicules...u-creneau/ 1% de la valeur par an, ça peut vite chiffrer, d'autant que le seuil de déclenchement intégrant absolument tous les avoirs (contrats d'assurance vie et immobilier inclus même si déjà taxé à l'IFI) peut être atteint involontairement dans les régions où l'immobilier à flambé (littoral et frontalières).
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Vivement les bonnes affaires en annonce comme ce fût le cas en Italie au début des années 2010.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Il y a 5 heures
(Il y a 5 heures)ebu a écrit :(Aujourd’hui, 12:54 AM)bourpif a écrit : A voir le stand Bugatti avec l'autorail et ses 4 moteurs 12 cylindres apparents. C'est 2 blocs de 6 cylindres montés en longueur avec culasse borgne, donc sans joint de culasse. C'était le moteur de 300cv monté sur la royale en 1929 ramené à 200cv sur l'autorail.
Il y a 4 heures
(Il y a 6 heures)Steph a écrit : Pour fêter l'évènement, le PLF 2026 comporte l'article tant contesté par la FFVE portant sur la taxation des véhicules de collection : C'était pas pour "immobilière", le I ? C'est devenu "improductive" ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|