ZZR 6 VS SV 650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors si tu veux de l'accélération impressionnante ben je te conseille pas la SV, car la SV ne m'a pas impressionné de ce coté là (même par rapport au GPZ car par rapport au ZX6r j'en parle même pas)
de plus par rapport au 900SS de 900SS que j'avais essayé peut de temps avant, ben la SV est vraiment un cran ou 2 en dessous question accélération (et sensation). la Sv pousse bien tout le long (de 5 000 à 10 000) alors que le 900SS reprend très fort à 5 000 et te fou un coup de pied au cul à 6500.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as surement raison, j'ai pas essayer le 900, mais je dit seulement que le 800 m'avait dessus!!!!
Et puis forcement que le 900 marche mieux que le SV650, heureusement pour lui!!!!!
Mais si on part dans cet esprit j'me prend un haya et on en parle plus (tiens c'est pas con comme idée ca W )
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors si tu veux de l'accélération impressionnante ben je te conseille pas la SV, car la SV ne m'a pas impressionné de ce coté là (même par rapport au GPZ car par rapport au ZX6r j'en parle même pas)
de plus par rapport au 900SS de 900SS que j'avais essayé peut de temps avant, ben la SV est vraiment un cran ou 2 en dessous question accélération (et sensation). la Sv pousse bien tout le long (de 5 000 à 10 000) alors que le 900SS reprend très fort à 5 000 et te fou un coup de pied au cul à 6500.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as surement raison, j'ai pas essayer le 900, mais je dit seulement que le 800 m'avait dessus!!!!
Et puis forcement que le 900 marche mieux que le SV650, heureusement pour lui!!!!!
Mais si on part dans cet esprit j'me prend un haya et on en parle plus (tiens c'est pas con comme idée ca W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en fait c'était pour te dire que si tu as été deçu par le 800...ben un SV ne te fera surement pas beaucoup d'impression non plus....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je ne me souviens plus qui avait dit ici, apres avoir essaye une SV, avoir ete etonne par les franches accelerations du moteur jusqu'en troisieme... Je crois que c'etait un des 2 catcheurs (Thor ou Tartopom).
La SV se trouve peut-etre un tout petit poil derriere la Fazer niveau accel, mais compense en etant plus sympa au niveau chassis.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :Je ne me souviens plus qui avait dit ici, apres avoir essaye une SV, avoir ete etonne par les franches accelerations du moteur jusqu'en troisieme... Je crois que c'etait un des 2 catcheurs (Thor ou Tartopom).
La SV se trouve peut-etre un tout petit poil derriere la Fazer niveau accel, mais compense en etant plus sympa au niveau chassis.

Les 2 catcheurs étaient en réalité Krisnet et Thunderminou qui avaient essayé le SV N de che28.
Et pourtant, pour faire dire à Krisnet qu'une meule marche, c'est pas facile ! Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Les 2 catcheurs étaient en réalité Krisnet et Thunderminou qui avaient essayé le SV N de che28.
v'la les catcheurs, encore que pour un des 2 ca pourrait etre presque credible W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Je ne me souviens plus qui avait dit ici, apres avoir essaye une SV, avoir ete etonne par les franches accelerations du moteur jusqu'en troisieme... Je crois que c'etait un des 2 catcheurs (Thor ou Tartopom).

Tarto il a trouver ça moux........
Répondre
Citation :Tarto il a trouver ça moux........

Oui mais Tarto...il fait 2 Titom... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Le SV que j'avais essayé tirait bien jusqu'en 4, apres c'etait plus chaud mais c'etait un N donc transmission plus courte que la S. :wink:

je pense que la difference par rapport au fazer etait pas significative Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Les 2 catcheurs étaient en réalité Krisnet et Thunderminou qui avaient essayé le SV N de che28.
v'la les catcheurs, encore que pour un des 2 ca pourrait etre presque credible W

tu m'a reconu ec merci a toi W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les 2 catcheurs étaient en réalité Krisnet et Thunderminou qui avaient essayé le SV N de che28.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
v'la les catcheurs, encore que pour un des 2 ca pourrait etre presque credible W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu m'a reconu ec merci a toi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

thunderminou, catcheur chez les minipouss W W
Répondre
Et ayant essayé plusieurs SV, Je dirait que les 2 ne sont pas du même niveau !
La SV, bien que moins puissante, est une moto tres agile et je dirai plus affuté pour l'attaque ! Le confort est bien moindre que sur la ZZR ( mais c'est vrai que j'avais un EMC ! ), Les guidons assez bas n'aident pas, quand à un passager ... si la poignée ( assez laide ) est bien là, ou mettre le passager !

La ZZR est plus " pataude " sans tomber ds l'exces ! ça reste une sportive des années 90, c'est à dire qu'il faut emmener, et qui, ds ce cas, suivra facilement la SV ds les enchainements ! et la deposera literalement ds les autres cas, le tout ds un confort EXCELENT, et avec un bruit moteur assez jouissif ( 14800trs = rupteur !!! ).De plus, le passager n'est pas oublier sur la ZZR, ni les aspects pratiques ( jauges d'essence, montre, vide poche, bon coffre, crochets retractables, 2 attaches casque, bequille centrale ... ).
Pour faire des bornes, je prends sans hesiter la ZZR, qui de plus, est totalement exempte de vibration destructrices ... .

Pour info, ma ZZR etait de 96 et avait 30 000 kms sans UN seul probleme, AUCUNE consomation d'huile, Kit chaine d'origine en tres bon etat !
Je fesait env. 17 000 Kms avec un train de pneu ( à 30000, elle en ete à son 2eme ... ).
Je l'avais equipé d'une Ligne YOSHIMURA Zyclone, d'un K&N et d'une avance d'allumage ... Resultat, passage au banc et 96cv à la roue .... pas mal pour une vieille becane !

Prends la ZZR, tu ne sera pas deçu ....
Répondre
96 ch a la roue j'ai du mal a y croire. au moteur oui mais a la roue Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ayant essayé plusieurs SV, Je dirait que les 2 ne sont pas du même niveau !
La SV, bien que moins puissante, est une moto tres agile et je dirai plus affuté pour l'attaque ! Le confort est bien moindre que sur la ZZR ( mais c'est vrai que j'avais un EMC ! ), Les guidons assez bas n'aident pas, quand à un passager ... si la poignée ( assez laide ) est bien là, ou mettre le passager !

La ZZR est plus " pataude " sans tomber ds l'exces ! ça reste une sportive des années 90, c'est à dire qu'il faut emmener, et qui, ds ce cas, suivra facilement la SV ds les enchainements ! et la deposera literalement ds les autres cas, le tout ds un confort EXCELENT, et avec un bruit moteur assez jouissif ( 14800trs = rupteur !!! ).De plus, le passager n'est pas oublier sur la ZZR, ni les aspects pratiques ( jauges d'essence, montre, vide poche, bon coffre, crochets retractables, 2 attaches casque, bequille centrale ... ).
Pour faire des bornes, je prends sans hesiter la ZZR, qui de plus, est totalement exempte de vibration destructrices ... .

Pour info, ma ZZR etait de 96 et avait 30 000 kms sans UN seul probleme, AUCUNE consomation d'huile, Kit chaine d'origine en tres bon etat !
Je fesait env. 17 000 Kms avec un train de pneu ( à 30000, elle en ete à son 2eme ... ).
Je l'avais equipé d'une Ligne YOSHIMURA Zyclone, d'un K&N et d'une avance d'allumage ... Resultat, passage au banc et 96cv à la roue .... pas mal pour une vieille becane !

Prends la ZZR, tu ne sera pas deçu ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un avis qcomme je les aime.... W :wink:
pou rle 96Cv à la roue c'est vraiment Top.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ayant essayé plusieurs SV, Je dirait que les 2 ne sont pas du même niveau !

Prends la ZZR, tu ne sera pas deçu ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben là, voila qui retourne la situation en faveur du ZZR!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je vais devoir me decider vite, et là tu relances mon hésitation, merci de ton avis en tout cas Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
non non, c'etait bien 96cv à la roue, je l'avais passé au banc suite au montage de la ligne Yoshimura, de l'avance à l'allumage et du filtre.
J'ai filé les graph au gars qui l'a racheté .Mais je trouve pas beaucoup !
La moto fesant d'origine 100 cv moteur, je dirai etre peut etre monté à 106 avec tout ça et 96cv à la roue, c'est pas des masses !
Par contre, vitesse max sur le banc 248 kms/h, alors qu'en realité, 270 compteur à fond, soit 22kms/h d'ecart !!!! ça fait beaucoup !
Pour GOULIME, le mieux est d'essayer les 2 ! Surtout que les concessionaires ne sont pas chien là dessus !
Mais bon, la ZZR 600 est vraiment une moto à sensation, avec des paliers bien distinct ... à 6000, 8000 ... et 11000 trs/min, c'est une moto qui est moins facile que la SV, mais aux moins tu " entraine " la moto, et je trouve que la facilité des nouvelles moto tends à rendre le motards plus " facile ", ( excès de confiance ??? ) moins rigoureux et moins technique ... .
Mais bon, chacun son point de vue ! Moi j'aime bien les bon gros chassis qui vrillent pas à la moindre monté de trotoir ( cas vu avec une R1 !!! ).
Je classerai + la ZZR 600 avec les VFR 750 ( cad moto polyvalente avec les perfs d'une sportives ) et la SV ds le clan des Bandits, Fazer, etc ... ( roadster habillé avec de bonnes performances ).
à ne pas negliger, la ZZR est un carenage INTEGRAL ( tres large d'ailleur ) ... qui protege tres bien jusquà 160 kms/h, aussi bien les mains que le buste et les jambes ... d'ailleur, par temps froid, qu'elle bohneur de sentir l'air chaud qui arrive directement sur les jambes ! ( moins en été, mais c'est moins perceptible ... ).
Hi hi hi hi hi hi hi
Pour la rencontre ds le morvan, ce sera pas possible cette année ... j'ai 200 000 € à lacher pour la baraque ... + la construction ! Pas le temps, pas d'argent, c'est l'année pates lustucru !
Ds 2 ans peut etre :wink:
Répondre

Atteindre :