Story board : Ma 900SSie !
Citation :
Citation :
Citation :C'est marrant, ça ma fait pareil, quand je te lis ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

euh les gars vous voulez qu'on vous laisse tout seul pour avoir un peu d'intimité Dents

c'est normal que ça te touche pas, faut avoir une vrai moto pour y être sensible W W W :wink:

Tout à fait ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Au fait, je précise (on ne sait jamais : --> Humour Humour Humour Humour )
[Image: signature.gif]
Répondre
Entre vos allusions et les pantalons cuirs j'ai bien compris que j'etais sur un forum gay !

Patty
Répondre
Citation :Entre vos allusions et les pantalons cuirs j'ai bien compris que j'etais sur un forum gay !

Patty

Moi j'ai pas de pantalon en cuir !!!!

et pis c'est Kris qui aime les barbus, pas moi !!!!! W W W
Répondre
nan toi tu prefere les gamins en kawa Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :nan toi tu prefere les gamins en kawa Dents

:bleble: :bleble: :bleble:

Moi je préfère les demoiselles au yeux bleus ! Oh tien, comme ma passagère ! 8)

W W W
Répondre
Citation :surtout continu à raconter tes plaisir au guidon de ta belle/bête car j'adore les histoire de motard.... ça me fait patienté et réver en attendant de remonter sur la mienne.

Je t'ai parlé du pignon de 14 ??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :surtout continu à raconter tes plaisir au guidon de ta belle/bête car j'adore les histoire de motard.... ça me fait patienté et réver en attendant de remonter sur la mienne.

W W W non ça sert à quoi ???? :wink:
au fait tu t'habitues à ne plus faire de bruit?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation : W W W non ça sert à quoi ???? :wink:
au fait tu t'habitues à ne plus faire de bruit?

Mouai bof... On va dire que je m'y fais parce que je suis plus à l'aise pour rouler en ville je n'ai plus à faire attention. Par contre ça me genait un peu au debut sur le pilotage ou j'avais appris en partie a rouler à l'oreille. Maintenant je regarde plus mon compte tour. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :

Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!! Bounce Bounce Bounce Bounce

Parle moi du pignon de 14 s'il te plait !!!
Répondre
Citation :

Alors tu vois avec le pignon de 14 je suis devant toi alors qu'avec le pignon de 15...........

aussi W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Alors tu vois avec le pignon de 14 je suis devant toi alors qu'avec le pignon de 15...........

aussi W

Arf Arf Arf Arf Arf

Oh oui ! quand est-ce qu'on roule ensembles ? j'ai envie de manger du Fazer ! W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

aussi W

Arf Arf Arf Arf Arf

Oh oui ! quand est-ce qu'on roule ensembles ? j'ai envie de manger du Fazer ! W W W

Bouarf n'ai pas les yeux plus gros que ton moteur... W
Rigolades mises à part on doit avoir les même perfos je pense. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rigolades mises à part on doit avoir les même perfos je pense.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben on avait fait des tests avec ec, et ca se tenait .... W

Mais le SS IE est plus puissant et a plus de couple que mon SS carbus. A voir :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bouarf n'ai pas les yeux plus gros que ton moteur...  W  
Rigolades mises à part on doit avoir les même perfos je pense.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi... Peut-être que c'est justement ton pignon de 14 qui fera la différence ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
a mon avis, je pense que ton SS tourne aussi bien que le SSie, il a bien la gnak quand meme pour un vieux tromblon W W

pour le comparo faz 14/ faz 15 on verra au mois de mai, mais je m'en fout je serai devant <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :