Esprit Ducati
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en parle pas...  Roll Mais c'est pas grave je commence à le connaitre... des qu'il parle de Ducat je suis vert....  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[MODE SK ON]
Oui, mais vert Kawa ! Dents
[MODE SK OFF]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->eh béh...vous voyez, quand bisoun à une idée en tête... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M'en parle pas... Roll Mais c'est pas grave je commence à le connaitre... des qu'il parle de Ducat je suis vert.... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est à SK que ça va faire plaisir !!!! :wink:

Enfin, voilà, tu vois Patty, l'esprit Ducat, c'est aussi devoir s'expliquer pendant des heures sur les raisons pour lesquelles on achète une moto plus chère et qui va moins vite sur le 0 à 100... W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en parle pas...  Roll Mais c'est pas grave je commence à le connaitre... des qu'il parle de Ducat je suis vert....  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[MODE SK ON]
Oui, mais vert Kawa ! Dents
[MODE SK OFF]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oups Oops j'avais pas vu qu'il restait une page... ben on a eu la même idée ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Oui, mais 15h plus tard pour toi... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, mais 15h plus tard pour toi... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le temps de faire chauffer le 900 ... W W W
mais non je rigole....
Répondre
pourtant sur sa 900ss il a le reveil qui sonne (cloche d'embrayage) Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourtant sur sa 900ss il a le reveil qui sonne (cloche d'embrayage)  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi la cloche ! Pan

--> Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourtant sur sa 900ss il a le reveil qui sonne (cloche d'embrayage)  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep mais pour que ca sonne faut que ca demarre, c est ca le pb W W
Répondre

Atteindre :