Dainese, c'est bien?
SuperKawa][quote=tg92 a écrit :
Citation :[quote][quote]

Si je dois changer je regarderais surement vers le Shoei XR900 et donc le Shark RSR qui semble donc assez silencieux? (en plus il est super beau)
voila
Bruit : BRUIT : avec une réduction sonore comprise entre 6 et 10 dB, le XR 900 remporte de justesse ce premier test en soufflerie. Il atténue autant à 170 km/h que le Shark RSV (non présenté sur le site) à 90 km/h.
source motomag

merci pour l'info (et la différence est enorme <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> par rapport au RSV)
je crois qu'il y avait un autre casque presque aussi silencieux que le shoei, tu peux nous dire lequel?[/quote]

Oui mais la c'est le Shark RSV (100 euros de moins) qui est comparé au XR900.

Patty
Répondre
Citation :
Citation :Ah je vais devenir sourde... W W c'est deja fait on dirait.... :wink:

Patty

QU'EST CE QUE TU DIS ???????

Non c'est HEIN ???? Coucou

Patty
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Ah je vais devenir sourde... W W c'est deja fait on dirait.... :wink:

Patty

QU'EST CE QUE TU DIS ???????[/size]

Non c'est HEIN ???? Coucou

Patty

<span style='color:red'>[size=24]QUOI????????</span>

comment ça le N100 il est bruyant...mais pas du tout W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :moi ce que j'aime bien avec le N100, c'est que visière ouverte ou visière fermé ça fait autant de bruit.... W W W

en plus on se rend vraiment compte de la nuisance sonore des pots full bordel quand ils me depassent (moi avec mon scoot tout le temps, peut etre qu'avec le z1000 tu ne te fais pas depasser ............)

tu as aussi un N100? c'est le modèle de prédilection des scooterman. (de là à dire que les kawa sont des scooter :wink: )

ben avec le Z1000 je sais pas si je me fais plus ou moins dépasser que toi, mais j'entend beaucoup plus les pot full bordel qu'avant car le Z1000 d'origine est relativement silencieux.

oui un n100 noir brillant , taille xxl
acheté à la concession bmw de maromme :wink:
endroit ou j'ai eu le meilleur acceuil et ou le prix etait le plus interressant, comme quoi........
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :moi ce que j'aime bien avec le N100, c'est que visière ouverte ou visière fermé ça fait autant de bruit.... W W W

en plus on se rend vraiment compte de la nuisance sonore des pots full bordel quand ils me depassent (moi avec mon scoot tout le temps, peut etre qu'avec le z1000 tu ne te fais pas depasser ............)

tu as aussi un N100? c'est le modèle de prédilection des scooterman. (de là à dire que les kawa sont des scooter :wink: )

ben avec le Z1000 je sais pas si je me fais plus ou moins dépasser que toi, mais j'entend beaucoup plus les pot full bordel qu'avant car le Z1000 d'origine est relativement silencieux.

oui un n100 noir brillant , taille xxl
acheté à la concession bmw de maromme :wink:
endroit ou j'ai eu le meilleur acceuil et ou le prix etait le plus interressant, comme quoi........

moi aussi un noir brillant mais c'est seulement du L
jusqu'a maintenat les nuissances sonores ne me dérangaient vraiment pas, mais avec la Z1000 je le rescent un peu plus. peut être aussi des joint qui vieilisse ce que je comprendrais après 80 000 kilomètres et 2 ans et demi d'utilisation très très très réguliaire.
Répondre
moi aussi deux ans et demi, sinon je l'ai nettoyé avec le produit "gs27" special casque et le resultat est tres bon (interieur et exterieur)

pour le joints un petit coup de vaseline est conseillé

sinon je pense le changer cet été (apres 3 ans) et reprendre le meme
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :Si je dois changer je regarderais surement vers le Shoei XR900 et donc le Shark RSR qui semble donc assez silencieux? (en plus il est super beau)

Je pense... Le mieux c'est d'essayer. A Pontault-Combault, en plus de prix super bas, ils proposent d'essayer les casques...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :voila
Bruit : BRUIT : avec une réduction sonore comprise entre 6 et 10 dB, le XR 900 remporte de justesse ce premier test en soufflerie. Il atténue autant à 170 km/h que le Shark RSV (non présenté sur le site) à 90 km/h.
source motomag

Waow ! La différence est énorme !!!! Alors ce que j'ai lu est peut-être à actualiser... Ou alors, les RSR et RS2 font beaucoup mieux que le RSV !
Faudrait que je retrouve ce que j'avais sur les casques, mais ma bibliothèque est chez mes parents... :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je dois changer je regarderais surement vers le Shoei XR900 et donc le Shark RSR qui semble donc assez silencieux? (en plus il est super beau)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense... Le mieux c'est d'essayer. A Pontault-Combault, en plus de prix super bas, ils proposent d'essayer les casques...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On peut essayer les casques <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est trop cool Bien
faut que j'aille faire un tour là bas.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je dois changer je regarderais surement vers le Shoei XR900 et donc le Shark RSR qui semble donc assez silencieux? (en plus il est super beau)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense... Le mieux c'est d'essayer. A Pontault-Combault, en plus de prix super bas, ils proposent d'essayer les casques...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On peut essayer les casques <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est trop cool Bien
faut que j'aille faire un tour là bas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, c'est ce qu'ils disent ans leurs pubs ! Appelle-les peut-être avant, pour être sûr qu'ils ont les modèles qui t'intéressent...
Répondre
Bon, alors je rajoute des photos :
Le modéle de la collection précedente qui tout compte fait ne m'intéresse pas : [Image: imatra.jpg]
Sauf que c'est en noir et gris qu'il m'intéressait.
Le modéle de la collection 2003 qui me plait bien :
[Image: g_trax_440_black_bleu_suzbleu_front.jpg]
[Image: g_trax_440_black_bleu_suzbleu_back.jpg]
Il a(je traduis de l'anglais):
Niveau sécurité :
poche pour dorsales G1 et G2,
Protecteur composites pour épaules et coudes
Niveau confort :
Cuir full-grain(pleine fleur j'imagine), insert élastiques au niveau des coudes, doublure amovible.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

faut que j'aille faire un tour là bas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, c'est ce qu'ils disent ans leurs pubs ! Appelle-les peut-être avant, pour être sûr qu'ils ont les modèles qui t'intéressent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'en connais des magasins ou tu peux pas essayer les casques toi ? W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En tout cas, c'est ce qu'ils disent ans leurs pubs ! Appelle-les peut-être avant, pour être sûr qu'ils ont les modèles qui t'intéressent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'en connais des magasins ou tu peux pas essayer les casques toi ? W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je parlais de prêts pour essais en condition... Mais je ne sais pas combien de temps ils les laissent...
Répondre
Je sais que chez Gericke, si tu achètes un casque, il t'octroie un délai de 7 jours durant lequel tu peux ramener ton casque si celui-ci ne te convient pas. Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais que chez Gericke, si tu achètes un casque, il t'octroie un délai de 7 jours durant lequel tu peux ramener ton casque si celui-ci ne te convient pas. Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas mal aussi, ça !
Répondre

Atteindre :