07-14-2010, 09:07 PM
Oui, c'était lui mais il a été aussi sur le parking jaune dans l'enclos du VAG (Véhicules Anciens de Grenoble).
|
Speed Addicts - Classic Racing Cars.
|
|
07-14-2010, 09:07 PM
Oui, c'était lui mais il a été aussi sur le parking jaune dans l'enclos du VAG (Véhicules Anciens de Grenoble).
07-15-2010, 09:44 AM
En tout cas les gars aux M1 n'étaient pas venus pour amuser la galerie
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
07-15-2010, 03:26 PM
(07-14-2010, 05:10 PM)Marco 7 date='14 juillet 2010 - 17:10 a écrit : Oui, dommage mais entre les coups de chaud et les scéances photo j'ai été bien pris. Vous avez vu la Megabusa sur le parking ? oui oui, je l'ai montré à mon père... je me suis bien dit qu'elle avait un lien avec toi car elle portait l'autocollant "verts tacots".
clair que pour le coup de chaud, j'en ai pris plein la poire pendant 3 jours...
mais ça valait le coup. lors du tour de circuit, je me suis tiré la bourre avec une lotus europe bien affutée et la typeE du président du VAG. ça marche bien en ligne droite ces types E !
07-15-2010, 06:18 PM
Clair
Ca peut marcher dans les virolos mais la technique de pilotage d'une Type E est un peu différente de nos engins modernes.
07-19-2010, 07:07 PM
belle photo (prise sur l'escabeau j'imagine
)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
07-19-2010, 08:46 PM
L'escabeau est mon ami, il faut le trimballer aussi ...
07-20-2010, 08:25 PM
et (ou le contraire)
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|