Citroen confirme la production en petite série de sa GT
<!--quoteo(pid=21896992:date=15.06.2009 à 10:41:name=FREDO62)-->CITATION(FREDO62 @ 15.06.2009 à 10:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ca sera le 1er truc qu'il vont massacrer sur une version de serie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je sais pas si une prod en petite serie (15 à 20 ex) tu es obligé d'être aux normes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Parceque là y manque un bout du silencieux nan? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ben vu toutes les parties saillantes, je me demande s'ils peuvent même réussir à l'homologuer... Elle est un peu taillée comme une mandoline à piétons quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sinon pour le bruit, ma Xsara fait presque pareil... A moins que ce soient les dessins psychédéliques de mon intérieur façon la gerbe qui me font entrer dans un état second [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

En tout cas, je suis content. Ma Xsara a un vrai point commun avec ce bolide : on voit rien derrière et on peut planquer un Airbus A 380 dans les angles morts sans problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Ils sont forts Citron, ils ont pensé aux manants de la marque en jouant sur l'imaginaire "ce bolide a un peu de votre voiture" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
</COUP-BAS ON>
vous remarquerez quand quand on parle de Citroën et GT on ne met pas ça dans la rubrique "automobiles sportives"
</COUP-BAS OFF>

correction du lapsus
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Moi je la trouve belle... désolé ! Et je salue l'initiative de Citroën s'ils décident, surtout vu la conjoncture actuelle, de la produire en (petite) série.

Dommage pour le moteur :
- d'aller piocher dans une banque d'organes US et de ne pas avoir développé un moteur Citroën (un V8 sur base de 2 moteurs 4 cylindres de C4 WRC accolés ?!), même si je sais que ça aurait gravement compromis la faisabilité financière du projet ;
- de se cantonner à 500 chevaux "seulement" (faudra voir le poids de l'engin).

La bonne nouvelle, c'est que le catalogue "Accessoires" de ma C4 va s'enrichir d'un modèle de jantes 20' Citroën, idéal pour les tuneurs !

<!--quoteo(pid=21897651:date=18.06.2009 à 12:10:name=lionelp)-->CITATION(lionelp @ 18.06.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--></COUP-BAS ON>
vous remarquerez quand quand on parle de Citroën et GT on ne pet pas ça dans la rubrique "automobiles sportives"
</COUP-BAS OFF><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps, dans le forum des sportives, on parle de bien de Porsche Panamera, d'Audi TT 225 chevaux, de la nouvelle Ford Fiesta, de Twingo RS, de Fiat 500 Arbarth... on parle même de LF, c'est dire ! Et puis entre nous, ç'aurait pu être pire : on parle de Citroën en forum des automobiles <i>modernes</i>, alors qu'il existe aussi un forum des automobiles <i>anciennes</i> !

<i>Edit : foirage de quote...</i>
Répondre
clair que cette GT est une réussitte...
je pense que citroen se dirige vers ce que AUDI a réussis à faire... projet DS3-DS4-DS5
du coup ca fera de la concurrence directe...
Répondre

Atteindre :