Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
Une Volvo EX30.
Rien d'exceptionnel, juste je crois que c'est la première fois
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
Une Venturi Transcup
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Une Bentley Continental GT.
C'est pas trop ma came (je préfère une AM) mais ça avait de la gueule ; et la taille des étriers de frein, impressionnant .
Petit pouce levé au conducteur, qui a acquiescé
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 10,703
Sujets : 163
Likes Received: 1,456 in 681 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,456 in 681 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Une Subaru SVX ! Ca court pas les rues !
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Ahhhhh, une Celica
Putain de friteuse
Un peu de regrets, c’est une super caisse
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Je l'aime bien également cette caisse, toujours content d'en croiser une!!
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Hier petit tour en R26R avant de la remettre au garage, j'ai croisé une 348 Targa jaune et une 2Cv cabriolet rouge dans le genre
Le grand écart, mais aussi rare l'une que l'autre dans le coin.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Vatanen a un 2Cv rouge cab comme ça. Un jour dans la descente du Turini, il était devant moi et il roulait fort ! Mémorable :-)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 52,118
Sujets : 335
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
The following 1 user Likes Tib's post:1 user Likes Tib's post
• duduche
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Superbe Mustang  !
Bon séjour à Quiberon  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 595 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 595 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
J’ai failli vomir en le croisant,  plaqué hollandais, l’argent n’achète définitivement pas le bon goût https://www.topgear.com/car-reviews/roll...e/cullinan
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Inscription : Dec 2011
(04-30-2024, 01:06 PM)bourpif a écrit : J’ai failli vomir en le croisant, plaqué hollandais, l’argent n’achète définitivement pas le bon goût https://www.topgear.com/car-reviews/roll...e/cullinan
J'en croise de temps en temps par chez moi mais assez rarement... Par contre j'en ai vu plein lors de mon séjour a Londres dernièrement.
Messages : 52,118
Sujets : 335
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
Franchement, le Cullinan a une certaine classe je trouve. En tout cas je le trouve nettement moins désagréable à regarder qu'un Urus ou qu'un Maybach GLS... et puis une fois à bord, c'est vraiment un autre monde.
|