Mini Innocenti 1300 de 1973
Ca serait pas mal que tu nous fasses une vidéo embarquée pour avoir l'ambiance.  Coucou

Elle est miamesque!
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • duduche
Répondre
Je vais essayer de faire ça avant de partir dans le sud mais ça va être juste.
[-] The following 1 user Likes bourpif's post:
  • duduche
Répondre
Je squatte ici pour une Mini de quasi 100ch, avec une bonne préparation, ça doit sacrément dépoter!! Love : Love

https://www.pistonheads.com/news/ph-brit...er-s/49334
[-] The following 2 users Like Vince's post:
  • le-merou, Marv
Répondre
'Lut,

(12-19-2024, 10:44 PM)Vince a écrit : Je squatte ici pour une Mini de quasi 100ch, avec une bonne préparation, ça doit sacrément dépoter!! Love : Love

Il y a un nid pas loin de chez moi, avec des trucs un peu bizarres, genre 1095 NA boite 5 crabots d'environ 80ch, 1000 compresseur boite 4 dans les mêmes eaux coté puissance, 1360 NA boite 4 d'environ 100ch & enfin 1275 16V NA boite 4 crabots passant largement les 100ch, dans tous les cas, c'est bien vivant & marrant.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
[-] The following 1 user Likes emss's post:
  • Marv
Répondre
J'ai toujours l'inno finalement après avoir plusieurs fois envisagé de m'en séparer, j'ai un capital affectif trop fort pour cette petite italienne bourrée de charme qui me rappelle mon adolescence.
En juin je l'ai confié à mon mécano pour une vidange car je n'arrivais pas enlever le filtre à huile, et en passant la marche arrière dans son atelier une dent du volant moteur s'est cassée à cause d'un vieux démarreur qui avait été remplacé par le neuf que j'avais fait poser.
Un ancien mécano indélicat de l'atelier Mini qui s'est fait son stock de pièces avant de partir chez My Mini Revolution, même ma boite 5 est partie embarquée par le même mécano.
J'ai subit un litige opposant les anciens associés, heureusement le boss de l'atelier Mini m'a remboursé le montant de la boite.

Bref ça m'a couté un billet de 2000€ pour un démarreur neuf, un nouveau volant moteur, et un nouvel embrayage avec la pose.
Depuis RAS, elle fonctionne à merveille et j'attends d'avoir un transporteur individuel pour la rapatrier dans le sud.

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 3 users Like bourpif's post:
  • Bentley, Marv, Neubauten
Répondre
Le plaisir visuel de ces compteurs est unique dans la production des Mini. 
Merci aux designers italiens d'avoir su le réinterpréter sans aucune faute de goût.

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 3 users Like bourpif's post:
  • Bentley, Marv, Tib
Répondre
Tu te charges de la descendre dans le sud du coup?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai demandé à un transporteur individuel mais il n'est pas pressé.

Comme je garde la maison parisienne pour le moment et que j'ai de la place ça me fait un petite auto pour aller aux concentres quand je suis la, dimanche je vais au Cars and Coffe de St Cloud.

https://www.club-eap.com/evenements/
Répondre
On devrait s'y croiser probablement
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
je serai accompagné par mon ami qui vient avec sa Jaguar XK 8
Répondre
L'Innocenti d'Axel Mellerin de Moto Magazine et la raison de son achat de la version italienne, le tableau de bord et la finition.

[-] The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Marv
Répondre
La superbe miniature de @bourpif
Le travail de restauration est impressionnant on dirait qu'elle est neuvre.

Ça va être top sur les petites routes du sud 

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
[-] The following 6 users Like ZeGato's post:
  • b-boy, BlackLoki, JulienG, Marv, patriotmax, thom
Répondre
Merci pour les photos Bien , c'est vrai qu'elle reçoit de nombreux compliments la petite Bluette Icon_biggrin
Répondre
Elle est très chouette en effet !
Répondre
Elle est superbe!! Love
Répondre

Atteindre :