HDi mort (suite becoz perte du topic) (Suite...)
Et comme Stv avait pris sa 306 pour un sous-marin, ca aurait au moins le merite d'achever la transformation avec le periscope integre sur le toit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et après on viendra dire que ce sont les VW qui sont des engins de guerre ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Schnorkel powa! [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Schnorkel powa! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'idée du schnorkel c'est Wanted [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Schnorkel powa! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'idée du schnorkel c'est Wanted [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Schnorkel powa! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'idée du schnorkel c'est Wanted [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as fait faire la modif nécessaire sur le nouveau moteur?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fait faire la modif nécessaire sur le nouveau moteur?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, ce n'est pas nécessaire, j'évite les routes inondées, c'est tout.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, ce n'est pas nécessaire, j'évite les routes inondées, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui soit dit en passant, n'arrive pas très souvent, je me suis vraiment retrouvé dans une situation à la con la dernière fois.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
non, ce n'est pas nécessaire, j'évite les routes inondées, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui soit dit en passant, n'arrive pas très souvent, je me suis vraiment retrouvé dans une situation à la con la dernière fois.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En tout cas l'essentiel est que tu t'en sortes bien!
Répondre
[Image: up.gif] vive la MAAF, j'ai confirmation maintenant que je ne prend pas de malus, je suis considéré non responsable [Image: icon_cool.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Toujours pas réssucité le HDI ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours pas réssucité le HDI ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, depuis longtemps, il a déjà fait plus de 5000 bornes depuis... J'attend juste encore la facture de la vétusté évaluée par l'expert : 144.49 € (c'est précis ça [Image: icon_eek.gif] ). Enfin je ne suis pas pressé [Image: vert.gif]
Maintenant, je me donne un an pour la remplacer par un coupé 406 V6 [Image: icon_biggrin.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Un coupé 406 ? belle auto mais ça m'étonne que tu ne prenne pas une Leon upra R, c'est la tendance actuellemnt sur le forum ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un coupé 406 ? belle auto mais ça m'étonne que tu ne prenne pas une Leon upra R, c'est la tendance actuellemnt sur le forum ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma présence sur ce forum VAG-passion est anecdotique [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :