délire je viens d éssayer un XJR 1300
Il aurait bien besoin d'une douche froide le Dams...
Et j'anticipe sur sa reponse :"Avec Elysa pas de probleme... "W
Je sais elle etait facile... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Morgane j'adore ce prenom. Mais le fils de ma meilleure amie s'appelle morgan... Ca le fait pas... [Image: icon_confused.gif]
Pour le string je ne sais pas si elisa voudra.... [Image: icon_wink.gif] Et puis en réalité ce n'est pas ce que je cherche. [Image: tongue.gif] Je suis pas un vicelard... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis pas un vicelard... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....mais bien sur... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
sans etre vicieux c est super beau un string.
sur un beau fessier c est 1000 fois plus beau qu une toile de maitre.

pour les prénoms j aime bien ambre aussi.je connaissait une fille qui s appellait comme ça et elle était super mignone.
helena j aime bien aussi
Répondre
Non non c'est vrai...Demande à Kris... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui un string c'est beau mais faut pouvoir le porter... [Image: icon_confused.gif] C'est pas accéssible a tous les fessiers. [Image: fesses.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi ma copine m en a acheté un j ai horreur de ça elle elle adore.
dams c est pas un vicelard,il n y a que ses yeux qui font tete chercheuse
Répondre
Melanie, Magali, Nathalie, Alexandra, Virginie, Aurelie...
(Si ma femme lit ca, elle me tue...je me rend compte que c les prenoms de mes ex... [Image: icon_redface.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ma copine m en a acheté un j ai horreur de ça elle elle adore.
dams c est pas un vicelard,il n y a que ses yeux qui font tete chercheuse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mes potes mappellait "le radar"...sérieux...Mais j'ai un concurent sérieux en la personne de Kris...
Tu as tout pigé Kris, j'adore les femmes et je mates bcp. Mais je suis fidèle. Quoi que... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je te dirai bien la meme chose mais tu aurais plus vite fais de consulter l annuaire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

récemment j ai fait la connaissance d une fille qui s appelait hermine c est pas courant comme prénom.

au fait vendredi j ai ma soirée manequin hihihi!!
Répondre
C incroyable ca...
Le radar ct mon surnom...
Incollable pour dire si ct un string, culotte, tanga, bresilien, ficelle ou rien du tout... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
enfoiré... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
A croire que tous les motards sont balladeurs des yeux.
Coureur de terrasses...
Répondre
salaud! [Image: cry.gif]
Répondre
le pote qui organise la soirée était a l école avec une des filles qui joue dans X MEN (celle qui fait mystique la nana bleue) elle sera peut etre là!

des fois ce que j aime etre moi hihihihihihi
Répondre

Atteindre :