Gamelle
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu vois !!! Mais y en a pas qu'un !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je dois voir quoi?
Je dis pas que c'est de vraies merdes! [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas non plus que c'est LE top... du moins pas sur tous les points !
[Image: signature.gif]
Répondre
Tes posts sont un peu incoherents...
Par contre, tu as plus tendance a dire que Ducati c'est le must que moi a prendre les italiennes pour des etrons motorises...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oui, mais faut dire qu'elles sont plus proche du must que de la merde...
Répondre
LA encore, ca depend des criteres de jugement et des modeles en cause... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA encore, ca depend des criteres de jugement et des modeles en cause... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça dépend des modèles, surtout, je te le concede...
Répondre
ENFIN!!!!
Je te remercie de ton honnetete... [Image: jap.gif]
Répondre
Je n'ai jamias dit que les 600 Moster était top !!! Je "n'enscense" que les 4 soupapes par cylindre, les autres sont vraiment bof... Quoi que en sentations, j'ai trouvé le 900 Monster pas trop mal (pour le peu que j'en ai vu !).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi que en sentations, j'ai trouvé le 900 Monster pas trop mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

No comment! <-----[Image: humour.gif]
Répondre
Non, c vrai ! J'ai été surpris parce que je l'ai trouvée plus généreuse en sensations que la S4...
Répondre
En tout cas, rien qu'en regardant les deux cote a cote, j'aurai plus de sensations en regardant le mostro, parce que la S4!!! (il est ou le Smiley qui vomit?)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, rien qu'en regardant les deux cote a cote, j'aurai plus de sensations en regardant le mostro, parce que la S4!!! (il est ou le Smiley qui vomit?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parle de la S4, pas de la ST4...
Répondre
Oui, moi aussi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Personnelement je te comprends pas titom... elle est oû la différence de look entre mostro et S4??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnelement je te comprends pas titom... elle est oû la différence de look entre mostro et S4???  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suppose que c'est le radiateur qui le gêne... Mais bon, y a pas de quoi en faire un plat !!!
Répondre
Autant pour moi, faute de ma part, exact, la S est la replique (presque) exacte du mostro....Mea Culpa... [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :