Essai du jour : Léon Top Sport.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est le même que sur la 20VT, je confirme [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour de l'origine et pour le prix, compte tenu qu'il est d'origine, oui. Sinon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Résultat sans appel : TDI POWA, et c'est un RSiste qui l'a dit... [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, c'est un traître à la cause, donc on ne peut plus le considérer comme RSiste [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Soyez objectif, on vous considéra comme un traitre ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Résultat sans appel : TDI POWA, et c'est un RSiste qui l'a dit... [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, c'est un traître à la cause, donc on ne peut plus le considérer comme RSiste [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Soyez objectif, on vous considéra comme un traitre ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas le fait qu'il soit objectif sur le TDI mais parce qu'il veut revendre sa RS [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Pour prendre un TDI ? [Image: vert.gif]
Il l'a aimé à ce point ?
TDI POWA !!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
J'ai essayé le TDI powaa, j'ai pas dis que j'allais l'acheter [Image: icon_wink.gif]

D'ailleurs le commercial Seat m'a rappellé aujourd'hui, il tient à faire une vente lui [Image: vert.gif]
Répondre
Tu as aimé le TDI POWA, tu es perdu mon fils ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as aimé le TDI POWA, tu es perdu mon fils ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il que je vende la RS, et ça c'est plutôt mal barré [Image: retard.gif]
Répondre
Tu rigoles ? [Image: voyons.gif]
Vu la demande qu'il y a en neuf...

A moins que tu ne sois trop gourmand, et puis, le coup de la RS à vendre ça fait déjà qq fois que tu nous le fait ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu rigoles ? [Image: voyons.gif]
Vu la demande qu'il y a en neuf...

A moins que tu ne sois trop gourmand, et puis, le coup de la RS à vendre ça fait déjà qq fois que tu nous le fait ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben 3 semaines dans la Centrale à la cote Centrale n'ont rien donné [Image: icon_sad.gif]

Par chez moi, c'est pas trop demandé visiblement
Répondre
Ben t'as qu'à la bruler alors... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben t'as qu'à la bruler alors... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va pas la tête [Image: grrr.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben t'as qu'à la bruler alors... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Poivre en est arrivé à la même conclusion non ?
Répondre
Ca va en faire des autos qui vont bruler ! [Image: vert.gif]
Après on viendra dire que ce sont les mazouts qui fument ! [Image: vert.gif] [Image: rasta.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as aimé le TDI POWA, tu es perdu mon fils ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il que je vende la RS, et ça c'est plutôt mal barré [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai mis ma C5 en vente depuis plus d'un mois à 114 kf (neuf 163 kf) elle a 7 mois et 26000 kms sur e-annonces ..... resultat = 0 appel [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

(c'est un test car elle est deja vendu à mon pere) ceci pour dire que une voiture qui passe les 100 KF en occase c'est tres tres dur à vendre par un particulier [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :