Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La meilleure compacte diesel selon vous?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comme tu le dis, pour rouler en respectant les régles, une 307, même HDI 90 est amplemant suffisante, mais une fois sorti des belles nationales ou autoroutes...  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Tu parles d'une Golf ou d'une Léon là, les autoroutières par excellence [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parle de n'importe quelle auto pourvue d'un moteur qui marche bien...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Xsara par exemple ? [Image: dents.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas compris le coup de la tondeuse  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on compare les Diesel à des tracteurs, pour ne pas parler de tondeuses pour les "essence" ? En tout cas moi je mets du SP98 dans la mienne [Image: coucou.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la revente: c'est vrai qu'acheter plus cher, pour revendre plus cher, c'est tordu, comme raisonnement. Par contre, la revente peut être plus rapide. Remarque, la Lèon, pas vendu plus chere que ses concurrentes, doit bien se revendre maintenant (mais je ne suis pas sûr). En tout cas, entre léon, golf et A3, je préfere de trés loin l'ibère...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'A3 est une belle voiture, mais elle est beaucoup trop surcôtée.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me rappelle que tu hésité avec une hyundaï COupé, ben là, la revente, c'était niet [Image: icon_cry.gif] C'est pourtant apparement une trés bonne voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact. L'autre jour, chez mon concessionnaire SEAT j'en ai vu un à vendre d'occasion. Sûrement un type qui l'a revendue pour acheter une Cupra R, j'imagine !
Pour ceux que ça intéresse, c'est un Coupé V6 de février 2002 avec dans les 12000 kms je crois pour un peu moins de 20000 euros.
Répondre

Atteindre :