Le prix de la Golf R32
Mort de rire: un concours de qui c'est qui a la plus grosse, à coup de disièmes de secondes [Image: icon_biggrin.gif] Entre VAGistes, ce n'est certes pas trés étonnant [Image: icon_rolleyes.gif]
De toute façon, Turbovet, c'est pas la peine de te faire chier avec tes chiffres: vu la gueule d'une Golf, je choisirais même à tout prendre une Léon SDi (ça existe?) face à une Golf R32 [Image: vert.gif]
Enfin, j'aimerais autant ne pas me forcer à roulezr VAG [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mort de rire: un concours de qui c'est qui a la plus grosse, à coup de disièmes de secondes [Image: icon_biggrin.gif] Entre VAGistes, ce n'est certes pas trés étonnant  Roll  
De toute façon, Turbovet, c'est pas la peine de te faire chier avec tes chiffres: vu la gueule d'une Golf, je choisirais même à tout prendre une Léon SDi (ça existe?) face à une Golf R32  W  
Enfin, j'aimerais autant ne pas me forcer à roulezr VAG [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en tout cas en 5p c clair que ce n'est pas ds une stilo que je suis pret de rouler [Image: vert.gif]
Répondre
:fuck: [Image: icon_biggrin.gif]

LA stilo, même en 5p, est carrement mieux que cette pôvre gol [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->:fuck: [Image: icon_biggrin.gif]

LA stilo, même en 5p, est carrement mieux que cette pôvre gol [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne t'en déplaise c kif kif pour moi ..... [Image: doigt.gif]
Répondre
Citation :[quote]<i>Décidément tu en veux au chassis des VW toi ! [Image: icon_lol.gif]</i>
tu as déja essayé une GT, tu sais ce que ca vaut. imagine plus rigide, plus précis, mieux amorti, avec un meilleur freinage et sans aucun sousvirage. que je suis remonté dans ma GT, je me suis cru en clio. et pourtant elle est déja plus efficace qu'une s3.

<i>De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]</i>
on peut mettre une grosse dump valve qui fait pschit sur un <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Va falloir essayer de démonter celle de ta Sub' pour voir ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Car une Sub' ne fait pas "pcchhhiiii" d'origine... [Image: icon_wink.gif]

sauf si tu oublie de rebrancher la recirculation sur l'admission. mais ca ne change rien, en dehors du bruit.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne comprends toujours pas bien de comparer une voiture trafiquée a une voiture d'origine ...
L'une se fout des contraintes pour avoir des perfs et n'est meme pas homologuée, l'autre répond aux normes (pollution, sécurité, fiabilité ...) et doit composer avec ...

Jackysme powaaaa ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Et c'est marrant (enfin.. pas trop pour Turbovet) mais Audi a dernièrement renoncé à mettre 245 cv dans leur Audi S3.
Il y a pt-etre une raison à ça non ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne comprends toujours pas bien de comparer une voiture trafiquée a une voiture d'origine ...
L'une se fout des contraintes pour avoir des perfs et n'est meme pas homologuée, l'autre répond aux normes (pollution, sécurité, fiabilité ...) et doit composer avec ...

Et c'est marrant (enfin.. pas trop pour Turbovet) mais Audi a dernièrement renoncé à mettre 245 cv dans leur Audi S3.
Il y a pt-etre une raison à ça non ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils ne doivent pas la remplacer ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne comprends toujours pas bien de comparer une voiture trafiquée a une voiture d'origine ...

Il y a pt-etre une raison à ça non ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils ne doivent pas la remplacer ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La nouvelle A3 sortira mi-2003 et la S3 probablement pas avant début 2004. La future S3 aura un V6.
Répondre
Des préparateur proposent déjà un peu plus de 260cv sur la R32.
Répondre
J'aimerai bien savoir qui, car je n'ai reien trouvé, ni chez ABT, ni chez Oettinger, ni chet MTM, ni chez Digit Power? Je parle la, des meilleurs! Si c'est pour se retrouver avec Autosport ou Digital Motors, je connais leur réputation de prépa Evil
Répondre
il y en a au moins un !

ici : http://www.autosport-fr.com/site_francais/...plateforme.html

Gain (annoncé) : 21cv et 19 Nm.
Répondre

Atteindre :