09-19-2002, 11:28 PM
![[Image: TommyBXGT_4.jpg]](http://www.hi-speed.dk/Galleri/TommyBXGT_4.jpg)
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Les BX !
|
|
09-19-2002, 11:28 PM
![]() <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
09-19-2002, 11:30 PM
Faudrait mettre le compteur sur "20" !!!!
09-19-2002, 11:35 PM
Citation :Mais bon, on t'excuse, t'es pas très au fait de la mécanique
Choisir, c'est renoncer...
09-20-2002, 10:03 AM
Citation :(...) T'es toujours aussi drole, toi... Tu te poses pas de serieuses questions a propos de gens qui persistent a acheter des caisses aussi merdiques quand il y a de si bonnes affaires ailleurs ?? En particulier s'ils auraient pu beneficier il fut un temps de remises interessantes sur la meilleure gamme de l'univers via leur fiston ?? Soit tes parents te disent pas tout (en gros, tu ignores les bons cotes de leurs autos), soit tu passes sous silence les qualites dont ils t'abreuvent a propos des Citroen... Dans les deux cas t'es le plus mauvais commercial que VW ait jamais porte, si t'es pas arrive a leur caser la moindre voiture alors que la superiorite des allemandes est aussi grande ...Et toujours en C15 a part ca ??
09-20-2002, 10:04 AM
BONNANIVERSSAIIIIRE LA BX!!!!
BONNANIVERSSAIIIIRE LA BX!!!! BONNANIVERSSAIIIIRE LA BX!!!! BONNANIVERSSAIIIIRE LA BX!!!!
09-23-2002, 09:28 PM
Citation :Citation :(...) En fait mes parents ont toujours révé d'avoir un bateau, et avec la BX c'est chose faite : on a encore + le mal de mer dedans qu'en traversant les 40° rugissants !
09-24-2002, 10:56 AM
Citation :En fait mes parents ont toujours révé d'avoir un bateau (...)J'ai meme une idee de la raison... Sauf qu'apparemment avec la BX ils sont pas parvenus a te noyer ! Caramba, encore rate !!
09-24-2002, 09:04 PM
Citation :Citation :Citation :(...) Z'avait qu'a HT une 16 Soupapes !
09-24-2002, 10:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait mes parents ont toujours révé d'avoir un bateau (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai meme une idee de la raison... Sauf qu'apparemment avec la BX ils sont pas parvenus a te noyer ! Caramba, encore rate !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben tu sais après avoir passé ma tendre enfance en 2CV, Ami8 et autres citronnelles diverses et avariées (dont le C15 POWA ) je ne craint plus rien, c'est ma dulcinée et Razorback qui sont malade en BX, pas moi !
09-24-2002, 10:59 PM
Citation :Citation :Citation :En fait mes parents ont toujours révé d'avoir un bateau (...)J'ai meme une idee de la raison... Sauf qu'apparemment avec la BX ils sont pas parvenus a te noyer Tiens, bizarre j'ai tjrs été malade à l'arrière de l'ID20F moi, mais la BX jamais... Allez, chantez tous en coeur avec moi au rythme de la suspension hydropneumatique : EN HAUT EN BAS (Bon, je sais, à gauche et à droite ca le fait pas... ) Je connais la sortie (là où y a de la lumière)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
09-24-2002, 11:31 PM
Aller, on te pardonne pour cette fois, revient !
09-25-2002, 02:12 PM
Citation :Ben tu sais après avoir passé ma tendre enfance en 2CV, Ami8 et autres citronnelles diverses et avariées (dont le C15 POWAHeureusement que t'es pas malade en BX, sans quoi comment ferais-tu lorsque t'as besoin d'une vraie voiture, et non d'une bousette germano-espingouine ??
09-25-2002, 10:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tu sais après avoir passé ma tendre enfance en 2CV, Ami8 et autres citronnelles diverses et avariées (dont le C15 POWA
) je ne craint plus rien, c'est ma dulcinée et Razorback qui sont malade en BX, pas moi ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Heureusement que t'es pas malade en BX, sans quoi comment ferais-tu lorsque t'as besoin d'une vraie voiture, et non d'une bousette germano-espingouine ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est vrai que question tenue de route, perfs, bruit, finition, ligne, bref tout, la BX 1.4 TE c'est un autre monde !
09-25-2002, 11:08 PM
Ben moi, c'est une BX 15 RE (post restylage 87, avec le tdb qui n'était plus intergalactique) que j'ai conduit pendant 4 ans... (le week end pour aller et rentrer de la gare -> étudiant impliquait BX POWAA)
Au fait, si je me souviens bien, il était question de cardan un peu plus haut, et ben nous aussi y a fallu en changer un y a pas longtemps autour des 80000 km. Coincidence
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|