SI TU AS UNE 309 GTI 16
Citation :pas la peine de perdre son temps, le résultat est connu...

Tu veux des allumettes pour mettre le feu à la Gloffe ?? W W W

Pas besoin d'allumettes, vu comment il va se faire allumer par ma 106 PTS (Pourri les Tdi Surpuissants ) W W
Répondre
Citation :
Citation :Le plus simple c'est de trouver un TDI 150 et de faire un test et on verra bien qui passera devant ... W
Oui mais ce gibier est très difficile à trouver sur nos routes tellement VW en a vendu, et celle vendues sont toutes au garage pour régler un PB sur la durites du turbo des lèves-vitres qui pompent W W

Méfie toi justement, si tu ne vois pas de TDI 150, c'est qu'ils sont tous à l'affut comme tout bon prédateur, et au moment où tu t'y attends le moins, CRAC, il te bouffe ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Méfie toi justement, si tu ne vois pas de TDI 150, c'est qu'ils sont tous à l'affut comme tout bon prédateur, et au moment où tu t'y attends le moins, CRAC, il te bouffe ! W
Ou alors ils sont bien cachés derrière un écran de fumée W W
Répondre
Citation :
Citation :Méfie toi justement, si tu ne vois pas de TDI 150, c'est qu'ils sont tous à l'affut comme tout bon prédateur, et au moment où tu t'y attends le moins, CRAC, il te bouffe ! W

Ca expliquerait donc pourquoi tous les peugeotistes roulent toujours avec les antibrouillards allumés même le jour... Voyons

C'est parce qu'ils savent qu'ils resteront derrière les TDI fumants et enfummants !!! 8)
Répondre
Citation :

T'as raison, ce sont des collectors.
On n'en voit que sur le forum, il n'y a pas bcp de fous pour investir la dedans.
Ta 106, c'est une PTS a cause des bandes en couleur sur la calandre "The Vatanen touch" ?
Répondre
Citation :
Citation :

T'as raison, ce sont des collectors.
On n'en voit que sur le forum, il n'y a pas bcp de fous pour investir la dedans.
Ta 106, c'est une PTS a cause des bandes en couleur sur la calandre "The Vatanen touch" ?

Non, à cause de l'autocollant rouge "Darlmat" sur la male AR qui me fait gagner 80 ch facile W
Répondre
Citation :T'as raison, ce sont des collectors.

Va pas me mettre Nounours en colère toi ! :x
C'est que j'ai besoin d'un compagnon de fight moi ! W Coucou
Répondre
Citation :Ca expliquerait donc pourquoi tous les peugeotistes roulent toujours avec les antibrouillards allumés même le jour... Voyons

J'en ai pas d'antibrouillards, c'est pour çà que je ne les vois pas alors et que je passe systématiquement devant W W
Répondre
Citation :J'en ai pas d'antibrouillards, c'est pour çà que je ne les vois pas alors et que je passe systématiquement devant W W

MODE FIGHT ON (est il necessaire de préciser ? W)

Nan, c'est parce qu'ils sont trop loin devant, la fumée est déjà dissippée... W
Répondre
Citation :
Citation :J'en ai pas d'antibrouillards, c'est pour çà que je ne les vois pas alors et que je passe systématiquement devant W W

MODE FIGHT ON (est il necessaire de préciser ? W)

Nan, c'est parce qu'ils sont trop loin devant, la fumée est déjà dissippée... W

De toutes facons au premier virage la 106 mettra un gros vent à la Golf ...
Répondre
Citation :Oui mais ce gibier est très difficile à trouver sur nos routes tellement VW en a vendu, et celle vendues sont toutes au garage pour régler un PB sur la durites du turbo des lèves-vitres qui pompent W W

C'est toute l'histoire de ma vie aussi W W
Répondre
Citation :De toutes facons au premier virage la 106 mettra un gros vent à la Golf ...
Il n'y a pas que la Golf qui est équipée du meilleurs moteur de notre système solaire et des alentours... Coucou
Répondre
Ca change pas grand chose W
Répondre
Citation :De toutes facons au premier virage la 106 mettra un gros vent à la Golf ...

Clair, la 106 et une balerine face à la Golf qui sousvire comme une grosse vache et qui ne pense qu'à aller manger de l'herbe dans le près au bord de la route W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca change pas grand chose  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben après avoir testé la LTS de LM3, si...
C'est un peu raide mais c'est collé à la route comme un moustique à un parechoc ! Good
Répondre

Atteindre :