Ballade en vallée de Chevreuse
Citation :C'est pas dit que pour aller au mans je ne ferais pas monter le 15 par soucis d'economie d'essence, encore que j'ai pas vraiment vu de différence. mais en usage quotidien c'est extra pour moi.

Meuh non, moi j'ai gardé la couronne de mon 1er kit chaine, comme ça, quand je pars en vacances, je tourne en 42 x 42...

Bon, ok, les twingos accélère plus fort, mais la conso !!!! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :C'est pas dit que pour aller au mans je ne ferais pas monter le 15 par soucis d'economie d'essence, encore que j'ai pas vraiment vu de différence. mais en usage quotidien c'est extra pour moi.

Meuh non, moi j'ai gardé la couronne de mon 1er kit chaine, comme ça, quand je pars en vacances, je tourne en 42 x 42...

Bon, ok, les twingos accélère plus fort, mais la conso !!!! W W

C'est on embrayage qui doit être content... Ca doit pas cirer deja pour lancer la meule... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Arf, un embrayage de Magnum AE et le tour est joué... W
Répondre
Citation :Arf, un embrayage de Magnum AE et le tour est joué... W

Tu t'es greffer un molet à la place de l'avant bras??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben non, mais je suis barraque moi...

Quoi, j'suis pas crédible??? W W

PS : Tiens, marrant Dams, on a le même nombre de posts...W
Après tu me traitera de branleur... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS : Tiens, marrant Dams, on a le même nombre de posts...W
Après tu me traitera de branleur... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi non... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :