C'est quoi cette bouteille ??????
Ah la jeunesse , il faut bien qu'elle passe <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
T'inquiete missaudi , je te connais par personne interposée , on m'a deja bien parlé de toi et de ton " tonton " W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors à ce soir pour la 3 eme guerre mondiale Guns  Pan  Sado  Discution  Mitraille  Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Alors tu m'as trouvé comment ce soir ?? Gyneco

Dents A OUI j'oubliais, tu n'étais pas là !!!
<span style='color:green'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Tu as eu peur</span>
Je considère donc que j'ai gagné la guerre pas forfait W W
Répondre
ouais en tout cas qu en t étais derriere moi hier soir tu faisais plus le mouton que le loup W
chapeau par contre en wheel amélie imite la sirenne des pompiers alors que toi c est plus le cri du mime marceau .
et srad au fait hier soir cédric voulait éssayer la 908 a raf , devine qui s est retrouvé sur le thunderminou ?
quelle bande de salaud !
fallait l entendre raph " vas y chris laisse moi prendre la tienne , toi tu la connais la thundercat et puis.................. Dodo W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais en tout cas qu en t étais derriere moi hier soir tu faisais plus le mouton que le loup  W  
chapeau par contre en wheel amélie imite la sirenne des pompiers alors que toi c est plus le cri du mime marceau .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas eu peur, il faut dire qu'en général tonton ne me fait pas de cadeau Alors là c'était plutôt cool.

Quand tu veux on r'met çà Coucou
Répondre
ce st sur que tonton il est un peu bourin sur ses wheels W
fred a eut la peur de sa vie W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ce st sur que tonton il est un peu bourin sur ses wheels W
fred a eut la peur de sa vie W

bourin mais de qui il parle?? Evil
Je te promet kris que les plus beaux wheels que je ferai , c'est quand tu seras monté derrière moi Love2
Répondre
Vu le poids de kris , c'est logique !!! W
Même pas besoin de forcer !!

Pour missaudi , désolé mais la guerre est ouverte , suite au prochain episode !!!!! Evil Evil W W W W
Répondre
je fais pas 120 kg boudiou j en fait 85 c est pas la mort Evil
et puis je dois avoir 3 kilos de différence avec fred que tu as prix en passager vendredi soir, et avec lui le wheel était plutot surprenant si on peut dire. W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation : avec lui le wheel était plutot surprenant si on peut dire. W

C'est vrai que j'étais le premier surpris <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
le Fred il est très dense dans son genre W W
à tel point que l'on pourrait le surnommer petit pimousse :wink: petit mais costaud!!!!
Passer de Sophie enfin "zaza" à lui, le wheeling c'est fait tout seul et vu qu'il se tenait en arrière a la poignée,quand j'ai vu ses jambes passer à coter de mon casque j'ai compris qu'il y avait un malaise.(moi Ange ,Fred Gyneco )
Répondre

Atteindre :