Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Bisounours
Parce que si tu confonds une 9R avec un CBR ou un R1 avecun CBR alors fait vérifier tes yeux...
Franchement.
C'est vraiment le comble de la mauvaise fois.
Minatenant je pourrais aussi dire que je confond une MV avec une Ducat ou une Benelli avec une 999 de face... Je parle pas de cagiva Raptor et de mostro si???
Enfin bon tu vois on peut arriver à tout confondre si on cherche bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'ailleurs moi j'en suis a confondre moto et voiture...la preuve ce matin, il neige alors je prend la moto...
Sujets : 246
Citation :Pour Bisounours
Parce que si tu confonds une 9R avec un CBR ou un R1 avecun CBR alors fait vérifier tes yeux...
Franchement.
C'est vraiment le comble de la mauvaise fois.
Minatenant je pourrais aussi dire que je confond une MV avec une Ducat ou une Benelli avec une 999 de face... Je parle pas de cagiva Raptor et de mostro si???
Enfin bon tu vois on peut arriver à tout confondre si on cherche bien.
Non, non, non, Dams, ne t'énerve pas ! Les 900/1000 sont bien différenciées, je parlais des 600, parce que pour moi, estéthiquement, R6=R1=636R=CBR, à peu de choses près... (je sais la R1 n'est pas une 600 !).
Sinon, je suis d'accord avec toi, la Raptor (et dans ce cas, la SV aussi) est une copie de la mostro.
Tu peux considérer que les MV ou Benelli ressemble à la 999, mais je pense que c'est surtout parce qu'il y a peu de modèles qui ont des phares verticaux, donc normal de les associer...
Sujets : 203
Citation :Sinon, je suis d'accord avec toi, la Raptor (et dans ce cas, la SV aussi) est une copie de la mostro.
T'as faisd des provisions à amsterdam???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
Citation :Citation :Sinon, je suis d'accord avec toi, la Raptor (et dans ce cas, la SV aussi) est une copie de la mostro.
T'as faisd des provisions à amsterdam??? 
On en a deja parlé Bisounours. Je crois surtout que c'est parce que tu les regardes pas...
PArce que franchement même en 600 si tu vois pas la différence entre un CBR et un R6 je peux plus rien pour toi...
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
Citation :On en a deja parlé Bisounours. Je crois surtout que c'est parce que tu les regardes pas...
PArce que franchement même en 600 si tu vois pas la différence entre un CBR et un R6 je peux plus rien pour toi...
c'est pas pour défendre bisounours, mais il n'a pas tord.
le problème n'est pas de savoir si on peut différencier un CBR600 d'un R6, car évidemment elles sont différente (et pour cause toute les pièces sont différentes), mais il est vrai que dans leur globalité ou pour un oeil moyennement averti, l'estétique est très proche.
et tu le dis toi même Dams (implicitement) dans ta réponse à bisounours :" tu les regardes pas" car en effet il faut regarder pour que les différences soient nette... car sinon elles ne sautent pas au yeux.... et je crois que c'est justement ce que veut dire bisounours.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 146
Sujets : 146
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 172
oui mais alors là c est le pilote qui fait tout pas la machine.
le mec qui dépose un R1 avec un vfr est simplement meilleur pilote et celui ci serait surement encore meilleur sur la R1.
c est con a dire mais le seul moment ou l on peut comparer les machines c est en accel .
ce qui m impressione dans les bécane c est l évolution de la parie cycle par rapport aux modeles il y a 10 ans.
l autre jour nous roulions avec un pote a thomas qui avait une gsxr 1100.
j avais une passagere et je roulais assez cool (souvent quand j ai une passagere d ailleur) .
apres une ballade de 30 bornes jusqua eurodisney le pote a thomas vient me dire étonné "putain j ai éssayé de te suivre en courbe et y a pas moyen ta bécane bouge pas et la mienne se tortille dans tous les sens ".
moi j étais sur le cul puisque conduite pépere.
c est ça le choc des générations :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 203
Citation :ce qui m impressione dans les bécane c est l évolution de la parie cycle par rapport aux modeles il y a 10 ans.
l autre jour nous roulions avec un pote a thomas qui avait une gsxr 1100.
j avais une passagere et je roulais assez cool (souvent quand j ai une passagere d ailleur) .
apres une ballade de 30 bornes jusqua eurodisney le pote a thomas vient me dire étonné "putain j ai éssayé de te suivre en courbe et y a pas moyen ta bécane bouge pas et la mienne se tortille dans tous les sens ".
moi j étais sur le cul puisque conduite pépere.
c est ça le choc des générations :-?
C'est de moi dont tu parles là???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
et eurodisney le soir on tu nous a présenté mathieu , ça te rappelle rien tete d ampoule
au retour on a meme comparé le cbr 900 a philipe et mon 1000 :wink:
GS obéliXR !!
|