De l'utilisation d'un Bi-cylindre...
Moi j'ai encore peu d'experience en Bi cylindre, mais je me suis amusé a bloqué la roue arriere du SVS 650 quand j'en ai fait l'essais l'été dernier <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon, comme Krisnet je vous encourage a essayer un 4 en ligne de grosse cylindrée Bien
ca na rien a voir avec un 600 ou meme un 900 <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Le moteur de l'haya est hyper coupleux, et les reprises ou accelerations sont brutales <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Enfin sur celle que j'avais essayé, la mienne est encore en rodage <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
J'ai fait 120 bornes aujourd'hui <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
c est vrai que c est dingue maintenant le couple sur les bécanes actuelles , et encore sur la mienne j ai suprimé la valve , ce qui me fait perdre un peu en bas pour gagner en haut !
GS obéliXR !!
Répondre
moi sur le r1 c'est ce qui m'a le plus impressioné, encore plus du fait de sortir d'une 600
Répondre
Citation :
Citation :ah ben vi mais je suis un nabo moi, je fais 1m74

... et en passant, je ne suis pas gros, hein !

J'atteins tout juste les 80 Kg...
espece de poids plume... bcp plus pour moi... en fait ce que tu as en hauteur je l ai en largeur lol
Répondre
Citation :C'est même pas dangereux du tout... Moi avec le TL ça m'amusait. Je ne me suis jamais senti en danger. Ca bloque pas carrément la roue tourne donc ça fait comme un petit travers mais qui se maitrise super bien, c'est vraiment fun Coucou

Oui, c'est clair, c'était super sympa sur le mostro !
Le truc, c'est que ça me le faisait quand je descendais en première (à la limite seconde), mais sur le 900, comme la première est plus longus, ben ça ne le fait plus... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Peut-être en arsouille en campagne... Mais en ville, rien du tout ! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Sinon, comme Krisnet je vous encourage a essayer un 4 en ligne de grosse cylindrée Bien

sinon comme Krisnet l'a fait je te conseil de me preter ta moto au mois de Mai comme ça en plus je pourrais essayer un gros 4 pat'... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ça va pas plaire, mais moi je pense que celui qui utilise un bi comme un 4 cylindre, soit il utilise mal le 4 pattes, soit il utilise mal le bi, soit il utilise mal les 2 .... (ce n'est qu'un avis )
enfin m'ont avis compte très très peux puisque les seul vrai 4 cylindres du marché sont les R1 et GSXR1000 et que tout autres moteur n'est qu'un trucs qui ne mérite même pas le nom de moteur....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va pas plaire, mais moi je pense que celui qui utilise un bi comme un 4 cylindre, soit il utilise mal le 4 pattes, soit il utilise mal le bi, soit il utilise mal les 2 .... (ce n'est qu'un avis )
enfin m'ont avis compte très très peux puisque les seul vrai 4 cylindres du marché sont les R1 et GSXR1000 et que tout autres moteur n'est qu'un trucs qui ne mérite même pas le nom de moteur....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comprend pas pourquoi tu dis ça ? Voyons
en tout cas , c est une attaque et j aimerai savoir pourquoi ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va pas plaire, mais moi je pense que celui qui utilise un bi comme un 4 cylindre, soit il utilise mal le 4 pattes, soit il utilise mal le bi, soit il utilise mal les 2 .... (ce n'est qu'un avis )
enfin m'ont avis compte très très peux puisque les seul vrai 4 cylindres du marché sont les R1 et GSXR1000 et que tout autres moteur n'est qu'un trucs qui ne mérite même pas le nom de moteur....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comprend pas pourquoi tu dis ça ? Voyons
en tout cas , c est une attaque et j aimerai savoir pourquoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce n'est pas une attaque et je t'explique avec plaisir.
Il y a deux choses.
premièrement au travers de ce que j'ai pu voir, les moteur bi et 4 ne réagissent absolument pas pareil et par la même remettre les gaz de la même façon avec les 2 style de moteur ne sera surement pas la façon la plus efficace dans les 2 cas. Un exemple simple, le bi accepte et même demande de la remise des gaz ON/OFF, enrouler n'est pas une bonne solution, contrairement à certain 4 cylindre qui suivant le régime accepterons mieux d'enrouler que de mettre plein gaz.

Deuxième point, la façon dont tu rejettes les exemple du ZX6R ou du fazer et même du CBR954 comme exemple de 4 cylindres.....
OK le GSXR1000 ou le R1 sont sans doute mieux, mais quoiqu'il en soit les 600 sont très repressentatif des 4 cylindre, et ils sont même souvent considéré comme le compromis idéal.... et la comparaison avec un 900SS est loin d'être moins adapté que la comparaison avec un GSXR1000.
Tu ne peux pas considéré que ton 4 cylindre soit le seul bon exemple de 4 cylindre, même si c'est sans doute l'un des meilleurs de sa catégorie.
Enfin, pour ce qui est du pilotage, 900SS parle de freins moteur, hors pour les 4 cylindre, il y a de tout dans toute les cylindrée, et donc ce trait de caractère n'est pas liée à la cylindrée. le 600 fazer n'en a pas, le zx6r en as un peu plus, et même plus qu'un ZZR1100..... qui en à aussi moins qu'un Z1000..... et dans tout les cas ça reste très inferieure à celui d'un bi...
Enfin, même quand TG92 qui à pour moi la plus belle vision de la chose puisque ayant eu un CBR900 (contemporain du GSXR1000 et du R1) et un VTR1000 avec une puissance comparable, et bien l'a encore ça ne suffit pas pour toi.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, comme Krisnet je vous encourage a essayer un 4 en ligne de grosse cylindrée Bien
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon comme Krisnet l'a fait je te conseil de me preter ta moto au mois de Mai comme ça en plus je pourrais essayer un gros 4 pat'... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip ben ca on verra W
Krisnet n'est pas non plus une reference W
Répondre
en tout cas toi tu mets 6 mois pour que l on t explique la différence entre un pignon de 14 et de 15 et moi je n ai pas le droit de donner mon avis apparement.
excuse moi de juger sur mon vécu et pas sur ce que raconte les autres!
j ai pas l intention de perdre mon temps a me justifier , parce qu intel croit que je me prend pour un super pilote , et d autres que je prétend avoir la machine absolu, si j ai pas le droit de donner mon avis ciao , je change de post !
sur ce coup là tu m'as déçu superkawa !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas toi tu mets 6 mois pour que l on t explique la différence entre un pignon de 14 et de 15 et moi je n ai pas le droit de donner mon avis apparement.
j ai pas l intention de perdre mon temps a me justifier , parce qu intel croit que je me prend pour un super pilote , et d autres que je prétend avoir la machine absolu, si j ai pas le droit de donner mon avis ciao , je change de post !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vous avez passé 6 mois à m'expliquer ce que je savais déja... nuance!!!! (d'ailleur un jour relisez mes messages pour savoir ce que je demandais vraiment)

Justement, je ne réfute pas ton avis, c'est pas moi qui dit que tel ou tel moto n'est pas un exemple de 4 cylindre.....

enfin pour ce qui est de ton avis sur la conduite d'un bi ou d'un 4, ben je le remet pas en question, je dis juste que je suis pas d'accord, et y a pas de mal à ça?
Répondre
oui et l ironie genre " de toute façon je suis une merde parce que seul les R1 et GSXR sont de vrai bécanes " c est moi qui l ai révé.
depuis que je suis sur le forum , j ai écouté l avis de chacun , respecté les gouts qui étaient différent des miens et n ai jamais été insolent ou agréssif , j aimerai avoir la meme chose en retour , c est tout !
maintenant si vous confondez la vanité et la plaisanterie quand c'est le cas , j éssairai d etre plus posé.
GS obéliXR !!
Répondre
T'inquiete mon petit kris , je crois que certains te connaissent assez pour pas avoir de doutes !
T'es une tafiole et c'est tout !!
Tu sais même pas t'en servir de ton truc !
Alors insiste pas , donne moi ta moto !!!!!!
Moi , j'ai le bon mode d'emploi !!! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui et l ironie genre " de toute façon je suis une merde parce que seul les R1 et GSXR sont de vrai bécanes " c est moi qui l ai révé.
depuis que je suis sur le forum , j ai écouté l avis de chacun , respecté les gouts qui étaient différent des miens et n ai jamais été insolent ou agréssif , j aimerai avoir la meme chose en retour , c est tout !
maintenant si vous confondez la vanité et la plaisanterie quand c'est le cas , j éssairai d etre plus posé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

cette remarque sur GSXR et R1 (qui en effet était un peu ironique ) était là pour mettre en avant le fait que cela semblait être les seuls exemple valable de 4 cylindre. je suis d'accord ce sont de bon exemple mais un Fazer ou une supersport 600 ou même un 900CBR de 2 ans ne sont pas pour autant de mauvais exemple?

Sinon, je susi d'accord sur tout ce que tu dis dans ce message à ton sujet, et mon message ne le remettais pas en cause, c'était juste une différence d'opinion sur les bi cylindre et les exemples de 4 cylindre pris en compte dans la discution. rien de plus.
Répondre

Atteindre :