Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(02-10-2015, 10:03 AM)Zed a écrit : (02-10-2015, 09:32 AM)Olive a écrit : En tout cas une Exige ça semble rentrer 
Je me suis dit la meme chose en voyant la deco, sauf que a l'interieur on dirait plutot que le gars avait des citroen. Je sais pas si une Exige (ou une ELise) ca rentre en largeur.
Et comment on fiat pour hisser la voiture a l'interieur ? 
A l'intérieur, on aperçoit ce qui semble être un nez et une aile de rechange pour une Caterham bleue et son pilote bleu...
Quant au blouson Citroën, c'est peut-être simplement parce que le camion porteur est un Citroën...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
02-10-2015, 11:33 AM
(Modification du message : 02-10-2015, 11:39 AM par Olive.)
(02-10-2015, 10:07 AM)le-merou a écrit : Via des rampes amovibles et peut etre un treuil manuel
Faut pas être bourré quand même. Ca n'a pas l'air large :
"Concue pour le sport auto (etabli, soutes laterales,
rail de chargement, possibilite de charger a
linterieur caterham ou monoplace)"
Pas sur qu'une voiture "standard" rentre du coup
L'annonce plus détaillée ici :
http://www.mikadoracing.com/annonces/det...g=7#photo0
Celà dit, je pense qu'il est déjà vendu ce camion !
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Vu la gueule des rampes d'acces, la voiture doit pas etre bien lourde ...
Messages : 1,989
Sujets : 94
Likes Received: 168 in 106 posts
Likes Given: 410
Likes Received: 168 in 106 posts
Likes Given: 410
Inscription : Apr 2009
Il faut bien viser, idéalement avec un peu d'elan !
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
c'est un véhicule pour ceux qui font de la piste avec des barquettes genre Merlin ou autres, ou du kart
pour tout autre auto d'un gabarit normal, çà ne peut pas convenir
d'ailleurs quid du PTAC du bazar ? parce qu'il est déjà sacrément gros et équipé, donc il doit plus rester une grosse charge utile (à moins qu'il soit reclassé en utilitaire > 3.5t mais dans ce cas-là c'est plus le même permis ^^)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
C'est le porteur de Christophe MArtin, concessionnaire Citroen de Martigues.
C'est un passionne de Caterham. Il transportait une cat la dedans....
En l'occurence celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/718458606.htm?ca=21_s
Amstramgram...
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
il est marrant son tableau de chasse
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(03-25-2015, 04:12 PM)ypos a écrit : Si t'as envie de changer à pas cher, un truc dans ce genre pourrait être sympa : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...02651.html
Ou sinon plus cher, avec un peu plus de watts et beaucoup moins de kilomètres en essence : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...25591.html
Je deplace ton post ici Ypos
J'aime bien l'Allroad et j'avais aussi regarde dans cette direction. Pas en diesel par contre.
Sinon, vous en pensez quoi de celui ci :
X5 4.6is
Je trouve le prix tres eleve par rapport aux autre X5 essence du marche. le 4.6is est tellement superieur aux autres ?
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Bien vu
Pour le X5, perso j'adore. Il s'agit ici de la toute première génération avant facelift, pour le reste je laisse les spécialistes te répondre.
PS. le second lien que je t'ai mis est une essence. Mais ça ne reste "qu'"un petit V6, rapport à tes envies plutôt musclées
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
Préfère un 4.8is même si le 4.6 est pas mal.
Le gars reve copieux sur le tarif avec ce kilometrage.
Entre 15 et 17K€ tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec le tiers de bornes de celui la.
A savoir q'il y a quand même pas mal de bricoles à emmerdes la dessus (suspate pneumatique, electronique...) il vaut mieux "bricoler" un peu soi meme.
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(03-25-2015, 04:57 PM)Zed a écrit : X5 4.6is
Je trouve le prix tres eleve par rapport aux autre X5 essence du marche. le 4.6is est tellement superieur aux autres ?
Le is, c'est presque un ///M donc sa cote s'en ressent (un peu comme une 850 Csi vs les autres [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />.
Et c'est presque le même moulin que l'Aeromax (qui a eu le 4,8 plus récent)
M'enfin si tu veux juste tracter avec (i.e. tu gardes la E63), tu peux probablement t'offrir un 4,4 à vil prix.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Celui-là est joli je trouve.
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(03-26-2015, 10:45 AM)Tib a écrit : Celui-là est joli je trouve.
pas cher mais en tractant, va falloir etre ami avec un riche emir quatarien...........
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Superbe en effet, comme l'annonce
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(03-25-2015, 05:41 PM)Martini a écrit : (03-25-2015, 04:57 PM)Zed a écrit : X5 4.6is
Je trouve le prix tres eleve par rapport aux autre X5 essence du marche. le 4.6is est tellement superieur aux autres ?
Le is, c'est presque un ///M donc sa cote s'en ressent (un peu comme une 850 Csi vs les autres [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />.
Et c'est presque le même moulin que l'Aeromax (qui a eu le 4,8 plus récent)
M'enfin si tu veux juste tracter avec (i.e. tu gardes la E63), tu peux probablement t'offrir un 4,4 à vil prix.
Amusant, 1 an plus tard, ce meme 4.6 isest toujours en vente. Bon, le tarif a ete revu a la baisse mais reste consequent je trouve.
Maintenant pour revenir au sujet, j'ai trouve cette Mazda 6 en Suisse. Avec les taxes d'importation ca me fait la Mazda a 1'700€
|