Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien
#76
Fausse alerte, le garage citroen m'a communiqué les coordonnées du propriétaire initial ... je viens de les contacter (sexagénaires bien tranquilles ... en xsara VTS) et ils me me confirment bel et bien l'absence de tout choc ... vendue une bouchée de pain "comme neuve" à un garage ...
L'inscription y a toujours été ... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Donc à moins que le proprio soit de mèche avec le vendeur final ... et je vois mal comment elle est clean
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#77
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 17:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fausse alerte, le garage citroen m'a communiqué les coordonnées du propriétaire initial ... je viens de les contacter (sexagénaires bien tranquilles ... en xsara VTS) et ils me me confirment bel et bien l'absence de tout choc ... vendue une bouchée de pain "comme neuve" à un garage ...
L'inscription y a toujours été ... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Donc à moins que le proprio soit de mèche avec le vendeur final ... et je vois mal comment elle est clean <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme (un peu tard <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ) que l'inscription KHMER est le code couleur Citroen qui correspond au Bleu grand pavois (couleur répandu sur les Saxo VTS PhI surtout) <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Pour le fait qu'elle appartienait à des sexa, c'est du tout bon, ils suivent scrupuleusement les révisions ces gens là et boivent les paroles de leur garagiste <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> En revanche un petit rodage s'impose à mon avis, elle a jamais du monté au dela de 5000 tr cette auto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#78
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 17:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fausse alerte,  le garage citroen m'a communiqué les coordonnées du propriétaire initial ... je viens de les contacter (sexagénaires bien tranquilles ... en xsara VTS) et ils me me confirment bel et bien l'absence de tout choc ... vendue une bouchée de pain "comme neuve" à un garage ...
L'inscription y a toujours été ... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Donc à moins que le proprio soit de mèche avec le vendeur final ... et je vois mal comment elle est clean <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

bon alors powaaaaaa <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

c'est quand même autre chose que ta foooormidable toy' G6 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#79
reste plus qu'à trouver les monogrammes HDI ou pire comme c'est une phase 1 1.9 TD ... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
et surtout attendre le retour du Gato pour la barchetta car là c'est <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> en attendant le garagiste m'a laissé une option dessus jusque vendredi (jour théoriquement du rapport de l'expertise)

Et ne dis pas de mal de la G6 ... une fantastique voiture <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> cela m'a fendu le coeur de la voir ... quasi roulante pour ne pas dire roulante et déclarée à la casse ! <!--emo&Mitraille-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#80
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->

1.9D powaaaa <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#81
<!--QuoteBegin-manu5494+16.02.2005 à 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 16.02.2005 à 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->

1.9D powaaaa <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
mais en finition VTS cela ne fait pas crédible ...

vous me confirmez, elle a existé en 1.9 TD la VTS ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#82
Je comprends toujours pas le pourquoi de la tronche de la peinture et l'inscription <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> .

Les Xsara sont comme ça d'origine ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#83
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+16.02.2005 à 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 16.02.2005 à 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->

1.9D powaaaa  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais en finition VTS cela ne fait pas crédible ...

vous me confirmez, elle a existé en 1.9 TD la VTS ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->

En VTS phase I c'etait 1.9 TD ou 1.8 16V 112ch ou 2.0 16V 167 (les jantes sont différentes que sur le 1.9 TD et 1.8 16V <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#84
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 17:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 17:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... en tout cas l'inscription KHMER est bel et bien une référence de peinture. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les KHMER...........c'est rouge!

Pas bleu!

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#85
<!--QuoteBegin-duke+16.02.2005 à 18:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 16.02.2005 à 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprends toujours pas le pourquoi de la tronche de la peinture et l'inscription <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> .

Les Xsara sont comme ça d'origine ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour une fois qu'il mettent de la peinture sous le capot chez Citron <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (cf C2 et C3 <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#86
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En VTS phase I c'etait 1.9 TD<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bon ... le 1.9 TD était sur les flancs ou à l'arrière ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#87
<!--QuoteBegin-Didier+16.02.2005 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 16.02.2005 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Mal fabriquée alors....ce qui est encore pire!

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mal fabriquée non mais carrement mal finie sous le capot......comme je l'ai dit ça arrive en usine ou apres si rappel corrosion ou défaut soudure.....etc <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#88
Non, pas mal fabriquée, j'ai fait le tour c'est vraiment le seul endroit qui cloche.
A priori si la Barchetta n'est pas intéréssante j'y vais vendredi. Didier, tu fais quoi vendredi ? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Juste un truc : la distri en fait n'a pas été faite ... le vendeur me précise que c'est tout les 10 ans <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ou 80.000 km sur ce moteur ... "dixit le carnet".
Vous confirmez ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#89
<!--QuoteBegin-Dams+16.02.2005 à 10:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 16.02.2005 à 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si la voiture à vraiment tapé au point d'avoir à refaire la partie visible de ta photo, je pense que l'aile n'a pas simplement été repeinte mais changée <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> dans le cas d'un choc sur essieu (ou roue) il peut n'y avoir que le passage de roue remplacé si l'aile n'est pas touché <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#90
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 18:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 18:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En VTS phase I c'etait 1.9 TD<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bon ... le 1.9 TD était sur les flancs ou à l'arrière ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
nulle part, juste VTS et plein de suie sur le parechoc arrière comme les LTS de la mort qui tue <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :