Présentation
Le Monsieur y demande qu'est-ce qui pousse à faire un tel achat ??? La Lucidité, filofax, la Lucidité...

Pour Vinsouille: Je commence à percevoir ton niveau, et tes connaissances, en effet, avoir en tête Michel Leb, et apparemment si bien le connaître cela explique beaucoup de choses.....

Sois gentil, ne présompt pas de mes arguments...
Et sur le sujet que tu as malheureusement plombé depuis le début, avec cette réflexion : "Moi Samedi, je vais aller chercher du carrelage pour ma salle de bain" lorsque un forumiste t'annonce qu'il va chercher son A8 Samedi.

Moi à sa place, j'aurais pas apprécié....

Mais je ne suis guère surpris, dans d'autres Topics, tu fait preuve de la même délicatesse.

J'ai rien contre les vieux, mais, et ce n'est pas un cliché, la clientèle de Citroen est plutôt agée, que tu le veuilles ou non, il va falloir pas mal de travail à la marque pour changer son image....

Tifosi : Bien le Porte Dentier, j'y avais pas penser....

Pour en revenir à L'A8, voiture d'exception, contrairement au C6 qui nous endort à coup d'options à deux balles et d'aileron motorisé (ça fait marrer) c'est une voiture qui dans son aspect géné ral et sasn rentrer dans les comparaisons de puissances et d'agréement, qui dégage quelquechose, un sentiment de finition, de robustesse et de caractère, que les C6 ou autres n'auront jamais....

On ne rattrape pas aussi facilement son retard...

Preuve en est: elle s'en inspire....
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728594:date=16.03.2006 à 18:29:name=Dax Rush)-->CITATION(Dax Rush @ 16.03.2006 à 18:29) [snapback]2130728594[/snapback]<!--quotec-->
J'ai rien contre les vieux, mais, et ce n'est pas un cliché, la clientèle de Citroen est plutôt agée, que tu le veuilles ou non, il va falloir pas mal de travail à la marque pour changer son image....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore une fois la clientèle de Citroën est mons âgée que celles de BMW, Mercedes ou Audi ... et son image se porte très très bien merci pour elle, ça doit faire 30 ans qu'elle a pas été aussi bonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et il faudrait arrêter de donner une aussi mauvaise image des conducteurs de teutonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728594:date=16.03.2006 à 18:29:name=Dax Rush)-->CITATION(Dax Rush @ 16.03.2006 à 18:29) [snapback]2130728594[/snapback]<!--quotec-->
Le Monsieur y demande qu'est-ce qui pousse à faire un tel achat ??? La Lucidité, filofax, la Lucidité...
....

Je ne parle pas d'une comparaison qui pourrit ce sujet depuis trop longtemps

Je me pose honnêtement la question sans tabou! Je roule en Classe A parce qu'au moment où je l'ai achetée, elle mesurait ±50 cm de moins que la golf (i.e.) et que je voulais une voiture pour faire 95% de ville ... mais qui tienne la route (au propre comme au figuré) le jour où je dois aller en Espagne (i.e.)

Billeuz a fait un choix que je respecte entièrement, je me pose simplement la question de savoir ce qui l'a dirigé vers ce modèle en particulier! Le coup de coeur est un argument aussi valable que tous les autres!
Répondre

Pour Vinsouille: Je commence à percevoir ton niveau, et tes connaissances, en effet, avoir en tête Michel Leb, et apparemment si bien le connaître cela explique beaucoup de choses.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] percois percois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et continu tes insinuations et penses ce que tu veux ça ne me dérange point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sois gentil, ne présompt pas de mes arguments...
Et sur le sujet que tu as malheureusement plombé depuis le début, avec cette réflexion : "Moi Samedi, je vais aller chercher du carrelage pour ma salle de bain" lorsque un forumiste t'annonce qu'il va chercher son A8 Samedi.

Moi à sa place, j'aurais pas apprécié.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un nouveau membre qui arrive, dont c'est le premier post, qui dis Bonjour et direct "voilà j'ai acheté une A8" et puis s'en va, ma réponse était de lui dire que bah c'est bien, on s'en branle et que moi je vais aller acheter du carrelage et une C6 .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Un minima c'est de se présenter un peu mieux, là non, c'est balancer sec. Y'a des façons de faire mieux que ça, si ça avait été un membres déjà, je dis pas, j'aurai rien posté puisque le sujet ne m'intéresse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
De plus ma salle de bain est terminée, j'attaque la terrasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130728594:date=16.03.2006 à 18:29:name=Dax Rush)-->CITATION(Dax Rush @ 16.03.2006 à 18:29) [snapback]2130728594[/snapback]<!--quotec-->Mais je ne suis guère surpris, dans d'autres Topics, tu fait preuve de la même délicatesse......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est l'hopital qui se fout de la charité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai rien contre les vieux, mais, et ce n'est pas un cliché, la clientèle de Citroen est plutôt agée, que tu le veuilles ou non, il va falloir pas mal de travail à la marque pour changer son image......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] C'est pas du tout un cliché, c'est exactement comme penser que les jeunes des banlieues sont toutes des "racailles", mais c'est pas un cliché...

<!--quoteo(pid=2130728594:date=16.03.2006 à 18:29:name=Dax Rush)-->CITATION(Dax Rush @ 16.03.2006 à 18:29) [snapback]2130728594[/snapback]<!--quotec-->Tifosi : Bien le Porte Dentier, j'y avais pas penser......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui est drôle au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728457:date=16.03.2006 à 16:10:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 16.03.2006 à 16:10) [snapback]2130728457[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130728448:date=16.03.2006 à 16:03:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 16.03.2006 à 16:03) [snapback]2130728448[/snapback]<!--quotec-->
L'A8 a des commodos de Fabia, un volant très moche, et trop de bois pour moi, à la prochaine génération ils feront une Jaguar ...

Sauf que les commodos de Fabia sont bien mieux finis que ceux de la C3...

Bref, pour le reste, "volant très moche", tu parles là de style, comme dit plus haut, c'est subjectif.....
Pas comme le GPS des années 90 et les plastiques quelconques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, Billeuz, quad est-ce que tu nous mets des photos sympas de ta belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
D'ailleurs, c'est quoi la ref du bleu, jamais vu sur une A8.... bleu cristal ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas de pb pour les photos. La référence c'est 4J : bleu cristal.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ce topic!!!! excellent!!!!!!
Luke Sky
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Clair !!!! il est top de top ce Topic, un autre, un autre....

Pourvu que Vinsouille participe au prochain, je le trouve rigolo, et puis avec son carrelage... ça c'est de l'info !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
The TOPIC de la guerre entre les geriatric's addicts et les amateurs de belles mecaniques abouties...

Distrayant ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu as bien résumé, Didier .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] le service de gériatrie est bien présent sur le Forum....
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728202:date=16.03.2006 à 11:37:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 16.03.2006 à 11:37) [snapback]2130728202[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130728123:date=16.03.2006 à 09:57:name=billeuz)--><div class='quotetop'>CITATION(billeuz @ 16.03.2006 à 09:57) [snapback]2130728123[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

Je me présente : billeuz (présent sous le meme pseudo sur d'autres sites).

Samedi je vais chercher une A8.

Des photos de l'ancienne et de la nouvelle sur: http://billeuz.free.fr
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Très belle !!!!!

Combien l'as tu payée sans vouloir etre trop indiscret ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

32 dans une concession allemande sans passer par un intermédiaire .

<!--quoteo(pid=2130728713:date=16.03.2006 à 20:30:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 16.03.2006 à 20:30) [snapback]2130728713[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ce topic!!!! excellent!!!!!!

Pour un 1er post j'ai fait fort! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

faut pas que je j'enfasse un tous les jours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sissi Billeuz, t'as pas une autre voiture à achetée ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tout cas le prix, à vue de nez est aux petits oignons.... pour ce prix là t'aurais pu t'acheter une belle C5 avec le "Pack vieux...." déambulateur, distributeur de couches et j'en passe....

Désolé.... pas pu m'empêcher !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bravo en tout cas pour ton bon Goût.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Merci à billeuz pour son post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je sais pas si j'aurai autant la forme aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et pis samedi je pose mon carrelage alors j'aurai pas le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu me prete ton A8 j'ai besoin de charger 40m2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] y va être content de retrouver son A8 pleine de carrelage. j'imagine la tête du cuir.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Téléphone lui Vinsouille, il acceptera p't : 06 13 54 78 26 il vient de me le donner, tu le donnes à personne, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728769:date=16.03.2006 à 21:29:name=Dax Rush)-->CITATION(Dax Rush @ 16.03.2006 à 21:29) [snapback]2130728769[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] y va être content de retrouver son A8 pleine de carrelage. j'imagine la tête du cuir.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Téléphone lui Vinsouille, il acceptera p't : 06 13 54 78 26 il vient de me le donner, tu le donnes à personne, hein ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] C'est normal que je tombe sur une chaudasse qui veut faire l'amour si je l'insulte en Allemand? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728761:date=16.03.2006 à 22:16:name=Dax Rush)-->CITATION(Dax Rush @ 16.03.2006 à 22:16) [snapback]2130728761[/snapback]<!--quotec-->
avec le "Pack vieux...." déambulateur, distributeur de couches et j'en passe....
Désolé.... pas pu m'empêcher !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Là franchement je trouve ça plus que limite.

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Atteindre :