J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale...
<!--quoteo(pid=21551590:date=11.10.2006 à 18:20:name=Le glaude)-->CITATION(Le glaude @ 11.10.2006 à 18:20) [snapback]21551590[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21551555:date=11.10.2006 à 17:38:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 11.10.2006 à 17:38) [snapback]21551555[/snapback]<!--quotec-->
Allez s'il te plait, ca cassera pas l'ambiance!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bah d'accord alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour faire simple, le moteur toyota 1.8 équipant les corollas, avensis, MR et celica recu des ingénieurs le doux nom de 1zzFE et par les marketeux de 1.8VVTI.

Ce sigle VVTI signifit un calage en continu a l'admission (je suppose qu'on ne doit pas être très loin du principe du VVC).

Le bouzing développe dans les MR et celica 143 vaillants bourrins et couple magistral de 17mkg à 4200 tours/min. Cela irait très bien si la courbe de couple n'avait pas le profil d'un col hors catégorie, no way avant 4000 tours, tout après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ,ca a un petit coté TDI ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

A noter que la beeeeete à été ramené a 136 cv dans l'elise.

Cela dit, les MR , celica et encore plus les élises étant légères, cela ne pose pas de gros soucis en utilisation courante si ce n'est de se muscler le poignet avec le levier de vitesse.

Le soucis vient plutot des concepteurs du bouilleur qui visiblement ont arrosés sérieusement au saké chaque croquis et plans détaillés de la beeeeeete.

A l'instar du VVC équipant les baignoires de certains de nos amis LF, c'est un bloc tout alu mais qui a une forte propension à la boisson. Non pas celle de l'essence, notre ami le 1zzFE prefere une bonne huile de belle qualité qu'il engloutit de manière non controlée comme le ferait un breton devant sa bouteille de chouchen.

Cela ne va pas sans poser évidemment quelques problemes (on supposera pour ne pas faire de tord pour ceux qui roule en baignoires modernes de chez lotus powered by toyota, que la dite marque aura fait le nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ) de consommation d'huile, pouvant engendrer un mal irrémediable a savoir de flamber le dit moulbif.

Cette consommation est engendrée par des problèmes de qualité de fonderie (comment ca toy c'est pas fiable ? serais-je entrain de troller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais aussi par des problemes de conception de la segmentation incapable de faire son boulot correctement. Sur ce point , on peu dire que les britons sont plus fiable avec le K [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ensuite, nos ingé de chez toy, visiblement de très gros soiffards, ont zappés de cloisonner le carter d'un moteur destiné à des autos un poil dynamiques, ce qui ne manqueras de provoquer l'effet cité plus haut en cas de niveau d'huile sous la moyenne en courbe rapide (cas perso, ca fait toujours plaisirs d'entendre les bielles claquer à la sortie d'un virage). La aussi, on supposera que lotus aura remedié au problème.

Enfin j'aurais une petite pensée émue pour les proprios de MR qui se retrouve avec des morceaux de catalyseur dans les chambres de combustion avec toujours le meme effet que cité plus haut, la encore, on supposera que lotus aura fait le necessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] .

Mais pour enfoncer le clou, nos ingés alcoolos, ont concu un deuxieme moulin, le 1,8vvtLi ou 2zzGE, celui ci developpe 192ch à 7800 tours et le meme couple au meme regime que le précédent, je souhaite bon courage au proprio de 111R tant l'engin est haut perché et si celui ci ne consomme pas d'huile, nos ingés ont benchmarker le rover K pour la gougeons de culasses qui souffre du même probléme, a savoir que de vouloir serrer des culasses avec des gougeons en plastiques, bah ca marche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

bon enfin, tout ca pour dire que les moulins qui equipe la boite à lettre construite en tube de chauffage et les jouets modernes pour enfants en plastiques sont équipés de moteurs a peine digne de la premiere voiture a vapeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

si vous me cherchez , c'est par la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ----> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
C'est beau comme récit !! J'en ai versé une larme !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--sizeo:3--><!--/sizeo-->Il ne fallait pas ...<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Il ne fallait pas ...<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Il ne fallait pas ...<!--sizec--><!--/sizec-->

Qui qui parle de E36 (même avec un i) qui puisse imaginer dans ses rêves les plus fous "déposer" un 1400K dans une Caterham.
Un rêveur doublé d'un cocaïnomane ? Un proprio de E36 équipé d'un moteur de dragster ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Même un cocaïnomane ou une E36 équipée dragster ne pourrait inquiéter une Cat 1400K Rover ...

C'est dire le troll de nos amis païlottes de camions et autres T<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->di<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon, trêve de plaisanterie ... après avoir vu quelques GT au Salon de l'Auto aujourd'hui, je confirme : les trapanelles BMW, Audi, Peugeot et autres mastodontes qui d'ici peu ne jureront plus que par le nauséabond et fumeux gazole n'ont aucun avenir sensitif et sportif.
Quoi de plus jouissif que l'envolée lyrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Aramis d'un VVC Rover K qui part à la chasse d'une BMW, d'une Veyron, d'une SLR, d'une Soub, d'une Ferrouz, d'une GT3 sur circuit technique. Que dire de la sensation, que ne connaîtront jamais les conducteurs des proies sus-citées, de ventiler de manière musclée une R1 sur route de col au volant d'une boîte à sardines de caisseux.

J'ai bien peur de parler dans le vide tant cette sensation est inconnue des habitués du véhicule de plus de 600 kgs et du turbo salvateur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un petit poème d'introduction :

dans la lueur de mes phares, elle apparu
s'enfuyait-elle ou venait-elle vers moi pour une étreinte fatale
de son désir je n'ai jamais rien sû
mais le destin de cette créature mécanique fût léthal

<!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->On vous pourri tous avec nos CAT !<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->pour ceux qui légendairement n'en n'ont pas<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21551784:date=11.10.2006 à 23:18:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 11.10.2006 à 23:18) [snapback]21551784[/snapback]<!--quotec-->
Bon ben je crois que tout est dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

viva el madmax

WE ARE THE CHAMPIONS
WE ARE THE CHAMPIONS
WE ARE THE CHAMPIONS

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

Répondre
Je vois que la soirée a été animée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551763:date=11.10.2006 à 22:52:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 11.10.2006 à 22:52) [snapback]21551763[/snapback]<!--quotec-->

---------

A part de ca, je voulais vous recommander un type croisé rue Montaigne ce soir qui devait avoir une culture automobilistique cantonné au Mercedes et BMW et qui s'est exclamé que mon auto etait une tondeuse à gazon, j'espere que c'est pas un pote à vous...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Tu donnes le baton pour te faire battre la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Un vrai passioné est ouvert d'esprit le reste c'est que des TDC...

<!--quoteo(pid=21551782:date=11.10.2006 à 23:16:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 11.10.2006 à 23:16) [snapback]21551782[/snapback]<!--quotec-->
<!--sizeo:3--><!--/sizeo-->Il ne fallait pas ...<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Il ne fallait pas ...<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Il ne fallait pas ...<!--sizec--><!--/sizec-->

Qui qui parle de E36 (même avec un i) qui puisse imaginer dans ses rêves les plus fous "déposer" un 1400K dans une Caterham.
Un rêveur doublé d'un cocaïnomane ? Un proprio de E36 équipé d'un moteur de dragster ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Même un cocaïnomane ou une E36 équipée dragster ne pourrait inquiéter une Cat 1400K Rover ...

C'est dire le troll de nos amis païlottes de camions et autres T<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->di<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon, trêve de plaisanterie ... après avoir vu quelques GT au Salon de l'Auto aujourd'hui, je confirme : les trapanelles BMW, Audi, Peugeot et autres mastodontes qui d'ici peu ne jureront plus que par le nauséabond et fumeux gazole n'ont aucun avenir sensitif et sportif.
Quoi de plus jouissif que l'envolée lyrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Aramis d'un VVC Rover K qui part à la chasse d'une BMW, d'une Veyron, d'une SLR, d'une Soub, d'une Ferrouz, d'une GT3 sur circuit technique. Que dire de la sensation, que ne connaîtront jamais les conducteurs des proies sus-citées, de ventiler de manière musclée une R1 sur route de col au volant d'une boîte à sardines de caisseux.

J'ai bien peur de parler dans le vide tant cette sensation est inconnue des habitués du véhicule de plus de 600 kgs et du turbo salvateur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un petit poème d'introduction :

dans la lueur de mes phares, elle apparu
s'enfuyait-elle ou venait-elle vers moi pour une étreinte fatale
de son désir je n'ai jamais rien sû
mais le destin de cette créature mécanique fût léthal

<!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->On vous pourri tous avec nos CAT !<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]

<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->pour ceux qui légendairement n'en n'ont pas<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] N'empeche tu as été long à venir, d'un autre coté tu te battais peut etre contre ta mecanique?

Quoi donc etait ce? soucis de demarrage, de joint de culasse ou de boulon jovial se promenant dans la distrib?

Pour le 1.4K meme pas je releve, comme precedement dit les defis contre les demi moteur ca m'interesse pas, tu devrais pourtant comprendre ca toi qui a aussi un gros cube mais sans chassis celui la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est ambigu d'ailleurs d'un coté tu as le chassis de l'autre le moteur faudrait peut etre songer à provoquer un accouplement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551782:date=11.10.2006 à 23:16:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 11.10.2006 à 23:16) [snapback]21551782[/snapback]<!--quotec-->
....de ventiler de manière musclée une R1 sur route de col au volant d'une boîte à sardines de caisseux....

Ca on en entend parler depuis des lustres mais dès qu'il s'agit de le mettre en images y'a plus personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Des mous du cerceau et des lââââches ces pseudos païlotes de baignoires en kit pour ados boutonneux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551845:date=12.10.2006 à 09:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 09:16) [snapback]21551845[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551782:date=11.10.2006 à 23:16:name=MadMax_7)--><div class='quotetop'>CITATION(MadMax_7 @ 11.10.2006 à 23:16) [snapback]21551782[/snapback]<!--quotec-->
....de ventiler de manière musclée une R1 sur route de col au volant d'une boîte à sardines de caisseux....

Ca on en entend parler depuis des lustres mais dès qu'il s'agit de le mettre en images y'a plus personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Des mous du cerceau et des lââââches ces pseudos païlotes de baignoires en kit pour ados boutonneux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Clair... les low flyers ils devraient parler pres des boites à air ... ça ferait une admission forcée tellement ils font du vent avec leurs bouches... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour parler ça parle ... pour oser ça a toujours piscine ou l'anniversaire du petit neveu de la soeur du copain du voisin de l'ancienne maitresse d'école de la cousine Raymonde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21551845:date=12.10.2006 à 09:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 09:16) [snapback]21551845[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551782:date=11.10.2006 à 23:16:name=MadMax_7)--><div class='quotetop'>CITATION(MadMax_7 @ 11.10.2006 à 23:16) [snapback]21551782[/snapback]<!--quotec-->

La derniere fois
j'ai poussé ta caisse , t'as rien vu venir !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21551911:date=12.10.2006 à 11:20:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.10.2006 à 11:20) [snapback]21551911[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551845:date=12.10.2006 à 09:16:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 09:16) [snapback]21551845[/snapback]<!--quotec-->

Clair... les low flyers ils devraient parler pres des boites à air ... ça ferait une admission forcée tellement ils font du vent avec leurs bouches... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour parler ça parle ... pour oser ça a toujours piscine ou l'anniversaire du petit neveu de la soeur du copain du voisin de l'ancienne maitresse d'école de la cousine Raymonde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->les inconscients ... Dieu tempère ma réaction et fait que je ne m'abatte pas sur ce cheptel telle la misère sur le bas peuple !<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->

<!--sizeo:5--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->FIGHT!<!--colorc-->

Entre Aramis qui propose des accouplements hors nature entre une baleine (ou cachalot) et un dauphin (ou orque) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] et les indisciplinés du fond de la classe qui mettent en doute les paroles du Sage Que Je Suis ... il y a de la correction qui se perd. De la ventilation façon carnassier affamé, de l'humiliation façon bondage, du fist f... <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->merde, je me laisse un peu aller là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] <!--colorc-->

J'vous prend en brochette ... chacun son tour ... sans reprendre mon souffle ... sur le circuit de votre choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] La baaaaaaîte est dehors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21551921:date=12.10.2006 à 11:45:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 12.10.2006 à 11:45) [snapback]21551921[/snapback]<!--quotec-->

<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->les inconscients ... Dieu tempère ma réaction et fait que je ne m'abatte pas sur ce cheptel telle la misère sur le bas peuple !<!--colorc-->

<!--sizeo:5--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->FIGHT!<!--colorc-->

Entre Aramis qui propose des accouplements hors nature entre une baleine (ou cachalot) et un dauphin (ou orque) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] et les indisciplinés du fond de la classe qui mettent en doute les paroles du Sage Que Je Suis ... il y a de la correction qui se perd. De la ventilation façon carnassier affamé, de l'humiliation façon bondage, du fist f... <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->merde, je me laisse un peu aller là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] <!--colorc-->

J'vous prend en brochette ... chacun son tour ... sans reprendre mon souffle ... sur le circuit de votre choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] La baaaaaaîte est dehors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Un sage a dit que plus le verbe tonne, moins le péril est grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21551921:date=12.10.2006 à 11:45:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 12.10.2006 à 11:45) [snapback]21551921[/snapback]<!--quotec-->

ouh la.... moi je sors pas sur circuit avec les conducteurs de baignoires... Pour faire une analogie (après tout c'est toi qui parlait de fist fucking... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) tel les surfeurs maitres de leur art ne sortent pas avec les skieurs c'est impossible, en effet déjà vous allez bouchonner et en plus la propreté de nos trajectoires risque 1- de vous vexer et 2- de vous rendre dangereux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21551928:date=12.10.2006 à 11:55:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.10.2006 à 11:55) [snapback]21551928[/snapback]<!--quotec-->

ouh la.... moi je sors pas sur circuit avec les conducteurs de baignoires... Pour faire une analogie (après tout c'est toi qui parlait de fist fucking... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) tel les surfeurs maitres de leur art ne sortent pas avec les skieurs c'est impossible, en effet déjà vous allez bouchonner et en plus la propreté de nos trajectoires risque 1- de vous vexer et 2- de vous rendre dangereux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

c'est surtout que t'as pas rachété de coquille ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca sent la testosterone ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faut vraiment aller chercher la route a chevre pour ventiler de maniere "musclee" une becane, sans meme aller jusqu'a la R1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et avec la garde au sol desdites baignoires sur ce genre de route va vite y'avoir des fuites et pas seulement celles du pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Gaffe, c'est l'automne douce saison s'il en est une avec ses petits coins humides et ses feuilles tombantes.

Ca m'embeterait que tu te (re)fasses mal en essayant de nous demontrer une pseudo superiorité de la baignoire à roulette motorisée à coup de machine à vapeur anglaise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

On ne t'enlevra pas que contrairement au 4 pattes ashmatique qui t'equipe, tu as du repondant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
Bon allez les enfants, parce que vous avez été bien sage, je suis tombé tout à fait par hasard sur ça :

Westfield cosworth / Yamaha R1 au ring

même si je pense que ni l'un ni l'autre ne donne pleins gaz sur la totalité du ring, on peut quand même se rendre compte que

en virage, la caisse passe beaucoup plus fort, et les changement d'appuis de la moto ne facilite pas la chasse
en ligne droite, la moto revient très fort et reste parfois volontairement derrière.

peut-être aurait-elle pu passer à plusieurs reprise , mais il se serait fait reprendre dans les virolos, sans aucun doute.

BREF, à l'arrivée, la becane est derrière, qu'on se l'dise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :