Petits Conseils Pour Debutante
#76
<!--quoteo(pid=21680874:date=24.08.2007 à 15:21:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:21) [snapback]21680874[/snapback]<!--quotec-->t'as plus de moto ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ne le sait pas encore mais en novembre il achète une BMW R1200R à un ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#77
<!--quoteo(pid=21680883:date=24.08.2007 à 15:29:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.08.2007 à 15:29) [snapback]21680883[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680874:date=24.08.2007 à 15:21:name=maloutte)--><div class='quotetop'>CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:21) [snapback]21680874[/snapback]<!--quotec-->t'as plus de moto ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ne le sait pas encore mais en novembre il achète une BMW R1200R à un ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
effectivement je ne le savais vraiment pas, mais vu le prix d'ami auquel tu me la laisses, je ne pouvais pa refuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et non plus de moto, pas trop de temps, pas de garage, mais bon qui sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#78
<!--quoteo(pid=21680887:date=24.08.2007 à 15:30:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2007 à 15:30) [snapback]21680887[/snapback]<!--quotec-->[et non plus de moto, pas trop de temps, pas de garage, mais bon qui sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 13 K€ soit 2K€ sous son prix d'achat elle sera tienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#79
le pauvre il doit attendre tout ce temps remarque c'est pas avec le temps qu'il fait qu'il doit regretter
Répondre
#80
<!--quoteo(pid=21680893:date=24.08.2007 à 15:34:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:34) [snapback]21680893[/snapback]<!--quotec-->le pauvre il doit attendre tout ce temps remarque c'est pas avec le temps qu'il fait qu'il doit regretter<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pis je crois pas qu'il mettrait plus de 10 K€ dans une moto qui coucherait dehors dans sa banlieue mal fâmée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#81
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--quoteo(pid=21680895:date=24.08.2007 à 03:35:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.08.2007 à 03:35) [snapback]21680895[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680893:date=24.08.2007 à 15:34:name=maloutte)--><div class='quotetop'>CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:34) [snapback]21680893[/snapback]<!--quotec-->le pauvre il doit attendre tout ce temps remarque c'est pas avec le temps qu'il fait qu'il doit regretter<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pis je crois pas qu'il mettrait plus de 10 K€ dans une moto qui coucherait dehors dans sa banlieue mal fâmée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] vive la campagne heureusement que je suis en maison car je pourrais pas savoir ma pt moto dans un box loin de chez moi
Répondre
#82
<!--quoteo(pid=21680895:date=24.08.2007 à 15:35:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.08.2007 à 15:35) [snapback]21680895[/snapback]<!--quotec-->Non pis je crois pas qu'il mettrait plus de 10 K€ dans une moto qui coucherait dehors dans sa banlieue mal fâmée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois pas que je mettrais 10 k€ tout court dans uen moto aujourd'hui, si je devais les depenser ce serait pour changer de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et puis ma banlieue, elle devient mal famée quand des racailles du sud deboulent en BM c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#83
<!--quoteo(pid=21680905:date=24.08.2007 à 03:40:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2007 à 03:40) [snapback]21680905[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680895:date=24.08.2007 à 15:35:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 24.08.2007 à 15:35) [snapback]21680895[/snapback]<!--quotec-->Non pis je crois pas qu'il mettrait plus de 10 K€ dans une moto qui coucherait dehors dans sa banlieue mal fâmée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois pas que je mettrais 10 k€ tout court dans uen moto aujourd'hui, si je devais les depenser ce serait pour changer de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et puis ma banlieue, elle devient mal famée quand des racailles du sud deboulent en BM c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


sa je veux bien te croire meme si je suis loin de la ville j'ai demenagè pour cette raison tranquilitè et calmenous ici ils sont à font dans le vole de skooter 500cm
alors des fois j'en vois qui me double et le frainage d'urgence eux ils connaissent pas
Répondre
#84
<!--quoteo(pid=21680905:date=24.08.2007 à 15:40:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2007 à 15:40) [snapback]21680905[/snapback]<!--quotec-->et puis ma banlieue, elle devient mal famée quand des racailles du sud deboulent en BM c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas voir que le mec du sud s'il déboule pas avec sa BMW (immatriculée 78 s'teup) tu risques de rater deux caisses de pinard et une huile d'olive de compétition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#85
dit simplet tu passe des fois par l'isere je vois que tu es d'un peut par tout ?
Répondre
#86
<!--quoteo(pid=21680917:date=24.08.2007 à 15:52:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:52) [snapback]21680917[/snapback]<!--quotec-->dit simplet tu passe des fois par l'isere je vois que tu es d'un peut par tout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et simplet, je crois qu'elle te propose un rencard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#87
<!--quoteo(pid=21680915:date=24.08.2007 à 15:48:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.08.2007 à 15:48) [snapback]21680915[/snapback]<!--quotec-->Tu vas voir que le mec du sud s'il déboule pas avec sa BMW (immatriculée 78 s'teup) tu risques de rater deux caisses de pinard et une huile d'olive de compétition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te cache pas que je ne deprimerai pas si tu oublies l'huile d'olive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#88
<!--quoteo(pid=21680917:date=24.08.2007 à 15:52:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:52) [snapback]21680917[/snapback]<!--quotec-->dit simplet tu passe des fois par l'isere je vois que tu es d'un peut par tout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben l'Isère je vais bientôt arrêter de m'en occuper mais oui je vais encore y passer au moins une fois pour former ma remplaçante (en tout bien ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]).
Je bossais avant de la Saône à Loire en descendant sur Nîmes et Monaco, désormais j'irais de Monaco à Toulouse en ne montant plus au-dessus de Valence et Gap.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#89
Pff regardez moi ce topic: des low flyers, un ancien motard a pied, et un behemiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
On est en section moto hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#90
t'es commercial dans le vin et l'huile d'olive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre


Atteindre :