Avis Mercedes R...
(07-17-2014, 04:15 PM)rover421 a écrit :
(07-17-2014, 02:28 PM)olatungi a écrit : Ah... vous ne déménagez pas votre maison à chaque fois vous ? [Image: voyons.gif]

A chaque fois que nous partons, le coffre du Scénic est plein. Bon, il faut dire qu'avec des jumeaux d'un an, il en faut du matériel : poussette double (qui prend déjà les 2/3 du coffre) + les sièges qui vont avec, sac à langer, sac de jouets, lits parapluie et matelas... et ça c'est le strict minimum; notre départ en vacances le mois prochain risque d'être drôle... W

Déjà fait et le plus drôle retour en train parce que le turbo de la bétaillère à décidé de rendre l'âme en vacances.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(07-17-2014, 04:49 PM)yaou78 a écrit : c'est toute une histoire, les bagages ...plus on a de place plus on emmène

Cela dit on est un mauvais parent si on n'emmène pas la chaise haute, la bagnoire, le lit parapluie , la poussette à trois roues...

La poussette, la McLaren se fout dans un coin du coffre, le lit parapluie OK, mais la chaise haute, faut pas déconner quand même... Il existe des rehausseur en plastique pliables qui font très bien l'affaire. Ils ont même remplacé avantageusement la chaise haute chez nous à l'époque...

Quant à la baignoire.... là, franchement... pourquoi pas le parc aussi pendant qu'on y est ! Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
allez petit truc d'un "non parent" qui connait tous les bons plans :

"rehausseur tissus" oxybul : libere la vie des parents : http://www.oxybul.com/siege-nomade-denim/produit/309359

baignoires de voyages (gonflables ou pliable) : http://www.oxybul.com/puericulture/toile...t-transats

(je n'ai pas d'action chez oxybul, mais le matos est souvent de qualité et "malin" pour des prix corrects (a comparer à vert baudet ou natalys).

zou 1 m3 de gagné...
[Image: 221347.png]
Répondre
un bonus : poussette ultra compacte : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/b...47988.html

(l'ariel atom de la poussette, light is right Smile )
[Image: 221347.png]
Répondre
(07-17-2014, 05:11 PM)tatoo82 a écrit :
(07-17-2014, 04:15 PM)rover421 a écrit :
(07-17-2014, 02:28 PM)olatungi a écrit : Ah... vous ne déménagez pas votre maison à chaque fois vous ? [Image: voyons.gif]

A chaque fois que nous partons, le coffre du Scénic est plein. Bon, il faut dire qu'avec des jumeaux d'un an, il en faut du matériel : poussette double (qui prend déjà les 2/3 du coffre) + les sièges qui vont avec, sac à langer, sac de jouets, lits parapluie et matelas... et ça c'est le strict minimum; notre départ en vacances le mois prochain risque d'être drôle... W

Déjà fait et le plus drôle retour en train parce que le turbo de la bétaillère à décidé de rendre l'âme en vacances.

oh putain, ne me porte pas la poisse ! Dents

Des jumeaux également ?
Répondre
Nan pas des jumeaux, juste 2 enfants avec 20 mois d'écart.

Le chargement de la voiture.

2 sacs de portages

2 poussettes

une nacelle

1 cosie

1 siège auto

2 lits parapluies

les 2 matelas qui vont avec

leur valise

notre valise

je dois en oublier

le c4 picasso court était plein à craquer
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
Oh la vache...

... les nôtres ont 17 mois d'écart...

[Image: ph34r.gif]
Music will always rescue me
Répondre
(07-17-2014, 08:00 PM)tatoo82 a écrit : Nan pas des jumeaux, juste 2 enfants avec 20 mois d'écart.

2 sacs de portages

2 poussettes

une nacelle

1 cosie

1 siège auto

2 lits parapluies

les 2 matelas qui vont avec

leur valise

notre valise

je dois en oublier

le c4 picasso court était plein à craquer

on a à peu près les mêmes choses à emmener en vacances. Pour cette année, je vais virer le siège du milieu qui est escamotable, histoire de gagner un peu de place pour y glisser les valises... Sinon ça va être le coffre de toit mais si je peux éviter...
Répondre
Quand la petite était bébé, on a tjrs été dans des locs où y avait déjà un lit de bébé, ou un lit parap au pire... ça se fait quand même pas mal, vous ne demandez pas ?
Répondre
(07-17-2014, 08:00 PM)tatoo82 a écrit : Nan pas des jumeaux, juste 2 enfants avec 20 mois d'écart.

une nacelle

Voyons

Pkoi si t'as 2 lits parapluie, 2 sièges auto pour 2 enfants...

Citation :les 2 matelas qui vont avec le lit parapluie

Pas forcement utile ça...

Quant aux sacs de portage.. tu parles des trucs pour mettre bébé sur le ventre ? Parce que ça ça prend pas de place quand même... W

Optimiseur de bagages de vacances... voilà un métier d'avenir !!! Dents
Dans mon garage...
Répondre
(07-18-2014, 11:55 AM)ypos a écrit : Quand la petite était bébé, on a tjrs été dans des locs où y avait déjà un lit de bébé, ou un lit parap au pire... ça se fait quand même pas mal, vous ne demandez pas ?

oui évidemment, mais en général il n'y a qu'un seul lit. Et puis entre nous, un lit parapluie ça ne prend pas énormément de place. C'est plutôt la poussette double que je laisserai à la maison dès que cela sera possible !
Répondre
En image

la nacelle

le cosy

Ma femme si on part 5 minutes on prend le cosy et pour la longue route la nacelle le deuxième avait 4 mois

le porte bébé

Si on va dans la forêt

Avec des si et des si tu prends toute la baraque.

La location de lit c'était impossible on allait chez des amis puis en camping puis à l'hotel.

cordialement
Répondre
W

C'est un sujet de topic que j’apprécie tout particulièrement....

Ca permet de relativiser quand je parts en WE familial avec des bagages plein l'entrée de la maison, à charger dans l'auto...

Nos femmes sont prévoyantes, ça on ne peut pas leur en vouloir ! Dents
Dans mon garage...
Répondre
C'est exactement ça ! Elle sont prévoyantes...

[Image: ph34r.gif]
Music will always rescue me
Répondre

Atteindre :