Audi Et Les Caravanes ... Incroyable Mais Vrai !
Oui...pneus hivers en 205X55X16 91H sur les 4 roues ...des Michelin Alpin A4 ...ils sont dans le garage sur jantes en attente de montage par mon père "le roi du cric et de la clef dynamométrique" Wink

[Image: GroteFoto-PJYGKCHR.jpg]

On relance ...on relance le topic !!!

Que pensez vous d'AUDI et les Caravanes Voyons
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Et bien puisque les gens du voyage roulent en Mercedes, le problème Audi n'a finalement que peu d'incidence.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-01-2010, 04:59 PM)Martini date='01 novembre 2010 - 15:59 a écrit : Pour le côté pipo de dire qu'une qu'une auto ne rejette que 129g de CO2 alors que c'est impossible IRL, je t'invite à faire un stage de sensibilisation à la conduite économique W

c'est dingue comment le discours pipo-ecolo-marketing peut faire gober n'importe quoi aux gens , surtout quand en plus ils sont aveuglés par un amour immodéré par une marque Dodo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(11-01-2010, 12:45 PM)Ze Gato date='01 novembre 2010 - 11:45 a écrit : c'est devenu le nouveau seul et unique critère de choix d'une voiture le CO2 Eek

En tout cas au mondial sur beaucoup de "petites" voitures c'était ce qui était écrit en chiffres géants sur les portières... Retard

Et effectivement il y avait des bouses électriques "0 gramme", 4 places strictes citadines à plus de 35.000 euros...

Ca devient en effet n'importe quoi...

Tiens ça me fait penser à la pub pour je ne sais plus quelle marque (citroen ?) et la voiture qui "rejette 0 g de CO2 à l'arrêt" Lol2

En ce moment ma voiture est garée dans la cour, elle est à l'arrêt et elle aussi elle rejette 0 g de CO2... Ph34r
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(11-01-2010, 06:24 PM)manu5494 date='01 novembre 2010 - 17:24 a écrit :
(11-01-2010, 04:59 PM)Martini date='01 novembre 2010 - 15:59 a écrit : Pour le côté pipo de dire qu'une qu'une auto ne rejette que 129g de CO2 alors que c'est impossible IRL, je t'invite à faire un stage de sensibilisation à la conduite économique W

c'est dingue comment le discours pipo-ecolo-marketing peut faire gober n'importe quoi aux gens , surtout quand en plus ils sont aveuglés par un amour immodéré par une marque Dodo

Jap c'est clair, le seul stage de conduite économique à faire c'est de laisser la caisse au garage W

Dans le même genre on a une belle clio ECO2 flambant neuve au taf et il est évident que la valeur de CO2 rejeté annoncée n'est réalisable qu'en descente sur le dernier rapport avec le vent dans le dos et tous les accessoires débranchés.

Il suffit de voir rien qu'en enclenchant la clim la dessus comme la conso bondit [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Blink' /> et vu comme c'est un poumon de surcroit tu es tout le temps à l'essorer pour ne rien arranger.

Le downsizing et la conception orientée tout sur la diminution "affichée" des rejets de co2 ça fait arriver sur le marché de sacrée merdes à conduire (quelle que soit la marque, vu récemment une non moins belle A3 1.6tdi S-line dans le même genre). Dodo
Répondre

Cette marque ou celle-ci ?

Ph34r

Bon, si on se faisait plutôt un petit point "talibans FARistes" ?

Audi :

- Norago, indécrottable adepte, malgré sa progéniture, des coupés d'Ingolstad. Certainement le seul FARiste qui à chaque changement opte pour une auto moins habitable. Le seul aussi qui soit capable de faire moins de 10000 km avec les 4 pneus d'une Ford Mondeo gazout sous-vitaminée...

BMW :

- Martini, toujours présent bien que lointain ;

- Aramis, jamais très loin mais pas toujours présent ;

- Simplet (le seul et unique taliban BM auto et moto, ex-sudiste en cours de transfert non loin de Fleury Merogis) ;

- Luke Skyracer, qui nous ressert sa maxime favorite "BMW über alles" à tour de bras ;

- Lorenz, pas encore "vrai" taliban, mais qui montre des signes de progrès depuis qu'il parvient à louer les qualités de l'IL6 gazout après avoir roulé en 6 en V bi-turbalisé et 4 en ligne au losange aux p'tits oignons...

- Nounours, qui prend rapidement la défense des X6 chaussés en 20' qui se gauffrent lamentablement sur le gazon - humide - anglais.

Land Rover :

- B'o (uniquement pour le modèle Defender V8).

PSA :

- Dams (moins convaincu que convaincant) ;

- Pinpin (actuellement en mission d'infiltration BMW).

Citroën :

- Breton (sur le déclin suite casse BVA) ;

- Vinsouille (en état d'intense excitation suite trouvaille de BX Sport de 30000 km dans une grange).

Peugeot :

- Breton encore, à confirmer tout de même (en délicatesse suite sushis sur sa 607) ;

- Mc Fly (ex taliban VW TDi repenti, rêve d'une 207 SW 1.4 HDi, mais se voit obligé de rouler dans une Glof TDi Bluemotion - vous me suivez ?).

VW :

- Protoss Man, quoique roule en Skoda et peu actif ces derniers temps dans son rôle de talibanisme sur le FAR.

Mercedes :

- Manu5494, un peu en perte de vitesse depuis son achat d'une A8 V8 et d'une 205 A.6 GTi (la seule la vraie).

Renault :

- Ze Gato, qui se la pète à gazer tous les pleutres en GTi aux feux rouges avec sa bétaillère à essence ;

- So Flyer qui défend becs et ongles la MRS chez les pandores à coups de longues diatribes tellement bien écrites que la moitié des FARistes n'y comprennent que dalle ;

- Vessisse : quoi qu'il en dise, garde un lien "particulier" avec les productions au losange ;

- Rover421, qui loue à qui veut le lire les qualités supérieures de sa Clio 1.5 dCi 85.

VW Utilitaires :

- Tib (qui roule en boîte à chaussures au gazout et ne s'en remet pas depuis 14 mois, depuis regarde les gens de haut) ;

- Steph117 (nouveau venu en repentance après 2 ans en X5 3.0d).

Lexus :

- Cloe, ex-talibane Audi très récemment repentie depuis la vente de son ancienne A4 à un prix donc la décence m'empêche de l'écrire et dans des conditions de don de sa personne que la pudeur m'empêche d'expliciter plus en détail).

Volvo :

- Zed, très prolixe quand il s'agit de louer les qualités de son V70R.

Les inclassables :

- Marco7, qui les aime toutes pourvu qu'elles soient vieilles ;

- Darkvador, qui les aiment toutes pourvu qu'elles lui donnent l'occasion d'avoir de folles aventures souvent humides, toujours hilarantes ;

- Tycoon, à condition que l'auto fasse plus de 800 chevaux et qu'il ait conçu lui-même le moteur ;

- Chris, à condition que l'auto tombe en rade avant qu'il l'ait achetée ;

- Florian, qui réussit à s'extasier sur un Suzuki Jimny, ce qui n'amène pas de commentaires sinon que nous sommes inquiets pour lui.

A ceux qui ne figurent pas dans le palmarès : rajoutez-les !

A ceux qui figurent dans le palmarès et voudraient agrémenter la description de détails / précisions : rajoutez-les !

Edit : orthographe...
Répondre
(11-01-2010, 07:21 PM)Tib date='01 novembre 2010 - 18:21 a écrit : Ph34r

BMW :

- Simplet (le seul et unique taliban BM auto et moto, ex-sudiste en cours de transfert non loin de Fleury Merogis) ;

Simplet n'est pas le seul auto&moto Dents

De mon coté tu peux rajouter "auto anciennes" car dans les "modernes" il n'y a plus grand chose qui éveille chez moi un intérêt, la gamme defficient dynamics à grand renfort de 116d ou 318d n'a pas grand chose pour susciter une quelconque passion.
Répondre
(11-01-2010, 07:27 PM)Aramis date='01 novembre 2010 - 18:27 a écrit : Simplet n'est pas le seul auto&moto Dents

C'est qui les autres bissexuels ?

Crevard

(11-01-2010, 07:27 PM)Aramis date='01 novembre 2010 - 18:27 a écrit : De mon coté tu peux rajouter "anciennes" car dans les "modernes" il n'y a plus grand chose qui suscite une quelconque passion.

Gné ? L'âge, peut-être ?

Ph34r
Répondre
(11-01-2010, 07:32 PM)Tib date='01 novembre 2010 - 18:32 a écrit :
(11-01-2010, 07:27 PM)Aramis date='01 novembre 2010 - 18:27 a écrit : De mon coté tu peux rajouter "anciennes" car dans les "modernes" il n'y a plus grand chose qui suscite une quelconque passion.

Gné ? L'âge, peut-être ?

Ph34r

Les péniches mazoutées de 1T5 mini voila le rêve... Dodo
Répondre
(11-01-2010, 06:24 PM)manu5494 date='01 novembre 2010 - 21:54 a écrit :
1. Je ne vois pas du tout le rapport entre le fait que j'apprécie une partie de la production d'un constructeur et le fait que les conso européennes normalisées soient plus ou moins exactes Voyons

2. J'ai pu faire moins de 8L avec la 745d sur nationale à ~105 de moyenne (8.5L pour son premier voyage, incluant du kick down pour s'amuser et des pointes à 250 en Allemange pour...s'amuser Lol2), j'ai fait ~9L/100 avec un X6 hybride lors d'un essai (comprenant quelques accélérations de connard et une pointe à 180) techno je sais plus quoi. Le Z3 doit pouvoir descendre sous les 11 (mais je n'arrive pas à m'y résoudre) puisque j'ai fait 12 sur un "long" parcours sans trop trop me priver une fois.

A moyenne équivalente, mon père consomme dans les 2L de plus. A nouveau, je pense que tu devrais, comme lui, remettre en cause ta conduite si tu veux que ta conso colle un peu plus à ce qui est écrit sur la fiche technique.

Tib> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
(11-01-2010, 07:21 PM)Tib date='01 novembre 2010 - 18:21 a écrit :

Ph34r

Audi :

- Norago, indécrottable adepte, malgré sa progéniture, des coupés d'Ingolstad. Certainement le seul FARiste qui à chaque changement opte pour une auto moins habitable. Le seul aussi qui soit capable de faire moins de 10000 km avec les 4 pneus d'une Ford Mondeo gazout sous-vitaminée...

BMW :

- Luke Skyracer, qui nous ressert sa maxime favorite "BMW über alles" à tour de bras ;

- Lorenz, pas encore "vrai" taliban, mais qui montre des signes de progrès depuis qu'il parvient à louer les qualités de l'IL6 gazout après avoir roulé en 6 en V bi-turbalisé et 4 en ligne au losange aux p'tits oignons...

- Nounours, qui prend rapidement la défense des X6 chaussés en 20' qui se gauffrent lamentablement sur le gazon - humide - anglais.

Land Rover :

PSA :

Citroën :

- Vinsouille (en état d'intense excitation suite trouvaille de BX Sport de 30000 km dans une grange).

Peugeot :

- Breton encore, à confirmer tout de même (en délicatesse suite sushis sur sa 607) ;

- Mc Fly (ex taliban VW TDi repenti, rêve d'une 207 SW 1.4 HDi, mais se voit obligé de rouler dans une Glof TDi Bluemotion - vous me suivez ?).

VW :

- Protoss Man, quoique roule en Skoda et peu actif ces derniers temps dans son rôle de talibanisme sur le FAR.

Mercedes :

- Manu5494, un peu en perte de vitesse depuis son achat d'une A8 V8 et d'une 205 A.6 GTi (la seule la vraie).

Renault :

- Ze Gato, qui se la pète à gazer tous les pleutres en GTi aux feux rouges avec sa bétaillère à essence ;

- So Flyer qui défend becs et ongles la MRS chez les pandores à coups de longues diatribes tellement bien écrites que la moitié des FARistes n'y comprennent que dalle ;

- Vessisse : quoi qu'il en dise, garde un lien "particulier" avec les productions au losange ;

- Rover421, qui loue à qui veut le lire les qualités supérieures de sa Clio 1.5 dCi 85.

VW Utilitaires :

- Tib (qui roule en boîte à chaussures au gazout et ne s'en remet pas depuis 14 mois, depuis regarde les gens de haut) ;

Lexus :

- Cloe, ex-talibane Audi très récemment repentie depuis la vente de son ancienne A4 à un prix donc la décence m'empêche de l'écrire et dans des conditions de don de sa personne que la pudeur m'empêche d'expliciter plus en détail).

Volvo :

Les inclassables :

- Marco7, qui les aime toutes pourvu qu'elles soient vieilles ;

- Darkvador, qui les aiment toutes pourvu qu'elles lui donnent l'occasion d'avoir de folles aventures souvent humides, toujours hilarantes ;

- Tycoon, à condition que l'auto fasse plus de 800 chevaux et qu'il ait conçu lui-même le moteur ;

- Florian, qui réussit à s'extasier sur un Suzuki Jimny, ce qui n'amène pas de commentaires sinon que nous sommes inquiets pour lui.

A ceux qui figurent dans le palmarès et voudraient agrémenter la description de détails / précisions : rajoutez-les !

Edit : orthographe...

excellent !!! Ptdr

Bon je tiens à préciser que je SUBIS l'espace... du fait d'une configuration familiale particulière (la polygamie n'a pas que des avantages)... mais un jour je m'échapperai...

Sinon, coté monospace, ça reste un spécimen respectable....

Porte

PS: il n'y a pas qu'aux feux rouges que quelques pleutres en GTi ont appris l'humilité... Ange
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Modifs selon souhaits d'Aramis !

(11-01-2010, 07:21 PM)Tib date='01 novembre 2010 - 18:21 a écrit :

Ph34r

Audi :

BMW :

- Aramis (sur le déclin côté moderne, Môssieur préfère les vieilles) et Simplet (pas de doute, lui préfère les jeunes), les deux seuls talibans BM bisexuels :auto et moto ;

Land Rover :

PSA :

Citroën :

Peugeot :

VW :

Mercedes :

Renault :

VW Utilitaires :

Lexus :

Volvo :

Les inclassables :

- Marco7, qui les aime toutes pourvu qu'elles soient vieilles (comme Aramis en fait) ;

Répondre
(11-01-2010, 07:45 PM)Ze Gato date='01 novembre 2010 - 23:15 a écrit : PS: il n'y a pas qu'aux feux rouges que quelques pleutres en GTi ont appris l'humilité... Ange
Si je peux me permettre, c'est justement quand ça va vite et que le rapport poids-puissance joue moins (en faveur de la puissance absolue) Wink
Répondre
'tain, je m'emerde à taper un post de 5 pages pendant 3 plombes avec 2 ou 3 blagounettes pour détendre l'atmosphère et passer à autre chose, et voilà qu'il recolle sa marmotte...

Mais c'est pas vrai !
Répondre
(11-01-2010, 07:42 PM)Martini date='01 novembre 2010 - 18:42 a écrit : A nouveau, je pense que tu devrais, comme lui, remettre en cause ta conduite si tu veux que ta conso colle un peu plus à ce qui est écrit sur la fiche technique.

j'adore le donneur de leçons qui ferait mieux de balayer devant sa porte Ptdr

je t'invite surtout à acheter des lunettes et lire juste un peu plus bas dans ma signature. J'arrive à faire 5.4l avec un tank de 1700 kg en roulant pourtant comme un pied Roll

je vais suivre tes conseils et suivre des cours d'eco consommation, peut être même que grace à çà, c'est moi qui rendrait de l'essence aux pompistes Motard

c'est si dur à comprendre quand on dit que c'est strictement impossible à faire les consos normalisées qu'annoncent les constructeurs pour faire 129g au km ? VoyonsVoyons
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :