Nouvelle A3
#61
(04-12-2016, 01:34 PM)Droopy a écrit : Méconnaissable ! W

C'est un restylage, pas un nouveau modèle Wink



[Image: 972701AudiA32013widescreen12.jpg]
Répondre
#62
Ils ont doublé le nombre de portes ! Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#63
Avec bientôt l'arrivée d'une RS3 berline Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#64
Franchement, refaire des outils d'emboutissage pour arriver à ça...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#65
perso j'aime bien



l'ancienne avait un air de serie 1 bmw ( ou inversement ... )



la nouvelle est plus typée signature Audi
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#66
(04-12-2016, 05:05 PM)Nikotec a écrit : Franchement, refaire des outils d'emboutissage pour arriver à ça...

Si tu regardes bien, les outils d'emboutissage sont strictement les mêmes précisément, seuls le moule du PC et les phares changent.
Répondre
#67
(04-12-2016, 05:15 PM)TTfab a écrit : perso j'aime bien



l'ancienne avait un air de serie 1 bmw ( ou inversement ... )



la nouvelle est plus typée signature Audi



C'est une Audi vu , revu , archi revu
Répondre
#68
(04-12-2016, 01:17 PM)ypos a écrit :

[img] http://www.automobile-magazine.fr/var/au...line_g.jpg[/img]

...



J'aimais déjà beaucoup l'A3 en berline et mon avis n'a pas changé, en Sline elle est toujours aussi désirable Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#69
J'attends de voir le RS3 berline, ça pourrait être un jouet sympa !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
#70
(04-12-2016, 09:27 PM)nogaro a écrit : J'attends de voir le RS3 berline, ça pourrait être un jouet sympa !

j'ai eu les 2 ( s3 et rs3) en essaie d'une journée sans vendeur avec moi. le 5 cylindres est le seul avantage mais au vu du prix c'est delirant
Répondre


Atteindre :