F1 2024
(02-26-2024, 12:15 PM)b-boy a écrit : Réponse dans 4 jours! Crevard
J'espère que Ferrari et Mercedes se seront rapprochés d'eux.

Visiblement Mercedes est en mode sandbag+. 
Espérons que ça soit vrai.
Répondre
Alpine, ils tirent la tronche et disent eux-même qu'ils ont du pain sur la planche, alors bon... Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(02-26-2024, 03:20 PM)b-boy a écrit : Alpine, ils tirent la tronche et disent eux-même qu'ils ont du pain sur la planche, alors bon... Ph34r

Oui j ai suivi d ou mon chambrage.
Je pense depuis des années qu Enstone et Viry ne peuvent pas bosser ensemble.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est dommage, ils avaient Vasseur chez eux, ils n'ont pas su l'utiliser pour essayer de mettre tout ça d'équerre.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(02-26-2024, 05:40 PM)b-boy a écrit : C'est dommage, ils avaient Vasseur chez eux, ils n'ont pas su l'utiliser pour essayer de mettre tout ça d'équerre.

Ils ont aussi viré Prost, fais fuire Alonso etc. Ils sont complètement fou dans cette équipe.
Alonso, Prost, Abidbul doivent bien rire.

Répondre
(02-26-2024, 05:56 PM)Onken a écrit : fais fuire Alonso etc

Ouais enfin bon.

Piastri, en revanche, quelle erreur.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il est pas du genre à construire des routes solaires, Pierre Waché Ph34r

Répondre
Shocked 
En tout cas c'est très moche! Ph34r

On dirait une bouée pour garder l'admission hors de l'eau...

[Image: GHBiOPpWcAAdXFD.jpg]

Répondre
(02-26-2024, 05:56 PM)Onken a écrit : Ils ont aussi viré Prost, fais fuire Alonso etc. Ils sont complètement fou dans cette équipe.

Abiteboul, lui a eu le temps nécessaire pour essayer de faire fonctionner l'équipe, et il n'a pas réussi.

Répondre
(02-26-2024, 07:02 PM)b-boy a écrit : En tout cas c'est très moche! Ph34r

C'est moins moche que les zeropods. Et que les F1 avec la cassure sur le nez et la protubérance pénienne
Répondre
Tiens j'ai rencontré Jean-Luc Gripond (ex secrétaire général de Prost GP) et je comprends encore mieux comment ils ont réussi à couler cette boite...

Franchement, je ne comprends pas comment ce gars a pu être à ce niveau
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(02-26-2024, 07:05 PM)Ob-boy a écrit :
(02-26-2024, 05:56 PM)Onken a écrit : Ils ont aussi viré Prost, fais fuire Alonso etc. Ils sont complètement fou dans cette équipe.

Abiteboul, lui a eu le temps nécessaire pour essayer de faire fonctionner l'équipe, et il n'a pas réussi.

En effet c'est pour ça que je l'ai laissé que dans ceux qui rigolent car il s'est fait sortir par manque de résultat ce qui est entendable néanmoins depuis qu'il n'y est plus c'est pire.

Répondre
(02-26-2024, 06:21 PM)Martini a écrit :
(02-26-2024, 05:56 PM)Onken a écrit : fais fuire Alonso etc

Ouais enfin bon.

Piastri, en revanche, quelle erreur.

On peut dire ce qu'on veut mais d'Alonso ou Ocon, je pense que celui qu'il fallait sortir pour mettre Piastri c'était pas Alonso.

[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Renault n'a sorti personne, les deux sont partis
Répondre
(02-27-2024, 12:43 AM)Martini a écrit : Renault n'a sorti personne, les deux sont partis

ben relit ce que j'ai mis juste au dessus sur Alonso, j'ai bien dit fait fuire...

Répondre

Atteindre :