Arsouille du Vendredi 22 mars
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pourrai pas etre la, seulement pour la virée après manger...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux toujours venir prendre le digo...Avant qu'on parte [Image: icon_eek.gif]
Répondre
t habite dans quel coin enzo ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux toujours venir prendre le digo...Avant qu'on parte  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bois pas d'alcool, et j'arriverai chez moi vers 21h...donc le temps de manger...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t habite dans quel coin enzo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

à Fontenay aux Roses....près de sceaux d'antony...c'est pas très compliqué pour venir....
je vous file mon adresse 49. av. Paul Langevin 92260 Fontenay aux Roses...c'est tout à côté du RER du Terminus de Robinson
j'ai cours de 15h à 18h00...suis chez moi vers 18h15!
Vous pouvez m'appeler sur mon portable 0681522623 avant 15h ou après 18h! Pour le moment Bisounours vient sur....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu peux toujours venir prendre le digo...Avant qu'on parte [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bois pas d'alcool, et j'arriverai chez moi vers 21h...donc le temps de manger...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le Digo...C'est une façon de parler! Ca peut être du jus d'orange! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bah oui.....je proposais éventuellement de faire salon de thé Vendredi soir chez moi avant d'aller éventuellement faire une petite virée...! [Image: icon_smile.gif]
En plus ma chérie est pas la et je suis très triste et très déprimé; si personne ne s'occupe de moi je risque de prendre ma moto et de freiner très fort sur l'autoroute (si si c'est super dangereux!)!
Bon bah voilà c'est une proposition ouverte! Ce serait sympa que vous veniez! Je vous laisse mon mail laure.francis@wanadoo.fr (si Bisounours il marche je t'assure!).... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
(bon faut rester raisonnable...enfin pour ceux qui sont contre la prohibition on peut aussi s'arranger!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon je m'autoréponds....en fonction du temps les dispositions de la virée peuvent changer!...mais on peut toujours se faire un truc sympa chez moi (genre commander des pizzas, mettre les pieds sur et sous la table...ma copine est pas la!) et voir en fonction du temps! Même s'il pleut les voitures sont acceptées! (Et oui! pas de discrimination!)

[Image: up.gif]
Bon, alors vous viendez aussi, les gars ? Enzo, elle vient toujours ta copine de fac ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Ca m'a l'air bien confus toute cette histoire...
On sait pas ki viens, ou on se retrouve, a kelle heure, ou on va???
Ca sent le plan qui par en couille grave!!! [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben pas tant que ça... Si j'ai bien pigé, on se retrouve chez Enzo à partir de 18h30 (à la limite, on peut se retrouver ailleurs pour ceux qui ont peur de se perdre, et je les emènerai), ensuite, on va chercher les retardataires à 21h30 porte d'Italie, on va à Milly et après, on va à Fontainebleau...

Le problème, c'est effectivement de savoir qui vient ! Vous dormez, les gars ? Mais bon, ce serait cool de pas trop tarder à vous décider, parce que je voudrais appeler d'autres potes pour leur en parler, mais si y a plus personne...
[Image: signature.gif]
Répondre
t habite dans quel coin enzo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

à Fontenay aux Roses....près de sceaux d'antony...c'est pas très compliqué pour venir....
je vous file mon adresse 49. av. Paul Langevin 92260 Fontenay aux Roses...c'est tout à côté du RER du Terminus de Robinson
Vous pouvez m'appeler sur mon portable 0681522623 avant 15h ou après 18h! Pour le moment Bisounours vient sur....
t habite a 500 m de chez ma copine.je passe tout les week end devant chez toi.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t habite dans quel coin enzo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t habite a 500 m de chez ma copine.je passe tout les week end devant chez toi.

Bah comme ça tu sais où c'est! [Image: icon_smile.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Sinon pour ma copine de la fac je lui ai fait ma déclaration...ruh non j'en ai déjà une...je lui ai demandé si elle voulait venir ce soir et elle me rapelle dans une heure pour me dire si c'est ok! Par contre si elle vient elle est pas chaude (???) pour que je lui fasse peur...(vu que j'arrive à faire déjà peur à ce qui ne sont derrière moi en moto!)...elle aime pas trop la vitesse!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle aime pas trop la vitesse!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca va elle ne risque rien avec toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :