L'affaire 307 HDI, la suite...
Reste plus qu'a plomber pour boucher les trous du ratelier... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mc Fly, tu connais pas tes classiques ?
J'ai fais une erreur monumentale et t'as pas relevé [Image: voyons.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Fly, tu connais pas tes classiques ?
J'ai fais une erreur monumentale et t'as pas relevé [Image: voyons.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben à part qu'il manque un [Image: dents.gif] ou deux [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] dans ce post, je ne vois pôs trop...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est con comme un toit ouvrant sur un porte-avion ton truc [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et là ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ben j'avais percuté, tu voulais un [Image: dents.gif] de félicitations ? [Image: dents.gif]
Oui ? [Image: dents.gif]

Et bien c'ets fait : [Image: dents.gif]
Répondre
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NON !!!!!! [Image: dents.gif]!!!!!!!!!!!
Cobien de fois vais je devoir te le répéter ? [Image: dents.gif]
Répondre
Ouppps [Image: dents.gif] et [Image: icon_wink.gif] quand même [Image: vert.gif]
Répondre
Et d'une page conseil pour Mc Fly
http://www.paraformeplus.com/hygienedentaire.html

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Déjà 2 pages à propos de ces conneries ! [Image: dents.gif]
Ca a commencé page 3 ! [Image: dents.gif]
On n'est pas mauvais kan même ! [Image: dents.gif]
Répondre
Ca devient forum-auto ici [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et alors ? [Image: dents.gif]
Répondre
Gaffe a toi, c passible de teletubization!
[Image: dents.gif]
Répondre
rien [Image: dents.gif]
Répondre
pis tu remarqueras que c les mecs qui postent encore de l'autre coté qui foutent le bordel!!
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :