Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non il flippe pas..
enfin plus depuis la construction de l'abri anti-atomique pour y coller son bureau, avec garage pour l'A3 résidentielle ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'empeche qu'il est pas si zen que ca, la preuve : il a tellement peur de se faire braquer son A3 qu'il perd pas une occasion de souligner que ce n'est qu'une banale 1.8T de gonzesse chiffrant 150 malheureux poneys, a mille lieues de la S3 qui fait tant rever les truands...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, franchement, je ne suis pas pres de mettre l'extreme-gauche et l'extreme-droite dans le meme sac.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est TON avis d'homme de gauche.
La haine est aussi présente dans l'autre extreme, il suffit d'aller un peu plus loin que les discours officiels de la gentille Guillet.
Sujets : 829
Je vous rappel que nous sommes dans le forum "Automobile".
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, franchement, je ne suis pas pres de mettre l'extreme-gauche et l'extreme-droite dans le meme sac.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est TON avis d'homme de gauche.
La haine est aussi présente dans l'autre extreme, il suffit d'aller un peu plus loin que les discours officiels de la gentille Guillet.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben l'ideologie "haineuse" de l'extreme-droite porte sur des aspects raciaux, culturels et religieux, c'est-a-dire sur la personnalite-meme des gens, et non sur leurs actes. Que je sache, rien de tel dans l'ideologie d'extreme-gauche. Ou alors tu as eu vent d'un programme d'extermination de categories de citoyens par les gardes rouges dont je n'ai pas eu connaissance...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous rappel que nous sommes dans le forum "Automobile".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors, tu causes bien de VW Passat, toi ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben l'ideologie "haineuse" de l'extreme-droite porte sur des aspects raciaux, culturels et religieux, c'est-a-dire sur la personnalite-meme des gens, et non sur leurs actes. Que je sache, rien de tel dans l'ideologie d'extreme-gauche. Ou alors tu as eu vent d'un programme d'extermination de categories de citoyens par les gardes rouges dont je n'ai pas eu connaissance...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va demander comment ont été traités en chine ou au cambodge les intellectuels ...
Va demander comment ont été traités les religieux en URSS ...
Le goulag n'était pas rempli que de tueurs, les charniers du cambodge non plus.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Va demander comment ont été traités en chine ou au cambodge les intellectuels ...
Le goulag n'était pas rempli que de tueurs, les charniers du cambodge non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore une fois, il ne s'agit pas de l'ideologie d'extreme-gauche, Bart, mais des derives totalitaires de regimes dicatatoriaux, qui n'avaient plus rien a voir avec les ideaux qui les avaient porte au pouvoir.
Ce qui me derange infiniment dans l'extreme-droite, c'est que la haine n'y est pasune derive, c'est l'essence meme de leur programme. C'est pas du tout le cas de l'autre cote, ne t'en deplaise.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Va demander comment ont été traités en chine ou au cambodge les intellectuels ...
Le goulag n'était pas rempli que de tueurs, les charniers du cambodge non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore une fois, il ne s'agit pas de l'ideologie d'extreme-gauche, Bart, mais des derives totalitaires de regimes dicatatoriaux, qui n'avaient plus rien a voir avec les ideaux qui les avaient porte au pouvoir.
Ce qui me derange infiniment dans l'extreme-droite, c'est que la haine n'y est pasune derive, c'est l'essence meme de leur programme. C'est pas du tout le cas de l'autre cote, ne t'en deplaise.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La haine est tres bien cachée dans les programme d'extreme droite, si tu lis le programme de Megret ou Le pen, ils ne parlent nul part d'extermination massives ...
Mais au moins on est plus ou moins averti.
Parce qu'avec l'extreme gauche, il y a une jolie ideologie qui a dans 100% des cas dérivée en regime totalitaire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La haine est tres bien cachée dans les programme d'extreme droite, si tu lis le programme de Megret ou Le pen, ils ne parlent nul part d'extermination massives ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais Le Pen fait siffler des images de maghrebins dans ses meetings avec un complaisance assez ahurissante. Il entretient la haine chez ses electeurs, d'une facon ehontee qui me sidere.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais au moins on est plus ou moins averti.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est ca qui me derange, que malgre les avertissements ces type recoltent des voix.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'avec l'extreme gauche, il y a une jolie ideologie qui a dans 100% des cas dérivée en regime totalitaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les regimes communistes ont tous derive en dictatures, c'est un fait. Ce sont des eches. Mais en soi l'ideologie d'extreme-gauche ne porte pas de message de haine, n'incite pas a aller bruler son voisin a cause de sa tronche, de sa culture ou de ses pratiques religieuses.
L'extreme-gauche n'est pas mon ideal de vie, mais non, son message est pas du meme ordre que l'extreme-droite.
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'extreme-gauche n'est pas mon ideal de vie, mais non, son message est pas du meme ordre que l'extreme-droite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu préfères la dictature du prolétariat, de la classe ouvrière ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 990
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
La haine est tres bien cachée dans les programme d'extreme droite, si tu lis le programme de Megret ou Le pen, ils ne parlent nul part d'extermination massives ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais Le Pen fait siffler des images de maghrebins dans ses meetings avec un complaisance assez ahurissante. Il entretient la haine chez ses electeurs, d'une facon ehontee qui me sidere.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais au moins on est plus ou moins averti.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est ca qui me derange, que malgre les avertissements ces type recoltent des voix.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'avec l'extreme gauche, il y a une jolie ideologie qui a dans 100% des cas dérivée en regime totalitaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les regimes communistes ont tous derive en dictatures, c'est un fait. Ce sont des eches. Mais en soi l'ideologie d'extreme-gauche ne porte pas de message de haine, n'incite pas a aller bruler son voisin a cause de sa tronche, de sa culture ou de ses pratiques religieuses.
L'extreme-gauche n'est pas mon ideal de vie, mais non, son message est pas du meme ordre que l'extreme-droite.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon je ne vais pas insister, tu es tellement sectaire que ca ne sert à rien d'essayer de te convaincre. De toutes facons, le fait que l'extreme gauche soit de gauche est pour toi un atout décisif dans ton esprit...
Le probleme des discours d'extreme gauche est que la haine est sous entendue, elle est envers les riches, les intellectuels opposants, il faut mettre tout le monde dans le meme moule ...
Quant à la violence, elle est aussi présente à l'extreme gauche, avec des groupuscules terroristes voulant "redresser" les patrons, meme si cette mouvance est aujourd'hui du passé.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je ne vais pas insister, tu es tellement sectaire que ca ne sert à rien d'essayer de te convaincre. De toutes facons, le fait que l'extreme gauche soit de gauche est pour toi un atout décisif dans ton esprit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une question de message, Bart. Celui de l'extreme-gauche n'est pas haineux, celui de l'extreme-droite si.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le probleme des discours d'extreme gauche est que la haine est sous entendue, elle est envers les riches, les intellectuels opposants, il faut mettre tout le monde dans le meme moule ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est la que je ne suis plus d'accord avec ton interpretation, donc avec ta conclusion. Lutter contre les inegalites et rejeter le capitalisme n'est pas hair les riches, meme si c'est pas un epreuve d'amour immodere. C'est lutter contre eux. Tu sembles ne pas concevoir que la lutte n'implique pas la haine...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à la violence, elle est aussi présente à l'extreme gauche, avec des groupuscules terroristes voulant "redresser" les patrons, meme si cette mouvance est aujourd'hui du passé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre la lutte armee de groupuscules terroristes du passe et les campagnes electorales de l'extreme-gauche, y'a comme un gap. Alors qu'entre les passants tabasses et les meetings de l'extreme-droite y'a eu que quelques militants FN...
Inutile d'insister, mais si les extreme gauchistes étaient au pouvoir, je me demande ce que deviendraient les patrons, les riches ...
Quand je vois les tracts de LO sur le terrain (pas le disocurs guimauve d'Arlette) j'ai un peu de mal a voir la difference avec la gestapo ou le kgb ...
Le prochain tract que je recupere, je te l'envoie, tu verras ce qu'on pense au royaume d'arlette a malibu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Inutile d'insister, mais si les extreme gauchistes étaient au pouvoir, je me demande ce que deviendraient les patrons, les riches ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ils deviendraient ouvriers et pauvres, evidemment ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
Blague a part, leur programme est economiquement irrealiste, c'est clair, mais humainement nettement moins puant que ceux qui ne revent que de pouvoir reconstruire des camps pour parquer les z-etangers (fussent-ils Francais d'apres la loi, puisque l'extreme-droite envisage de remettre en cause l'acquisition de la nationalite avec effet retroactif) en attendant de pouvoir les renvoyer "chez eux" (jolie notion pour tous ceux qui sont nes en France...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je vois les tracts de LO sur le terrain (pas le disocurs guimauve d'Arlette) j'ai un peu de mal a voir la difference avec la gestapo ou le kgb ...
Le prochain tract que je recupere, je te l'envoie, tu verras ce qu'on pense au royaume d'arlette a malibu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement, le vote Arlette est un defouloir (lie a une personnalite que les votants supposent sympa... a voir, LO ca a pas l'air d'etre la joie sur Terre quand meme !) qui m'interesse fort peu. Si tu pouvais me fournir de la doc sur les 2 autres, ca m'interesserait plus, deja.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, le vote Arlette est un defouloir (lie a une personnalite que les votants supposent sympa... a voir, LO ca a pas l'air d'etre la joie sur Terre quand meme !) qui m'interesse fort peu. Si tu pouvais me fournir de la doc sur les 2 autres, ca m'interesserait plus, deja.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les deux autres ne laissent pas des tracts dans les chiottes de la boite.
J'ai que ceux de LO, je te garantis que la haine est présente à chaque ligne...
Crois ce que tu veux.
Au fait, il n'y a malheureusement pas que les militants du FN qui sont violents en France, il y a aussi des UDF, des RPR, des PS, des PC, des verts ...
|